Invité §leb568Vz Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ca attire pas foule [:lebaiton] Bin mais à cette heure là , maman voulait que je lui fasse son entretien , et moi , gars pratique , j'me suis devoué. Tiens il est deja 11H42 et les premiers conseils sur FA tombent par milliers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro288sx Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Tiens ca me fait penser que j'ai mon niva à passer au controle en arrivant, et oui en espagne c'est tout les ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Houlalalala vivement que je ripe en vacances demarer mon niva, en tout cas je suis fan des messages de geyser, un pur bonheur, le 1/4 de la moitié de ses parloes faites par un membre et c'est dehors direct, faudrait le mettre au musé grevin , ce modo. Y a un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro288sx Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 aucun, je suis fan c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kazouille Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Super topic de qualitaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Super topic de qualitaï C'est un TSF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro288sx Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 et en plus on peut pourrir les MODOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 et en plus on peut pourrir les MODOS T'as de la chance que je ne le suis plus hein En même temps, si j'étais ce daubic n'existerait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 et en plus on peut pourrir les MODOS Amuse toi y et t'es pas prêt de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 T'as pas vu l'ancien topic d'aide alors C'est moi qui l'ai fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est moi qui l'ai fermé Edit : ah ouais, je croyais que c'était moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Pour preuve qui est le dernier participant ? C'est pas TD100 Depuis la migration le modo qui ferme un topic est le dernier participant ou auteur du dernier message... Eh c'est Modo, je vous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Edit : ah ouais, je croyais que c'était moi T'as jamais locké un modo... Moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Pour preuve qui est le dernier participant ? C'est pas TD100 Depuis la migration le modo qui ferme un topic est le dernier participant ou auteur du dernier message... Eh c'est Modo, je vous jure J'ai edité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai edité J'ai remis un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je me demandes, de quoi on vas bien pouvoir parlé ici Comme tout les TSF Mais en esperant de temps en temps des discussions de technique, meca, electricité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Allez au boulot plutot que de trainer sur le TSF(antome) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Et tu crois que je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Allez au boulot plutot que de trainer sur le TSF(antome) Pas trop envie, puis tu fais la moitié du travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Pas trop envie, puis tu fais la moitié du travail Ben faut bien qu'il y en ai qui boss un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 depuis 20 minutes , les modos , on dirait 3 mecs de l'EDF...... c'est à qui va ne rien faire le premier...... [:exclioboy:1] ... Mais on sent bien qu'il y a un chef tout de meme..... comme à EDF [:exclioboy:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 depuis 20 minutes , les modos , on dirait 3 mecs de l'EDF...... c'est à qui va ne rien faire le premier...... [:exclioboy:1] ... Mais on sent bien qu'il y a un chef tout de meme..... comme à EDF [:exclioboy:1] Pourquoi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 geyser td100 et tech3 meme combat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 depuis 20 minutes , les modos , on dirait 3 mecs de l'EDF...... c'est à qui va ne rien faire le premier...... [:exclioboy:1] ... Mais on sent bien qu'il y a un chef tout de meme..... comme à EDF [:exclioboy:1] On est que le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 geyser td100 et tech3 meme combat.... Et toi t'es en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ca mord a tous les coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ca mord a tous les coups... La zolie pirouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 geyser td100 et tech3 meme combat.... Et en même temps tu enleves ces 3 là de ce daubic, comment dire... C'est plus que mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Et en même temps tu enleves ces 3 là de ce daubic, comment dire... C'est plus que mort Ché bin vlrai cha.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier_76 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Et en même temps tu enleves ces 3 là de ce daubic, comment dire... C'est plus que mort C'est parce qu'on ne peut pas troller, sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est parce qu'on ne peut pas troller, sinon... C'est clair, sur un TSF tu ne peux troller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier_76 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Pour les troll, a ton avis C'est clair, sur un TSF tu ne peux troller T'es plus au goût du jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 T'es plus au goût du jour ! Faut qu'on parle toi et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Faut qu'on parle toi et moi Parlez ici, faut meubler un peu (beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Parlez ici, faut meubler un peu (beaucoup) Trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés