Invité §mao375em 18 juin 2006 Signaler Partager 18 juin 2006 Bonjour le possède un trajet 2.0 essence, je viens de changer le compresseur de clim et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner où trouver la quantité de gaz à remettre ? D'avacne merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc154hJ 18 juin 2006 Signaler Partager 18 juin 2006 j'ai le meme pb sur ma trajet diesel de 2002 le control ci joint montre qu'il ont mis 0,650 kg ou avez vous acheté votre compresseur comment l'avez vous changé evacué le gaz ou bien l'avez vous reparé la reference de votre nouveau compresseur ? peut on les reparer votre ancien avezz vous des photo demonté cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mao375em 19 juin 2006 Signaler Partager 19 juin 2006 je l'ai acheté sur piecesauto-tuning.com C'est la même marque et même modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ron622pR 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Bonjour le possède un trajet 2.0 essence, je viens de changer le compresseur de clim et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner où trouver la quantité de gaz à remettre ? D'avacne merçi Mao, tu sais comment on charge un circuit clim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mao375em 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 c'est un collègue qui a l'appareil il faut faire le vide d'air et charger en gaz il y a deux valves H et L c'est le même principe que les clim. de maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §foc584tP 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Je ne sais pas si tu trouveras du R134 comme ca. A mon avis ca craint. Et ton ami qui a la machine il ne peut pas t'en filer du gaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar781hh 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Salut, Il te faut grosso modo 650 à 700 grammes de gaz, le gaz est le R134a, tu dois avoir logiquement une étiquette dans le compartiment moteur qui donne le gaz et la quantité nécessaire Tu dois enlever le gaz restant, puis tirer au vide durant facilement 30 minutes et aprés tu charges en gaz. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ron622pR 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 Mao, tu sais comment on charge un circuit clim? Je posais la question pour prévenir une fausse manip éventuelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mao375em 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 je vous remercie pour vos conseils @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc154hJ 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 part pas on a encore besoin de toi? peut on demonter le compresseur et remettre la courroie sur une poulie tendeuse de prevue sur ta trajet?? pour pouvoir demonter/reparer tranquille le compresseur? et rouler avec la voiture pendant ce temps la ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 20 juin 2006 Signaler Partager 20 juin 2006 part pas on a encore besoin de toi? peut on demonter le compresseur et remettre la courroie sur une poulie tendeuse de prevue sur ta trajet?? pour pouvoir demonter/reparer tranquille le compresseur? et rouler avec la voiture pendant ce temps la ? merci Saluit, J'ai la même machine dans mon entreprise, du moins la même marque et le même et le même bilan imprimé... Tu peux preciser tes attentes , tu veux savoir quoi exactement je comprends pas bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc154hJ 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 bonjour mon probleme c que mon compresseur a cramé, HS, j'ai envie de le demonter , boucher ,les deux tuyaux d'arrivée/sortie de gaz ; tendre la courroie si cela est prevu; et rouler avec la voiture sans compresseur. le temps de le demonter, eventuellement de l'amener deposer chez un climatiste, pour qu'il change l'ensemble embrayage+poulie en le piquant sur un similaire si c ça qui est en cause. sinon , si cela n'est pas faisable; la mort dans l'ame acheter le compresseur de merde chez le concessionnaire hyundai à 1000 € ; vous direz j'ai les moyen; mais j'aime bien mettre la main dans le cambui pour savoir comment m'en sortir en cas d'autre PB et etre moins assisté/ voir parfois arnaqué... et puis la satisfaction du diagnostic/traitement c mon metier avec les gens alors j'applique aussi à la mecanique/informatique etc... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mao375em 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 celui que j'ai acheté à l'adresse posté plus haut coute 640,00 le tendeur ne te permet de rouler sans le compresseur, il te faut trouver une courroie à crans identiques mais plus courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc154hJ 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 ce compresseur à 640 c pour l'essence. pour le diesel j'ai demandé à tunning ils n'ont pas trouvé question à qqu'un qui s'y connaitrais : j'ai une multipla dont le compresseur marche et dont la clim peut attendre et d'ailleur le compresseur est moins chere. est ce que je peux piquer ( l'embrayge+poulie ) sont identique pour les monter sur le compresseur du trajet diesel 2002 à la place de l'embrayg+electroaimant +poulie du trajet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc154hJ 21 juin 2006 Signaler Partager 21 juin 2006 9770126010 / 9770126011 / 977103A570 ça c'est les references du compresseur de tunning de la trajet essence ; et son chema est celui ci dessous. le mien, celui de la trajet c'est la reference 977103A480 introuvable nul part google etc... et son schema encore moins ; et si queqlu'un l'a merci de nous le mettre ; ça nous (tous ceux qui ont ce probleme) permetra d'acheter un moins cher et d'adapter l'ensemble poulie_electroaimant_embrayage à la base en connaissant les mensurations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc154hJ 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 mon PB est reglé ; l'assurance mecanique me le prend en charge moyennant franchise bienvenu dans le monde des assisté snif... mais je commençais à avoir chaud acroc au luxe de la climatisation s'il me redonnent le compresseur cramé ( si ce n'est pas un échange standard; même à 1000 euros ) je vous promet de belles photos de l'engin demonté et pourquoi pas reparé avec votre aide en ligne puis vendu sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc154hJ 2 juillet 2006 Signaler Partager 2 juillet 2006 voila le compresseur defectueux de trajet diesel de 2002 (1000 euros neuf) les mesures correspondent à celle du dessus en tout cas point par point pour la vue du dessin ( vue avant)(celui de http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=1_2674_1633_6835 )= 641 euros pour la vue posterieure il faudrai que quelqu'un qui a ce dernier prenne une photo arriere ( celle de l'atache) et puis la face par ou il etait attaché le dessous ou le dessus le coté et enfin le coté poulie tout roullé qui a cramé juste en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc154hJ 2 juillet 2006 Signaler Partager 2 juillet 2006 rebonjour a vos bonnes idées msieurs dames comment demonter la poulie embrayge electro aimant pour voir ce qui a cramé de l'aide SVP ensuite et la premiere piece disjointe, avec un circlip apres nettoyage de la grosse piece ( de face) qu'on enleve et on arrive pas à degader la poulie....QUESTION y a t il encore queque chise à demonter sans attendre l'interieur du corp du compresseur.. ??? j'ai tout nettoyé, huilé et remonté et testé avec une 12 volt ne se passe rien l'aiment ne colle pas plus propre que sale!!! HELP...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mla821HJ 3 juillet 2006 Signaler Partager 3 juillet 2006 Apparemment il y a 4 boulons qui maitienne les 2 parties du compresseur. Pourquoi ne pas continuer par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc154hJ 5 juillet 2006 Signaler Partager 5 juillet 2006 c'est fait et ça puire il y a "un espece de moteur" avec quatres pistons qui font probablement circuler le gaz; j'ai fait ça avec masque et lunette. mais point de systeme electrique qui est indegageable...de l'aide... il n'y avait que de l'huile et de la piece noble sans rouille ni rien ...nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc154hJ 5 juillet 2006 Signaler Partager 5 juillet 2006 pardon, cinq "pistons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem877HG 5 juillet 2006 Signaler Partager 5 juillet 2006 c'esr un compresseur a palettes! mort de rire! meme principe que le scroll plus ou moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc154hJ 5 juillet 2006 Signaler Partager 5 juillet 2006 bonjour bon quand tu as fini de mourir de rire, reprends toi , rescussite et dit moi comment on accede au systeme electrique qui a cramé juste derriere la poulie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem877HG 6 juillet 2006 Signaler Partager 6 juillet 2006 franchement sur un petit comme ca faudrait l'avoir devant moi car c'est difficile de faire une expertise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc154hJ 6 juillet 2006 Signaler Partager 6 juillet 2006 bonjour mort de rire ç'est un compresseur avec des "pistons" n'est ce pas ?? avec six cylindres; je ne suis pas du metier mais juste des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aav338en 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 possesseur d'une hyunday trajet de 2002,moi aussi j'ai dut changer la clim a 180000km probleme de roulement chinois qui a fait tout cramer changement a vannes cout 19900 €. a 200000km la boite a lacher comme toutes les memes boites deffectueuses probleme recurant sur santa fee et trajet la cause les couronnes de syncro les billes plates sont de mauvaises qualitées ferrailles trop friable changement avec embrayage 2000€ .a quand la prochaine panne? hyundai a encore du boulot sur la planche pour remedier a ses grosses panne et en informer ses clients!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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