Invité §gol572yb 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 je veux augmenter les performance de ma voiture j'ai reprogrammer ma voiture de 100cv a 150cv mais j'aimerai encore la booster besoin d'aide svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 Change de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol572yb 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 non serieux aurai tu une solution stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol572yb 20 décembre 2012 Signaler Partager 20 décembre 2012 mon budjet et de 2000e Change de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §M4v415rt 21 décembre 2012 Signaler Partager 21 décembre 2012 Tu as déjà 50% de puissance en plus par rapport à l'origine, ce qui fait beaucoup. C'est d'ailleurs étonnant pour une simple reprog. Mais avec 2k€ tu ne feras rien de mieux et surtout tu vas casser quelque chose. Donc oui, change de voiture et part sur une base plus adaptée à une préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 21 décembre 2012 Signaler Partager 21 décembre 2012 avec 2 K€ il pourras surtout c'est fiabiliser ca voiture, changer l'embrayage, renforcer la boite, revoir la liaison au sol. Faut pas etre "bourique" et ne penser que perfs, faut surtout penser sécurisation de la voiture avant de booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 21 décembre 2012 Signaler Partager 21 décembre 2012 Si tu veux booster plus, il faudra attaquer la changement de turbo, echangeur, injecteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol572yb 21 décembre 2012 Signaler Partager 21 décembre 2012 peux tu me donner plus de detail stp sur ce que je dois changer , oui c'est vrai je devrai voir la securité mais je ne m'y connais pas trop que devrais-je changer sur ma golf 4 tdi de 2002 oui j'ai gagné 45ch avec la reprog et 90nm ! ce si je ne peu pas modifier encore les perf que dois-je te promet c'est allusinant la differenje changer et par quoi svp merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 21 décembre 2012 Signaler Partager 21 décembre 2012 une Golf 5 GTI reprog par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol572yb 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 pas le budjet pour sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol572yb 22 décembre 2012 Signaler Partager 22 décembre 2012 explique toi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROUX30 23 décembre 2012 Signaler Partager 23 décembre 2012 G4 Gti + reprog sa doit marcher sérieusement d'un virage à l'autre non ? Sur un Tédayhi 100 passé a 150 cv moi je moi lui en demanderais pas plus ou alors juste des modifs pour fiabiliser Embro, suspat, . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 23 décembre 2012 Signaler Partager 23 décembre 2012 Arrivé a un moment ca coute moins cher d'acheter une voiture qui fait 200 cv d'origine, que d'en prendre qui en fait la moitié et la trafiquer pour sortir le double de sa puissance d'origine. A un moment ca fini par couter une blinde en pieces détachées ses conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trsb34 23 décembre 2012 Signaler Partager 23 décembre 2012 ou carrement vendre ça bagnole et se fapper devant auto moto ça coute moins cher en carburant et assurance avec l'argent restant tu peut même acheter une télé plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 24 décembre 2012 Signaler Partager 24 décembre 2012 En gros pour avoir plus il faut : - gros turbo - ligne complète en cata sport ou décata - admission à changer (je pense) - gros injecteur - intercooler plus gros Mais vu la puissance que tu as il va te falloir : - embrayage renforcé (avec de préférence un volant moteur allégé) - revoir la liaison au sol (donc changement de suspension) - fiabilisé le circuit de suralimentation - peut être renforcé la boite - changement silent bloc - barre stab - reprog qui va bien Et après si t'es motivé : - kit gros frein Mais ça doit tourner environ dans les 15.000 €. Là je parle pour un bon stage3 bien sympa qui va bien ^^ Après si tu veux augmenter les performances de ta voitures il y a d'autres astuce que d'augmenter la puissance moteur : -virer du poids (jante alu plus légère - virer la banquette arrière / compresseur de clim / cache intérieur) - jouer sur le débattement de ton levier de vitesse avec un quickshift Après je te conseil de te mettre en relation avec l'entreprise qui t'as fait la reprog, ils pourront te faire un prix sur un ST2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 24 décembre 2012 Signaler Partager 24 décembre 2012 À 15000€ le choix est bien vite fait, tu as une r32 si tu veux rester en g4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 24 décembre 2012 Signaler Partager 24 décembre 2012 À 15000€ le choix est bien vite fait, tu as une r32 si tu veux rester en g4 Sauf qu'une R32 c'est comme une mobylette ... ça fait du bruit mais ça avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 24 décembre 2012 Signaler Partager 24 décembre 2012 C'est pas la meilleure base pour une prépa la R32, enfin pas pour une prépa pas trop chere. Avec un gros budget ca marche mieux qu'une GTI, mais faut le carnet de cheques qui suit. Une GTI c'est plus simple a préparer. Et puis bon, y'a pas que les VAG dans la vie. Chez la concurrence y'a pleins de trucs sympas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 24 décembre 2012 Signaler Partager 24 décembre 2012 Vous êtes parti loin les mecs Vend ta golf 4 tdi et prend directement un TDI 130 ou 150 et reprog le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the241YJ 25 décembre 2012 Signaler Partager 25 décembre 2012 gros turbo, echangeur, injecteurs, et chassis surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol572yb 25 décembre 2012 Signaler Partager 25 décembre 2012 oui ça serait bien mais je suis jeune conducteur c'est pourquoi ma golf 4 est ma seule option donc après la reprog que changer pour 2k ou ce qui securité . liaison au sol amortisseur et tout sa mais je ne sais pas quoi faire et poser pouvez vous m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 25 décembre 2012 Signaler Partager 25 décembre 2012 et bien contente toi de ta caisse, quand ce sera tout passer à travers tu auras plus rien, au lieu d'acheter des trucs, met tes sous de coté pour changer de caisse et payer le surplus d'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya23 25 décembre 2012 Signaler Partager 25 décembre 2012 Te faudra au grand minimum des freins corrects une fois reprog donc mettre de bonnes plaquettes type DS2500 ou YellowStuff. A voir si le Ø280mm suffit en disque (inscrit toi sur le forum GolfIV ils t'en diront +), sinon tu peux passer en Ø312mm (présent sur TT/S3 entre autres...). Ensuite au minimum de vrais amortisseurs B6 tarage ferme ou Viarouge Sport, des ressorts courts en option (Eibach Prokit ou HR only, qui iront dans ce cas avec du B8 si Bilstein). J'ajouterais que monter le silentbloc plein de triangle plein de TT/R32/Cupra est fortement conseillé. Un kit antiroulis Eibach n'est pas du luxe surtout que tu ne dois pas avoir le châssis sport sur ta Tdi 100 donc barres antiroulis proches du ridicule, çà rend la voiture très vive aux transferts de masses mais tellement plus vivante. Tu peux aussi ajouter les 2 barres anti-rapprochement de TT/S3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 26 décembre 2012 Signaler Partager 26 décembre 2012 Tain les mecs, un gars qui achète une golf 4 tdi 100, qui la reprog à 150ch et qui en veut plus pour 2000€ max mais qui veut pas payer plus chère d'assurance, vous croyez vraiment que c'est le genre a mettre de plus gros freins, des amortos digne de ce nom, des silentblocs, des barres antiroulis etc? Vous en avez vu souvent des modifs chassis sur des gazoils surtout sur des véhicules par sportif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 26 décembre 2012 Signaler Partager 26 décembre 2012 je veux augmenter les performance de ma voiture j'ai reprogrammer ma voiture de 100cv a 150cv mais j'aimerai encore la booster besoin d'aide svp ! En ligne droite uniquement alors ... car il s' agit d' éviter d' accélerer dans d' autres conditions, surtout sur route humide/mouillée au risque de faire patiner l' une des deux roues sur les premiers rapports de boite. Après je te conseil de te mettre en relation avec l'entreprise qui t'as fait la reprog, ils pourront te faire un prix sur un ST2 ou 3 Il y a ( avait ) possibilité de mettre un { embrayage renforcé + turbo hybride } afin d' atteindre les 180 ch avec un 1.9 TDI 100. Après, clair qu' à part la ligne droite ... Vous en avez vu souvent des modifs chassis sur des gazoils surtout sur des véhicules par sportif ? Je n' en ai point sur le mien ... mais j' avoue utiliser le couple { Nm / ch } avec parcimonie. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya23 26 décembre 2012 Signaler Partager 26 décembre 2012 Oué bah j'aurais bien dit "change de voiture" mais comme il p(v)eut pas j'lui donne quelques trucs pour qu'elle soit un peu plus sympa à conduire après la reprog . C'est sûr que le meilleur conseil qu'on puisse donner c'est de changer de voiture sinon il va se bouffer les doigts d'avoir investi du fric dedans le jour où il montera dans une petite sportive sympa...Le vrai conseil si il fout du fric dans la Golf c'est çà en fait, ne jamais monter dans autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 26 décembre 2012 Signaler Partager 26 décembre 2012 ...Le vrai conseil si il fout du fric dans la Golf c'est çà en fait, ne jamais monter dans autre chose . Perso, quite à vouloir investir ~ 2k € dans cette Golf IV, je garderais cette somme bien au chaud de côté, histoire d' anticiper la facture d' un changement { turbo ; kit embrayage }. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol572yb 26 décembre 2012 Signaler Partager 26 décembre 2012 ya un debout les assurances assure pas plus que 110ch alors parle pas laisse yaya lui au moins il explique bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol572yb 26 décembre 2012 Signaler Partager 26 décembre 2012 je te remercie yaya oui mais j'aimerai amelioré juste la tenue de route quoi un peu Oué bah j'aurais bien dit "change de voiture" mais comme il p(v)eut pas j'lui donne quelques trucs pour qu'elle soit un peu plus sympa à conduire après la reprog . C'est sûr que le meilleur conseil qu'on puisse donner c'est de changer de voiture sinon il va se bouffer les doigts d'avoir investi du fric dedans le jour où il montera dans une petite sportive sympa...Le vrai conseil si il fout du fric dans la Golf c'est çà en fait, ne jamais monter dans autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol572yb 28 décembre 2012 Signaler Partager 28 décembre 2012 j'ai un soucis ma voiture consomme un peu trop de carburant depuis que je l'ai reprog que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 28 décembre 2012 Signaler Partager 28 décembre 2012 Va voir ta crémière, tu lui demande, le beurre, l'argent du beurre, son cul etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 28 décembre 2012 Signaler Partager 28 décembre 2012 Désole mais on as pas de gain sans perte. Tu gagne en puissance mais tu perd en conso. C'est comme gagne en Vmax fait perdre du couple (grossièrement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol572yb 28 décembre 2012 Signaler Partager 28 décembre 2012 Normalement non ma conso et reduite si je roule a vitesse normal j'ai moins besoin de taper dedans. probleme d'embreyage aussi petit patinage en 4 et 5eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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