Invité §110746OE 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 J’ai bien lu et relus la plupart des postes concernant la purge des freins mais j’ai encore quelques doutes… Faut-il purger le moteur en marche ou arrêté? Je commence par la roue la plus proche ou la plus éloignée? En relisant les résultats de la recherche que j’ai effectuée c’est tantôt l’un tantôt l’autre… Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Moteur eteint et la roue la plus éloignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §110746OE 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 OK génial merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin337oE 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 Circuit en X sur les Renault. Moulin éteint : roue arrière droite, puis roue avant gauche roue arrière gauche, puis roue avant droite L'idéal est de bricoler un bouchon neuf (10 euros chez Renault), d'y placer une valve de roue afin de mettre le bocal sous pression (1 bar avec une poigné de gonflage bloqué par un élastique). En gros, 1daN.m pour le couple des vis de purge. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli457rT 17 juillet 2006 Signaler Partager 17 juillet 2006 En effet, utilises le système de pression du bocal de frein pour mettre sosu pression ton liquide...Evites de faire pomper de trop par quelqu'un dans la voiture car tu risques d'endommager les coupelles du maître cylindre et donc avoir comme résultat une fuite du liquuide de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra651pX 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 Pour eviter les problemes de purge à deux (un qui frein, l'autre qui ouvre les vannes) bien dire a celui qui freine de ne pas aller jusqu'au fond du plancher, comme ça, aucun risque pour le maitre cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ya 217ar 5 avril 2008 Signaler Partager 5 avril 2008 attention, a ne pas vider bloc ABS/ESP.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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