Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

a propos de la toyota supra


Invité §Met471zH

Messages recommandés

Invité §Met471zH

Bonjour. je suit nouveaux sur le site.

je m'appelle nelson gaspar.

j'ai 22ans.

je suit de ormesson sur marne et je travail a mon compte a montlhery.

ma premier voiture sa étés une fiat punto gt. apres je suit passer a audi a3 2l 140cv est apres a lancia delta hf 2l turbo preparer a 350cv.

je voudrais acheter une toyota supra mk4 biturbo mais avant de tout je voudrais savoir quel et la différence de un moteur 2jz-gte pour un 2jz-gte vvti???

quel est le mieux pour utiliser dans le grosse préparation moteur???

merci a toux est bonne journée

salutation a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Salut et Bienvenue sur FA

 

VVTI = un peut comme le vanos de bmw et le vtec :D

 

Variable Valve Timing with intelligence

 

 

Pour une grosse préparation Le 2jz-gte sans VVTI

 

Je te conseille aussi de vire le Biturbo est mettre un BIG TURBAL

 

:D Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

merci.

sa fait de jas 1ans et demi que je cherche une supra mk4 biturbo. savez vous me dire ou trouves une avec 60000km maxi, avec boite de vitesse manuel, toit targa est conduit a gauche???

combien je peut préparer de € pour faire une préparation moteur très fiable a 600cv?

que modification faire???

merci vous reponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Bonjour. je suit nouveaux sur le site.

je m'appelle nelson gaspar.

j'ai 22ans.

je suit de ormesson sur marne et je travail a mon compte a montlhery.

 

Trankil on est pas de la police :o

merci.

sa fait de jas 1ans et demi que je cherche une supra mk4 biturbo. savez vous me dire ou trouves une avec 60000km maxi, avec boite de vitesse manuel, toit targa est conduit a gauche???

combien je peut préparer de € pour faire une préparation moteur très fiable a 600cv?

que modification faire???

merci vous reponce.

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Mec , je veut bien que tu ne sois pas prof de français mais là :blague:

Aucune importance le kilométrage vu que tu va tout refaire avec une vrai prépa timothyo1.gif.4f0f68880a050ba70ca3bfb65d8679ad.gif

Super la rigidité avec une targa 8652.gif.9a1da17764a8f19c453f525f99f35580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

lol. je suit portugais est sa fait que 2 ansque je suit en france:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Salut

 

 

Avant tout chose Il est interdit de roulez sur route ouverte avec voiture modifie a tes risque et peril :D Sinon tu trouvera en bas un peu ce qui faut faire si tu veut detaillez faudraiz me contacte par mp :D

 

Déjà 600cv sur la targa possible Mais niveaux rigidité tu va pas trop t*en sortir

 

Pour faire une prepa a 600cv tout en restant fiable tu va devoir sortir des Euro beacoup meme

 

Je te donne quelque idee de prix de excellent prix que jai avec mes reduction de professionel

 

2800 euro pour le haut du block En stage 2 ce qui te permet de sortir 600-750cv (il existe le stage 5 pour sortir 1500cv )

 

1400 euro pour les piston

 

1200 euro pour les bielle

 

900-1400 euro de arbre a came

 

1700 euro collecteur echappement en ceramic

 

5000 euro pour un kit turbo t04r pour 750cv

 

Sans compte admission injecteur filtre a air etc et plein autre chose Alors si tu est toujours pret a le faire :D

 

Apres faut le travaille suspension pneu frein rigification reglage etc etc

 

Ou 56.000 euro pour une supra targa a 600cv (qui n*est pas legal bien sur hein)

 

Et si tu veut une voiture moteur supra pas cher

 

Tu as le kit de conversion

 

Bmw ---> moteur supra pour environ 5800 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar283dL

Ahhhh c'est pour ça que l'on dit que la prépa d'une voiture est onéreuse ...

 

La réponse d'etodane va en remettre plus d'un les pieds sur terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Un delai long Un gout exhorbitant Et c*est meme pas legal :D

 

Alors Faut revenir sur terre et si tu as tellement de sous tu va voir un preparateur qui te fera un truc sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

la tune ces pas le problème. le problème ces de trouver la bonne voiture est le bom préparateur:) merci a tous vous question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

par contre si tu choisi une en volant a droite prend une uk-spec les jdm sont bien moin fini , moin puissante 280cv contre 330cv, les disque de frein sont plus petit ect la version européanisée avec volant gauche reste la meilleur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Pour la voiture

 

Tu en a plein a vendre conduite a gauche sur mobile.de

 

regarde

 

Sinon Tu trouvera jamais de supra a 600cv targa qui tien la route

 

Aucune Rigidite

 

Et pour le bon preparateur tu en a plein en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

par contre si tu choisi une en volant a droite prend une uk-spec les jdm sont bien moin fini , moin puissante 280cv contre 330cv, les disue de frein sont plus petit ect la version européanisée avec volant gauche reste la meilleur

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Plus bête que ça tu meurs loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

la tune ces pas le problème. le problème ces de trouver la bonne voiture est le bom préparateur:) merci a tous vous question.

 

 

 

et bien alors si ce n'est pas un soucis pourquoi tu n'en a pas dans ton garage? il y en a à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

je voudrais savoir aussi tous les point faible de la supra??? merci d avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

je voudrais savoir aussi tous les point faible de la supra??? merci d avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

la tenue de route , le freinage et la consso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

La tenue de route ( Japan )

 

Le freinage assez pourri Faut revoir tout le systeme de frein

 

La conso Pas beacoup compare a autre voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

mais nivaux moteur se koi la fiabilitér???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

le 2jz gte et très fiable si il est bien entretenu du moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Met un bescherelle dans ta boite a gant , là ça sera super :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Le 2jz-gte a un mauvais circuit huile origine :D

 

A part ca Tres fiable si entretenu et temps de chauffe respecte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

le coût d entretien d une toyota supra en concession et également

coordonner de préparateurs professionnelle sur ce model???

merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met471zH

et en cas de modification sur la supra .faut il modifier la boite de vitesse après une bonne préparation moteur et châssis ?

merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Salut

 

Si tu ne modifie pas la boite de vitesse elle va te peter a la geule

 

Pour le cout entretien tu apelle la concessionaire toyota et tu te debrouille

 

Preparateur professionel Il en a plein (regarde tes message prive)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav445Oj

bonjour, petit déterrage, j voudrais apporté quelques info concernant cette supra, premièrement, la modèle targa supporte sans soucis 600ch moteur sans bronché, bien sur targa démonté ça va tortillé un peut. Ceci dis pour la performance il est évident que l model coupé sera plus efficace.

 

 

Secondo, la boite manuelle GETRAG 6 rapport (boite manu présente sur tout les modèles français) n a pas besoin d'être modifié pour prendre 600ch, aucun risque a ce niveau la.

 

tertio, le 2jzgte ne souffre d aucun soucis sur le circuit d huile, dans un soucis de fiabilité il est intéressant de gavé un peut plus le débit de la pompe a huile pour augmenté la pression du circuit. Dans la famille supra c est le 7Mgte qui souffre plus ou moins de problèmes de lubrification (moteur de la supra MA70 1986 a 1992). Problème qui trouve solution par un re-tarage de la pompe a huile, modification du carter (+ volume) et savoir faire un niveau régulièrement).

 

Pour finir une prépa coûte chère effectivement, mais 5000 euros le turbo faut pas déconné. sans compté amortisseurs, freins, pneus et quelques renforts châssis, il faut compté +-6000 8000 euros, pour la ligne complète,collecteur, turbo, piping, échangeur,injecteurs, gestion, joint de culasse métal, goujons renforcés (arp obligatoire) et révision total du moteur (coussinet, joint ect...).

ceux qui est largement suffisant pour passé bien au dessus des 6OOch aux roues

Bien sur ces tarifs sont valable avec des fournisseurs anglais américains et japs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. je suit nouveaux sur le site.

je m'appelle nelson gaspar.

j'ai 22ans.

je suit de ormesson sur marne et je travail a mon compte a montlhery.

ma premier voiture sa étés une fiat punto gt. apres je suit passer a audi a3 2l 140cv est apres a lancia delta hf 2l turbo preparer a 350cv.

je voudrais acheter une toyota supra mk4 biturbo mais avant de tout je voudrais savoir quel et la différence de un moteur 2jz-gte pour un 2jz-gte vvti???

quel est le mieux pour utiliser dans le grosse préparation moteur???

merci a toux est bonne journée

salutation a tout le monde.

 

 

 

C'est pas bien de donner des faux noms nanana.gif.a12ba9e7ef33b42f3de4a586e40958a1.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...