Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Commander sur allopneu


Invité §Dar247Kk

Messages recommandés

Invité §fab431ER

En meme temps, j'ai jamais commandé chez eux car trop cher, et les commandes se passe quasiment mieux ailleurs...

 

 

:bah: ça dépend des références, et si tu trouves mieux ailleurs, ils te font ce tarif - 2% :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER
bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif c'est déjà 40% moins cher que chez Norauto, tu veux pas non plus qu'ils te les donnent :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

@ Wam23 : trop cher? je serais curieux de savoir où tu les as trouvé moins chers.

 

 

Bridgestone Turanza ER300 en 205 50 17 93W :

 

133,90€ chez allo-pneus

 

128,70€ chez pneus-net ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Pour info, j'en suis à deux commandes impec chez Pneus-net christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif , ça s'est bien passé à chaque fois et j'ai jamais vu/lu une plainte à leur sujet. :jap: Contrairement à Allo-pneus dont les "errements" :sarcastic: diverses et variés pourrissent ce forum de plaintes de clients mécontents sur entre 3 et 5 topics de manière permanente et répétée. :pfff: Y'a qu'à voir la première page de la section Equipement ( Équipement ) pour fuir Allo-pneus pied au plancher.

 

Deux autres commandes chez Pneus-online sans soucis non plus pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Pour info, j'en suis à deux commandes impec chez Pneus-net christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif, ça s'est bien passé à chaque fois et j'ai jamais vu/lu une plainte à leur sujet. :jap:

 

 

Encourageant ! Y' a plus qu'à espérer qu'un jour leur stock soit renouvelé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bridgestone Turanza ER300 en 205 50 17 93W :

 

133,90€ chez allo-pneus

 

128,70€ chez pneus-net ! ;)

 

 

Concernant les Michelins 215/55/17 94W, ils sont au même prix

Donc à mon avis, les prix dans l'ensemble sont les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJd320nV

moi je viens de commander 1 pneu en 235x60x16 de chez mich,(car yen avait pas 2,) ce lundi.j'appelle le garage ce mercredi,qui me dit que le pneu est arrivé hier mardi,soit 24h apres commande.et j'habite au fin fond des montagnes.Alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDI375LP

moi je viens de commander 1 pneu en 235x60x16 de chez mich,(car yen avait pas 2,) ce lundi.j'appelle le garage ce mercredi,qui me dit que le pneu est arrivé hier mardi,soit 24h apres commande.et j'habite au fin fond des montagnes.Alors???

 

 

Tu as commandé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Bonjour

On ne trouve pas ce qu'on veut sur Aslonpneu.com

par exemple Michelin 215/55/17

 

 

Si tu ne trouve pas le pneu sur le site, faut le demander par mail ! C'est ce que j'ai fait pour mes TuranzaER300 205 50 17 93W et le patron m'en a trouvé 4 , durant le week end et à un prix jamais vu sur la toile ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJd320nV

réponse à HDImension.chez allopneu pour la 1ere fois.J'ai eu peur quand j' ai vu ce forum,mais il est vrai qu'1 n° surtaxé pour les joindre c'est pas génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor636mg

He ben, vous avez du travail. On ne peut pas dire que que cela s'arrange. J'ai 4 voitures et à ce titre client d'Allopneu, mes dernieres commandes 4 pneus en décembre 2009, ou le prix était le même qu'a Leclerc, mais avec le montage gratuit, donc j'ai perdu 50€ dans l'histoire, puis 4 pneus en janvier 2010 dont deux sont arrivés à la place des 4 commandés. Pas de reponses à mes mails, multiples essais téléphoniques pour obtenir une personne, promesses de rappel non tenues, arrogance du personnel, etc, ......à la limite de la pratique douteuse.

 

Vous et votre médiation, allez donc vous faire cuire un oeuf !!!

 

BB

 

Bonjour à tous,

 

En tant que community manager de la société Allopneus, je suis désormais votre interlocuteur principal sur le web. Je suis au service des internautes pour toute question concernant Allopneus.com (http://www.allopneus.com/Societe.html) et les éventuels problèmes rencontrés lors de votre commande. Ma mission est double, tout d’abord je suis le « porte parole » de la marque sur internet mais surtout la voix des internautes en interne. C’est la raison pour laquelle je viens m’adresser aux internautes du forum-auto.

 

Ces derniers mois nous avons beaucoup travaillé pour améliorer la qualité de nos services et la mission qui m’incombe aujourd’hui rentre dans la philosophie et l’engagement qualité de toute l’équipe Allopneus.com.

Nous continuons chaque jour à améliorer notre efficacité et régler les divers problèmes liés à la logistique : perte de colis, retards de livraison, problèmes liés au stock…

Les délais de livraison sont de 48h à 72h pour les pneus, ce délai est respecté pour l’immense majorité de nos clients. Pour les commandes de jantes, le délai de livraison généralement constaté varie de 72h à 4 jours. Les clients qui achètent jantes et pneus et qui souhaitent leur assemblage seront livrés sous 8 jours.

 

Dans le cas d’une livraison souffrant d’un retard notre service logistique intervient pour apporter une solution au client, de même que notre service client fournit une réponse écrite dans un délai maximum de 10 jours.

Les produits livrés correspondent bien évidement rigoureusement aux produits commandés. La spécificité de la vente de pneumatiques en ligne (indices de vitesse, homologation constructeur, profils des produits variables) peut nous amener à modifier certaines commandes, ceci bien sûr toujours en accord avec le client.

 

La place de leader d’Allopneus.com sur la vente en ligne de pneumatiques s’est faite grâce au travail de toute une équipe (plus de 100 personnes réparties entre le siège social à Aix-en-Provence et le centre d’approvisionnement à Phalempin dans la région de Lille ) formée en permanence afin d’être réactive et pertinente aux demandes des clients.

En pointant d’éventuelles incohérences, vous nous permettez aussi d’avancer. Pour toute question, réclamation ou remarque n’hésitez pas à me contacter via message privé.

 

Mickaël

médiateur allopneus.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tf4404bw

je vous fait part de ma colère suite à une commande sur allopneus,ces gens ne sont pas sérieux.j'ai passé commande le 7 janvier de 2 pneus,ils ont été expédiés le 11 et depuis, je ne sais pas ou ils sont et le pire c'est que allopneus non plus.j'ai reussi à les joindre une foi par tel et une foi par mail ,ils sont conscient qu'il y a un problème avec le transporteur,ils ont ouvert un litige mais ils se foutent complètement du client et depuis, plus de possibilité de les joindre de quel moyen que se soit.Qu'ils règlent leurs problèmes avec leurs transporteurs en interne ,ca na ma concerne pas .ils ne prendraient mème pas la peine de me contacter ou encore de faire partir une autre paire de pneus en attendant de résoudre leur problème .

ce sont des escrocs et je vais déposer une plainte en gendarmerie pour escroquerie car j'en ai vraiment assez.

Pour ceux qui seraient encore hésitants, un conseil, allez voir ailleur, ce sera certainement plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Quand je dis qu'il faut aller voir du côté de www.aslonpneu.com ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil872nY

bonsoi,

je viens vous informer que le litige que j'ai eu avec allopneu s'est réglé grace au médiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug501iB

je viens moi aussi de commander des pneus sur allopneu

et comme vous rien mais ils ont debité mon compte.

Mais pas de nouvelles je trouve cela honteux car il faut téléphoner à un numéro 0,34€ la minute

les mails ils ne répondent pas,+ jamais je ne commanderais sur ce site

après ils vont me dire si enfin ils me répondent que la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut pas prendre les gens pour des cons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap323Zb

:pfff: bonjour,

j'ai commandé 4 jantes sur allopneus et j'en ai recu 1 voilée!!!!

cela fait 1 mois que je me bat pour l'échange mais je n'arrive à avoir

personne au numéro SURTAXE et quand j'ai quelqu'un,soit disant il va me

rappeler mais jamais de rappel, jamais de réponse au mails.......

ALLOPNEU sont vraiment des ESCROCS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic638wI

J'ai aussi acheté 4 pneus neige nokian wrg2 pour ma 306 le 24/11 dt depuis plus de nouvel, j'ai reçu la facture dans les temps puis silence radio...

j'ai appelé le transporteur et il n'on pas ma commande, allopneus font les sourds, je leurs est envoyé un mail pour avoir des nouvels mais pas de réponse, j'ai appelé le num surtaxé plusieur fois mais ils sont toujours occupé...

Avez-vous une solution à m'apporté car je ne vois plus l'issue????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Moi j'ai essayé le 04 88 72 67 22

ca répond pas de suite , j'essaies en boucle avec le bis jusqu'a avoir la musique, puis en deux trois tentatives (attentes 10 min) j'arrive a les avoir (deux fois depuis hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic638wI

Merci beaucoups je vais esseyé demain car toujours pas de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

il ont coutume de vendre des pneus qu'ils n'ont pas et n'auront pas donc je ne suis pas étonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir184hE

Bonsoir à tous !

 

Idem j 'ai dû commander 8 pneus en tout (2 par 2) sur allopneus et aucun soucis ni de taille, de marque ou de délais de livraison !

J'ai déjà fait le tour des autres sites et allopneus me parait avoir le meilleur rapport qualité prix ! J'ai même fait part de ma satisfaction à des amis qui ont eux même passé commande....

j'espere que cela va continuai comme ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens vous raconter mon expérience de ce jour , pour l'achat de 4 pneus sur le site de allo pneu , le gars arrive a mon domicile et me dit direct que c'est pas les bons pneus car les miens sont du 215 alors que ceux que j'ai commander sont du 205 , il me dit je peux pas les monter alors que sur le site à ma commande ces pneus là allait dessus , donc il repart avec mes pneus me facture 15€ pour le deplacement que je peux soit disant me faire rembourser par allo pneu en echangeant mes pneus qu'il a reprit , donc j'appelle allopneu , le monteur ne dépend pas de chez eux , donc c'est pas a eux de me rembourser le déplacement , me facture une nouvelle fois pour commander les pneus en 215 en n'oubliant pas de me facturer 20€ par pneu pour reprendre les 205 , plus la difference de prix avec les 215 donc si vous faites le calcul j'en ai pour a peu près 100€ supplémentaire , merci allopneu , bon j'ai un peu mal aux fesses mais ça va passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...