Invité §JEF233EN 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Bonjours a tous. J'ai l'intention de préparer ma clio3 ph2 1.2TCE de 2009. Elle développe actuellement 100chvx. C'est une 5portes. Je l'ai acheter neuve donc je veut pas changer pour une rs. Pour l'instant elle est rabaisser de -30mm ressort eibach amorto d'origine. Je compte lui installer: -Jantes en 17pouces alléger. -Disque brembo rainurées percés: fait -Plaquettes ferodo ds performance:fait -Durite aviation -Amorto bilstein -BAR Et après tout sa une bonne petite reprog. :fait J'ai besoin de vous pour savoir ce que je doit modifier pour pouvoir faire ma reprog, échappement,embrayage... Je doit mettre quoi comme filtre a air? Admission direct,changement du filtre d'origine? Mon turbo risque t-il quelque chose? Si vous avez des adresses pour une BAR av sup,inf, ar, je suis preneur. Reprog faite voila la courbe:http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet383803-70.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 drôle de base sinon supprime l'admission d'origine par une admission direct avec une boite a air et un boa puis ligne direct mais bon espere pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Ouai je sais. Elle a un turbo donc je pense que je peut en tirer 20petit chevaux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 passe sur le topic de la reprogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Il y a quand même pas mal de demande sur le 1.2 TCE , il faudrait voir avec un fabricant de turbo hybride pour développer un modèle plus généreux , afin que les chiptuners puissent vous offrir une préparation intéressante sur ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 J'en ai trouver un dans ma région. digitronics en alsace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot106Er 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 vire ta sono deja le poid est l ennemie de la perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Merci mais je savais aussi. Mais c'est l'hiver donc il faut du poids dans le coffre L'enlèvement de la sono ainsi que l'allégement de la voiture est aussi prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot106Er 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 pour une traction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Fallait que je trouve une excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pne470Vn 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 met un barre antiroulis plus grosse a l'ar,oublie les jantes,disques et plaquettes barre etc prends des amortos kyb ultra sr et travaille ton echangeur avant la reprog,si tu peux trouve une boite plus courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Et ou je peut trouver tout sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ove811FG 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Le stage 1 chez d'autres préparateurs sort 125 cv et 200 Nm de couple. Le stage II est en préparation. Même avec un stage II, espère pas taper plus de 140 cv et 20 a 40 Nm en plus ! Mais bon, il parait que le stage II devrait déjà beaucoup changer le comportement de l'auto ! Mais ça ne sera jamais une voiture performante, ni jamais une voiture sportive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 , et le turbo ne risque rien avec de tel modif? A quand et ou le stage 2? Je sais que sa ne seras jamais une voiture sportive mais je veut m'en rapprocher le plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Un stage 2 dans une Twingo TCE, ça doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Plus légère que la clio sa doit donner sa. Vous connaissez un bon garage ou je peut faire ma reprog en Alsace ou aux alentours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pne470Vn 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Et ou je peut trouver tout sa? ben il faut faire des recherches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Sérieux, c'est ce que je fait depuis ce matin. J'en ai trouver 1 en Alsace et je voulais juste savoir si vous en connaissez d'autre. :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ove811FG 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Ba dit donc tu sais pas te servir de gogole toi ! Je tenvois un MP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 mais ceux la je les avais trouver. J'ai pas envie de me taper 500bornes pour faire une reprog. M'enfin on verras bien. Ou faire la reprog c'est réglé. Maintenant que dois je modifier pour y arriver sans mauvaise surprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ove811FG 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 TU peut mettre un filtre de remplacement dans la boite a air. Mais pour l'instant il n'y a rien d'autre a faire sur ce moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pne470Vn 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 vois avec ton programmeur si il peux faire une reprog avec suppression du cata et reglage de la pression de turbo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 D'une manière générale pour éviter les mauvaises surprises le mieux c'est d'éviter de trop tripoter de trucs. Une simple reprog et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Ok ben pour vos conseille. Donc je vais modifier le filtre a air d'origine, et faire ma reprog ensuite on verras pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 13 décembre 2010 Signaler Partager 13 décembre 2010 met un barre antiroulis plus grosse a l'ar,oublie les jantes,disques et plaquettes barre etc prends des amortos kyb ultra sr et travaille ton echangeur avant la reprog,si tu peux trouve une boite plus courte. Tu ferai mieux de rien dire plutôt que donner des conseils à la c** aux membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Question de gros noob. A quoi sa sert un pare flamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha853js 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Comme son nom l'indique, ça sert a pas avoir de retour de flame en sortie de pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pne470Vn 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Tu ferai mieux de rien dire plutôt que donner des conseils à la c** aux membres. développe plutôt que de critiquer gratuitement . ça fait un poil moins loser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Non mais le membre demande des conseils pour une prépa, tu lui parles de boite courte. Tu sais ce qu'implique le changement d'une boite? Enfin je sais pas, c'est une modifs que l'on fait sur une voiture de piste, pas sur un daily. Une BAR anti-roulis plus grosse, c'est bien le dernier truc à faire. Oublier les disques et plaquettes, si y'a bien un truc important, c'est bien ça. Travailler l'échangeur, ca veut dire quoi ça? Le changer, peut-être, et encore... Tu donnes vraiment l'impression de lacher des mots que t'as lu quelque part et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Comme son nom l'indique, ça sert a pas avoir de retour de flame en sortie de pot. C'est tout? En gros c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 C'est tout? En gros c'est inutile. Ben d'un point de vue performances/préparation, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Sa c'est bon. Autre question de noob. Le cata a part pour le co2 inutile aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JEF233EN 14 décembre 2010 Signaler Partager 14 décembre 2010 Alors bientôt la ligne complète. A voir si j'en trouve une pour mon moteur. :/ Quelqu'un a t-il les schémas des lignes,ou un endroit ou je pourrais en trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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