Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

amortisseur: GAZ ? HUILE ?


Invité §kil876oR

Messages recommandés

Invité §kil876oR

Slt

j'ai à changer mes amortisseurs sur ma corsa C 1.7 Di de 2001

je sais pas faire la différence entre amortisseurs à gaz et à huile...

je trouve que les suspension d'origine sont trop raide à mon gout... et je veu pas mettre + de 200€ pr les 2 de devant (ah oui: il faut changer les 4 en même temps ?? moi c'est + devant que ça en à besoin la voiture à 150 000 km)

donc je voudrai quelque chose qui tienne bien et qui me fasse oublier les trous sur la route et qui donne une bonne tenue de route

merci d'avance pour votre aide

à+

(j'espère que c'est posté au bon endroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan418oB

ya une différence de prix entre les gaz et huiles!

perso je te conseillerai les gaz car les amortos a huile sont pas terrible quand ils sont chaud

l'huile (quand elle est chaude) est plus fluide donc elle joue moins son role d'amortisseur

tandis que le gaz lui n'a pas ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan302kj

Prend des amortos à gaz de bonne marque si tu veux qu'il te dure dans le tant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man502wJ

des ammos à gaz et j'ai mis des double effets (conduite sportive) bilstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...