Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Commander sur allopneu


Invité §Dar247Kk

Messages recommandés

Invité §Dar247Kk

Voila je viens juste vous faire part de mon expérience d'achat sur le site d'allopneu!!

 

Tout commence le 15/11, je commande 2 pneus BF Goodrich profiler2 en 185/55/R15 82 H. Jusque là tout va bien. Mon suivi de commande m'annonce qu'ils sont commandés et doivent partir le 23 novembre. Et là pas de pneu pas de nouvelle de leur part. Le 30 novembre je leur envoie un mail pour savoir ce qu'il se passe. Le lendemain on m'annonce ( sur le suivi de commande, jamais par mail ou par tel....) que les pneus sont plus en stock en que l'on va m'envoyer la même marque en en 82V. Ok c'est cool j'aurai du les recevoir cette semaine.... et là surprise ce matin je recois la facture par mail et c'est des Kléber ...... là ca commence à m'enerver je les bourrine par mail et je finis par appeller le n° surtaxer .... ca fait plaisir .... on me dit que que j'aurais du etre prevenu qu'ils avaient changé de marque (ca aurait ete cool de me demander avant). Là on me dit pas de probléme, n'acceptez pas les klébers et renvoyez les on vous envoie les BF la semaine prochaine en 82V.. ok c'est cool je pense enfin recevoir mais pneus..... mais non on m'appelle ce soir pour me dire que les pneus ne sont pas disponible enfin de compte.... là j'hallucine je leur que je ne veux plus de leur pneu et de me rembourser immédiatemment... on dit normalement une semaine apres qu'il ait recu les pneus.....

 

En gros ce sont des menteurs, qui ont un suivi de commande qui est inéxistant, qui ne font rien pour faire avancer les choses. Bref ne commander sur ce site.

 

Pour ceux qui ont des problèmes avec leur commande et qui ne veulent pas appelleer sur un n° surtaxe je vous file le n° non surtaxé :

04 42 99 24 99

 

Droit de réponse d'allopneus

Bonjour à tous,

 

En tant que community manager de la société Allopneus, je suis désormais votre interlocuteur principal sur le web. Je suis au service des internautes pour toute question concernant Allopneus.com

(http://www.allopneus.com/Societe.html) et les éventuels problèmes rencontrés lors de votre commande. Ma mission est double, tout d’abord je suis le « porte parole » de la marque sur internet mais surtout la voix des internautes en interne. C’est la raison pour laquelle je viens m’adresser aux consommateurs du forum-auto.

Ces derniers mois nous avons beaucoup travaillé pour améliorer la qualité de nos services et la mission qui m’incombe aujourd’hui rentre dans la philosophie et l’engagement qualité de toute l’équipe Allopneus.com.

 

Nous continuons chaque jour à améliorer notre efficacité et régler les divers problèmes liés à la logistique : perte de colis, retards de livraison, problèmes liés au stock… Les délais de livraison sont de 48h à 72h pour les pneus, ce délai est respecté pour l’immense majorité de nos clients. Pour les commandes de jantes, le délai de livraison généralement constaté varie de 72h à 4 jours.

Les clients qui achètent jantes et pneus et qui souhaitent leur assemblage seront livrés sous 8 à 10 jours.

Dans le cas d’une livraison souffrant d’un retard notre service logistique intervient pour apporter une solution au client, de même que notre service client fournit une réponse écrite dans un délai maximum de 10 jours.

 

Les produits livrés correspondent bien évidement rigoureusement aux produits commandés. La spécificité de la vente de pneumatiques en ligne (indices de vitesse, homologation constructeur, profils des produits variables) peut nous amener à modifier certaines commandes, ceci bien sûr toujours en accord avec le client.

La place de leader d’Allopneus.com sur la vente en ligne de pneumatiques s’est faite grâce au travail de toute une équipe (plus de 100 personnes réparties entre le siège social à Aix-en-Provence et le centre d’approvisionnement à Phalempin dans la région de Lille ) formée en permanence afin d’être réactive et pertinente aux demandes des clients.

 

En pointant d’éventuelles incohérences, vous nous permettez aussi d’avancer.

Pour toute question, réclamation ou remarque n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : mediateur@allopneus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fel835cJ

j'ai une Golf IV, que je bichonne.

j'ai commandé des Michelin. Reçu ( 72 h ) et monté chez eux.

Nickel. Centre tout neuf, bien équipé.

Personnel sympa, m'ont tout expliqué.

depuis j'ai fait 25 000 km env. , sans problème.

 

J'ai un pote qui a monté ce midi 4 Michelin hiver sur une Audi6 quatro.

A commandé 3 pneus chez eux ( 3 dispo ) + 1 restant ailleurs ( plus cher ! ).

Ils ont monté les 4, en 1h. Rv pris par internet.

Très bon accueil.

 

Tu n’as pas eu de bol ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, oui pas de bol

déjà commandé une vingtaine de pneus, aucun souçis, livraison 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor530mq

pour les personnes qui veulent contacter le sav allopneu le numero non surtaxé est le 0488726703

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all100eT

Bonjour à tous,

 

En tant que community manager de la société Allopneus, je suis désormais votre interlocuteur principal sur le web. Je suis au service des internautes pour toute question concernant Allopneus.com (http://www.allopneus.com/Societe.html) et les éventuels problèmes rencontrés lors de votre commande. Ma mission est double, tout d’abord je suis le « porte parole » de la marque sur internet mais surtout la voix des internautes en interne. C’est la raison pour laquelle je viens m’adresser aux internautes du forum-auto.

 

Ces derniers mois nous avons beaucoup travaillé pour améliorer la qualité de nos services et la mission qui m’incombe aujourd’hui rentre dans la philosophie et l’engagement qualité de toute l’équipe Allopneus.com.

Nous continuons chaque jour à améliorer notre efficacité et régler les divers problèmes liés à la logistique : perte de colis, retards de livraison, problèmes liés au stock…

Les délais de livraison sont de 48h à 72h pour les pneus, ce délai est respecté pour l’immense majorité de nos clients. Pour les commandes de jantes, le délai de livraison généralement constaté varie de 72h à 4 jours. Les clients qui achètent jantes et pneus et qui souhaitent leur assemblage seront livrés sous 8 jours.

 

Dans le cas d’une livraison souffrant d’un retard notre service logistique intervient pour apporter une solution au client, de même que notre service client fournit une réponse écrite dans un délai maximum de 10 jours.

Les produits livrés correspondent bien évidement rigoureusement aux produits commandés. La spécificité de la vente de pneumatiques en ligne (indices de vitesse, homologation constructeur, profils des produits variables) peut nous amener à modifier certaines commandes, ceci bien sûr toujours en accord avec le client.

 

La place de leader d’Allopneus.com sur la vente en ligne de pneumatiques s’est faite grâce au travail de toute une équipe (plus de 100 personnes réparties entre le siège social à Aix-en-Provence et le centre d’approvisionnement à Phalempin dans la région de Lille ) formée en permanence afin d’être réactive et pertinente aux demandes des clients.

En pointant d’éventuelles incohérences, vous nous permettez aussi d’avancer. Pour toute question, réclamation ou remarque n’hésitez pas à me contacter via message privé.

 

Mickaël

médiateur allopneus.com

 

Voila je viens juste vous faire part de mon expérience d'achat sur le site d'allopneu!!

 

Tout commence le 15/11, je commande 2 pneus BF Goodrich profiler2 en 185/55/R15 82 H. Jusque là tout va bien. Mon suivi de commande m'annonce qu'ils sont commandés et doivent partir le 23 novembre. Et là pas de pneu pas de nouvelle de leur part. Le 30 novembre je leur envoie un mail pour savoir ce qu'il se passe. Le lendemain on m'annonce ( sur le suivi de commande, jamais par mail ou par tel....) que les pneus sont plus en stock en que l'on va m'envoyer la même marque en en 82V. Ok c'est cool j'aurai du les recevoir cette semaine.... et là surprise ce matin je recois la facture par mail et c'est des Kléber ...... là ca commence à m'enerver je les bourrine par mail et je finis par appeller le n° surtaxer .... ca fait plaisir .... on me dit que que j'aurais du etre prevenu qu'ils avaient changé de marque (ca aurait ete cool de me demander avant). Là on me dit pas de probléme, n'acceptez pas les klébers et renvoyez les on vous envoie les BF la semaine prochaine en 82V.. ok c'est cool je pense enfin recevoir mais pneus..... mais non on m'appelle ce soir pour me dire que les pneus ne sont pas disponible enfin de compte.... là j'hallucine je leur que je ne veux plus de leur pneu et de me rembourser immédiatemment... on dit normalement une semaine apres qu'il ait recu les pneus.....

 

En gros ce sont des menteurs, qui ont un suivi de commande qui est inéxistant, qui ne font rien pour faire avancer les choses. Bref ne commander sur ce site.

 

Pour ceux qui ont des problèmes avec leur commande et qui ne veulent pas appelleer sur un n° surtaxe je vous file le n° non surtaxé :

04 42 99 24 99

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Perso, j'ai fait une commande sur allo pneus la semaine dernière : aucun soucis !

Délais respectés sans aucun problèmes .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel078KU

Bonsoir, je constate que je ne suis pas le seul à être très mécontent de l'attitude de cette entreprise.

Pneus commander il y a 10 jours pour un 4X4 toujours pas reçu, après plusieurs appel sur le numéro SURTAXER ( ils doivent gagner plus d'argent avec le téléphone que sur la vente des pneus) il rejette la faute sur le transporteur alors que cela est faut, j'ai appris par la bouche du transporteur que les pneus venait d'être mis a dispo juste aujourd'hui.

Je trouve cette attitude déplorable de mentir au client comme cela, je part en vacance jeudi matin surement sans mes pneus neuf que j'avais besoin impératif , je ne serai donc pas la pour réceptionner mes pneus je vais donc refuser la livraison a mon retour de vacances, exigé le remboursement des pneus et des frais de TÉLÉPHONE POUR LES JOINDRE

 

DONC SURTOUT PAS DE COMMANDE CHEZ ALLO PNEUS A EVITER A TOUT PRIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado051Pt

Il y a beaucoup de site de vente de pneus alors pourquoi commander à un site avec un n° payant. Jamais je commande sur un site avec n° payant que ce soit pneus, informatique ou autre. Maintenant il n'y à pas toujours besoin d'appeler mais quand il faut appeler c'est la que ça coute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDI375LP

Les sujet sur allopneus remontent en ce moment.

 

Cette url n'existe plus

 

Dans le post ci-dessus (datant du 27/12/09), une personne d'allopneus vous propose de lui envoyer un MP en cas de problème. Je suppose que ça peut valoir le coup d'essayer comme ça plutôt que par le numéro surtaxé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all100eT

Si je commande ce soir, le 31 je pourrais les avoir selon vous...?

 

 

Bonjour Julien,

Comme indiqué sur le site, les commandes passées après le 29/12/2009 ne seront traitées qu'à partir du 4/01/2010.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all100eT

Bonsoir, je constate que je ne suis pas le seul...

 

 

Bonjour Feleane,

Vous pouvez m'envoyer votre numéro de commande par message privé, je vais faire remonter le problème.

Excusez-nous pour ce retard de livraison et passez tout de même de bonnes fêtes!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil142aw

Bonjour à tous !

Pour ma part,j'ai commandé des chaines pour mon c-max le 24/12 au matin pensant les recevoir la semaine suivante.Comme j'étais en vacances,ça tombait bien d'autant plus que j'ai déjà fais un achat de 4 pneus chez eux et ça s'était très bien passé donc pourquoi ne pas leur accorder une nouvelle fois ma confiance.

Toujours est il que nous sommes le lundi 4 janvier et toujours rien (à savoir que je pars aux sports d'hivers ce samedi).Je les ai appelés et ils m'ont dis que c'était parti et que c'était au dépot du livreur à Rouen.

J'ai donc téléphoné à cette fameuse entreprise de livraison qui n'est autre que GLS et effectivement ils sont bien là-bas mais n'ont pas l'air plus pressé que ça pour me les livrés.Mais bon,en expliquant mon cas ils m'ont affirmé la livraison ce mardi.

Il faut donc toute ma vigilance en cette journée de "mardi" surtout que SI il vient,il ne descend pas du camion pour venir frapper à votre porte,il klaxonne et mieux vaut ne pas trainer pour sortir sinon au revoir le colis.

Alors pour moi qui travaille de nuit,la journée va être sympa.Heureusement que je sais qu'il passe entre "8h00 et 18h00".

Suite au prochain épisode!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Bonjour à tous,

 

En tant que community manager de la société Allopneus, je suis désormais votre interlocuteur principal sur le web. Je suis au service des internautes pour toute question concernant Allopneus.com (http://www.allopneus.com/Societe.html) et les éventuels problèmes rencontrés lors de votre commande. Ma mission est double, tout d’abord je suis le « porte parole » de la marque sur internet mais surtout la voix des internautes en interne. C’est la raison pour laquelle je viens m’adresser aux internautes du forum-auto.

 

bonjour, sur ma vingtaine de pneu commandé chez vous, un petit "HIC"

je m'explique

je commande 2 pneus en 225/60/15 V en continental, 1 semaine passe, sousous encaissés bien avant, pas de nouvelle de mes pneus, je tel au magazinier(apparement), bah monsieur, on en a plus en indice V, y a plus que du W, + cher, j'm'en fout moi, du W c'est meme mieux, pour 5E le pneu en +, je vais pas pleurer, surtout que pour recuperer mes sousous, ça doit etre galère, donc pas de nouvelles aussi bien par mail que par tel donné lors de la commande pour le livreur, je trouve ça navrant de ne pas informé l'acheteur de ce genre de souçis futile

mon seul bémol :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil142aw

Bon nous voilà mardi et tjrs pas de chaines à la maison,j'ai REtéléphoné et NORmalement,c'est pour demain !!!

La faute : tjrs celle de cette société de livraison.ça commence sérieusement à être minant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil142aw

Bon,nous sommes mercredi et tjrs rien.Aujourd'hui,c'est dû à la neige!!

Résultat,c'est moi même qui vait aller chercher ces fameuses chaines au dépot demain qui n'est qu'à "seulement" 65 Kms aller de chez moi.Mais comme il me les faut pour vendredi,au moins là,je suis sûr de les avoir.

Savait vous si il y a moyen d'obtenir au moins une compensation kilométrique et pour tous les appels émis pour résoudre ce problème.

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn170uv

mon expérience:

le 05.01:

4 pneus hier Goodyear performance 2, 194 euros le pneu sur allopneux, vu a 179 ailleurs

je les appelle, ils s'alignent et me font 2% supplémentaire

Je commande

 

le 06.01

Mail d'alerte, merci de nous rappeler ( 08 92 a 0.34 eur la min...) car rupture de stock.

1. pourquoi c'est pas eux qui m'appelle ?

Je les appelle, ils me disent y'a plus de stock, donc je leur dit d'annuler ma commande!

 

Je retourne sur le site, les pneus sont toujours en stock sur le net, je peux faire une nouvelle commande

Je les rappelle comme un nouvel acheteur, on me réponds que "oui y'en a 5 en stock!"

 

Je retourne sur le site, ils sont tjrs en stock!

 

Je rappelle et tombe sur une autre personne, y'en a 4 en stock et je leur dis " et pourquoi ma commande peut pas être livrée ?? " et le mec " ben euh..nos stocks doivent pas etre à jour"

ah ben bravo !!

 

du coup je me décide à acheter des Dunlop, qui sont au meme prix que les Goodyear (175 euros) et j'explique au tel mon probleme, et elle m'a baissé le prix a 167 euros

 

au final j'ai les dunlop, qui sont moins bien que les goodyear, pour presque le meme prix, a peine moins cher.

 

donc je suis pas très satisfait, leur gestion de stock est pas terrible!

 

par contre j'ai commandé en Chronopost (9.90 eur l'option) et je les ai recus le lendemain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik425Ty

Pour ma part 2 pneus commandés lundi recu et monté aujourd'hui en livraison standard. Rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

Bonjour à tous,

 

En tant que community manager de la société Allopneus, je suis désormais votre interlocuteur principal sur le web. Je suis au service des internautes pour toute question concernant Allopneus.com (http://www.allopneus.com/Societe.html) et les éventuels problèmes rencontrés lors de votre commande. Ma mission est double, tout d’abord je suis le « porte parole » de la marque sur internet mais surtout la voix des internautes en interne. C’est la raison pour laquelle je viens m’adresser aux internautes du forum-auto.

 

Ces derniers mois nous avons beaucoup travaillé pour améliorer la qualité de nos services et la mission qui m’incombe aujourd’hui rentre dans la philosophie et l’engagement qualité de toute l’équipe Allopneus.com.

Nous continuons chaque jour à améliorer notre efficacité et régler les divers problèmes liés à la logistique : perte de colis, retards de livraison, problèmes liés au stock…

Les délais de livraison sont de 48h à 72h pour les pneus, ce délai est respecté pour l’immense majorité de nos clients. Pour les commandes de jantes, le délai de livraison généralement constaté varie de 72h à 4 jours. Les clients qui achètent jantes et pneus et qui souhaitent leur assemblage seront livrés sous 8 jours.

 

Dans le cas d’une livraison souffrant d’un retard notre service logistique intervient pour apporter une solution au client, de même que notre service client fournit une réponse écrite dans un délai maximum de 10 jours.

Les produits livrés correspondent bien évidement rigoureusement aux produits commandés. La spécificité de la vente de pneumatiques en ligne (indices de vitesse, homologation constructeur, profils des produits variables) peut nous amener à modifier certaines commandes, ceci bien sûr toujours en accord avec le client.

 

La place de leader d’Allopneus.com sur la vente en ligne de pneumatiques s’est faite grâce au travail de toute une équipe (plus de 100 personnes réparties entre le siège social à Aix-en-Provence et le centre d’approvisionnement à Phalempin dans la région de Lille ) formée en permanence afin d’être réactive et pertinente aux demandes des clients.

En pointant d’éventuelles incohérences, vous nous permettez aussi d’avancer. Pour toute question, réclamation ou remarque n’hésitez pas à me contacter via message privé.

 

Mickaël

médiateur allopneus.com

 

 

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif , c'est bien vous avez fait des progrés en deux ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

perso: 2 commandes sur allopneus, et 0 soucis :)

 

par contre, je trouve ( et c'est valable aussi pour leurs concurrents) que proposer à la vente des Michelin Alpin 2 (plus fabriqués depuis 3 ans :blague: ) complètement dépassés techniquement, à des tarifs encore très élevés (sur le web), c'est moyen moyen :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eod437pN

perso: 2 commandes sur allopneus, et 0 soucis :)

 

par contre, je trouve ( et c'est valable aussi pour leurs concurrents) que proposer à la vente des Michelin Alpin 2 (plus fabriqués depuis 3 ans :blague: ) complètement dépassés techniquement, à des tarifs encore très élevés (sur le web), c'est moyen moyen :/

 

 

Ils trouvent toujours des pigeons qui n'y connaissent rien. Ils voient écrit Michelin, alors ils sont heureux et achètent --' :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

mais ou est le monsieur d'allo pneu pour voir comment tourne la turne allo pneu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

4e commande chez eux et tjrs aucun soucis ;)

 

1) commande dimanche 03/01/10

2) livraison mercredi 06/01/10 et rdv fixé pour le vendredi aprem (au centre allopneus de Phalempin - 59)

3) montage nickel et personnel :icon_idea:

 

Je recommande ;) et suis désolé pour ceux qui ont des soucis :5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma652HT

Bonjour, personnellement je trouve le suivi de commande déplorable, et

les numéros surtaxé à la limite du légal.

Voici mon expérience :

Commande le 18/12/2009 sur leur site de pneu + jantes + montage:

après débit de ma cb 1 semaine plus tard , toujours aucuns changements dans le suivi de commande avec "En attente de validation"

Je décide donc de leur passer un coup de fil....après des dizaines d'essais sur leur différents numéros, une musique d'attente nous fait attendre plus de 2min 30 pour au final avoir une vrai sonnerie, puis ca revient en message d'attente pour nous dire qu'il faut raccrocher et puis cela fini par raccrocher.

Sur un autres numéros , là au bout de 10 min , on me répond pour me dire , ben c'est pas moi qui m'en occupe, je vous transfert vers la personne en question... et puis au final toujours personne...

Et comme on a généralement pas que ça a foutre que d'attendre au téléphone à 0.34c la minute on fini par raccrocher.

Xieme tentative le lendemain , la au bout de 10min et x vrai sonnerie on décroche.cool !! Et ben non on me dit qu'en fait y 'en rien en stock de concernant ma commande, on me propose autre chose,(pneu différents et jantes différentes) ... bonne poire j'accepte et j'attend donc mes pneus avec jantes montés.La commande validé , j'apprend par un message sur le répondeur qu'en fait il ne pourrons pas faire le montage..

bon soit... allons y... 1 semaines après nous somme le 11/01/2010

le pneus arrivent , seul sans les jantes.. et la ce n'est pas la bonne dimension alors que sur le site dans la commande c'est la bonne dimension !!!

Bref je ne sais pas encore comment je vais me dépétrer mais cela commence à me courrir sur le haricot tout ça !!

 

DONC un conseil NE COMMANDEZ PAS SUR ALLOPNEU ou alors

préparez vous à avoir des soucis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil872nY

bonjour,

voila j'ai commander deux pneu nova en 195/55 R5 avec la'assurance dommage aux pneumatique le 06/12/2009.

je recois tres vite mes pneus et je l'ai fait tout de suite monter sur jante chez un garagiste qui s'appercoit au moment du gonflage qu'un de pneus est crevé. j'appel tout de suite allopneu qui m'explique qu'il va tout de suite me renvoyer le meme pneu en echange du defectueux.

l'histoire traine et le 04/01/2010 un interlocuteur me contacte pour me dire qu'ils n'ont plus de nova en stock 'presque un mois s'est passé entre temps). il me propose donc de m'envoyer deux autres pneu de la meme gamme, accelera gripe, et de garder les nova, il me facture donc un des deux. j'accepte car mon garagiste m'a dit que le nova ete reparable.

vendredi je me rend chez un garagiste pour faire reparer et monter mon pneu seulement la reparation s'eleve a plus de 45 euros ce qui ne m'interresse pas car je ne met pas ce prix la dans la reparation d'un pneu que je commande neuf. je les rappel immediatement pour leur demander de recuperer les deux nova et de me rembourser l'accelera grip. sur ce on me repond qu'il faut que j'arrete de les arceler au telephone pour cette histoire de pneun que j'arrete de m'enerver et que ce n'est pas possible de recuperer les nova et de me rembourser le pneu.

je me retrouve donc avec un pneu creve irreparable ou presque et un pneu dont je n'aurais jamais l'utilisation par leur faute.

en resume allopneu sont malhonnette et surtout ce sont des voleurs. je deconseille fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma652HT

Bonjour, personnellement je trouve le suivi de commande déplorable, et

les numéros surtaxé à la limite du légal.

Voici mon expérience :

Commande le 18/12/2009 sur leur site de pneu + jantes + montage:

après débit de ma cb 1 semaine plus tard , toujours aucuns changements dans le suivi de commande avec "En attente de validation"

Je décide donc de leur passer un coup de fil....après des dizaines d'essais sur leur différents numéros, une musique d'attente nous fait attendre plus de 2min 30 pour au final avoir une vrai sonnerie, puis ca revient en message d'attente pour nous dire qu'il faut raccrocher et puis cela fini par raccrocher.

Sur un autres numéros , là au bout de 10 min , on me répond pour me dire , ben c'est pas moi qui m'en occupe, je vous transfert vers la personne en question... et puis au final toujours personne...

Et comme on a généralement pas que ça a foutre que d'attendre au téléphone à 0.34c la minute on fini par raccrocher.

Xieme tentative le lendemain , la au bout de 10min et x vrai sonnerie on décroche.cool !! Et ben non on me dit qu'en fait y 'en rien en stock de concernant ma commande, on me propose autre chose,(pneu différents et jantes différentes) ... bonne poire j'accepte et j'attend donc mes pneus avec jantes montés.La commande validé , j'apprend par un message sur le répondeur qu'en fait il ne pourrons pas faire le montage..

bon soit... allons y... 1 semaines après nous somme le 11/01/2010

le pneus arrivent , seul sans les jantes.. et la ce n'est pas la bonne dimension alors que sur le site dans la commande c'est la bonne dimension !!!

Bref je ne sais pas encore comment je vais me dépétrer mais cela commence à me courrir sur le haricot tout ça !!

 

DONC un conseil NE COMMANDEZ PAS SUR ALLOPNEU ou alors

préparez vous à avoir des soucis.

 

 

 

Bon finalement les pneus sont de la bonne taille (ma femme ne sait pas lire une étiquette ...)

mais il n'empêche que je n'ai toujours pas les jantes....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma652HT

 

Bon finalement les pneus sont de la bonne taille (ma femme ne sait pas lire une étiquette ...)

mais il n'empêche que je n'ai toujours pas les jantes....

 

 

 

En fait NON je retire le message précédent , il y a un pneu de la bonne taille et un de la mauvaise !!!

Donc mon épouse n'est pas si nulle que ça.. par contre allopneu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eod437pN

Décidément.. Ils ont des problèmes chez allopneus. J'ai d'après mes souvenirs, jamais commandé chez eux. Par contre, j'ai très récemment passé commande de 4 pneus chez pneus-online sans aucun soucis, 3 jours après mes pneus été livré.

 

Bonne chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all100eT

@gmaniaval Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande par Message privé ou à l'adresse suivante: mediateur@allopneus.com

 

Nous allons regarder quel est le problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux, ils sont arrivés aujourd'hui. (commandés le 07/01/2010)

Sachez que je suis très satisfait d'Allopneus. et que mes doutes suite à deux/trois messages négatifs sur ce forum se sont évaporés comme ils sont venus. c'est la deuxieme fois que j'achète des pneus sur ce site et pas l'ombre d'un probleme.

 

Si problème (ça peut toujours arriver, et sur n'importe quel site) contactez Mickael, qui est le porte-parole des internautes sur le site. mediateur@allopneus.com (voir son message plus haut)

La communication est excellente, le suivi de commande impeccable.

Donc en ce qui me concerne, je continue à faire confiance à ce site. et je vous jure que je n'ai pas d'actions chez eux, mais quand je suis satisfait je le dit

Cordiales salutations

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

bonjour,

voila j'ai commander deux pneu nova en 195/55 R5 avec la'assurance dommage aux pneumatique le 06/12/2009.

je recois tres vite mes pneus et je l'ai fait tout de suite monter sur jante chez un garagiste qui s'appercoit au moment du gonflage qu'un de pneus est crevé. j'appel tout de suite allopneu qui m'explique qu'il va tout de suite me renvoyer le meme pneu en echange du defectueux.

l'histoire traine et le 04/01/2010 un interlocuteur me contacte pour me dire qu'ils n'ont plus de nova en stock 'presque un mois s'est passé entre temps). il me propose donc de m'envoyer deux autres pneu de la meme gamme, accelera gripe, et de garder les nova, il me facture donc un des deux. j'accepte car mon garagiste m'a dit que le nova ete reparable.

vendredi je me rend chez un garagiste pour faire reparer et monter mon pneu seulement la reparation s'eleve a plus de 45 euros ce qui ne m'interresse pas car je ne met pas ce prix la dans la reparation d'un pneu que je commande neuf. je les rappel immediatement pour leur demander de recuperer les deux nova et de me rembourser l'accelera grip. sur ce on me repond qu'il faut que j'arrete de les arceler au telephone pour cette histoire de pneun que j'arrete de m'enerver et que ce n'est pas possible de recuperer les nova et de me rembourser le pneu.

je me retrouve donc avec un pneu creve irreparable ou presque et un pneu dont je n'aurais jamais l'utilisation par leur faute.

en resume allopneu sont malhonnette et surtout ce sont des voleurs. je deconseille fortement.

 

Salut! Desole mais je connais pas ces pneus "nova", bonne marque ou sous marque de chez sous marque et combien tu l'ai a payé, car je suis en meme taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

En meme temps, j'ai jamais commandé chez eux car trop cher, et les commandes se passe quasiment mieux ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...