Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

  • Réponses 365,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26111

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13710

  • dingdongtoy

    13425

Invité §dav267kB
il y a 4 minutes, dingdongtoy a dit :

Vous inquiéter pas David arrive pour vous aider ....parfois heureusement qu'il achète que des truc china made

 

CoordinatedPossibleAmurstarfish-max-1mb.

 

Tds prefere bosser seul,les benef sont enormes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a une heure, tete de soupapes a dit :

:metal:   j'ai environ 80 stères de stocker sur une hauteur de deux mètres  au fond du jardin :foudtag:  une copine de ma femme veut un stère pour sa fille , voila tu sais , je mets plus d'annonce ils viennent tout seul me demander ; et cela m'arrange car la place diminue une partie cette année .et au printemps il faut loger ceci

 

IMG_20201208_131606.jpg

 

la 23et c'est pas fini :approuver:

 

 

bon sinon 4 degrés ce matin 

4 (8).gif

1 des 4,une personne va te denoncer au fisc,attention.

Car en cas de controle,ça sera dur de dire que c'est pour ta conso personnelle.

Joints Weed GIF - Joints Weed GIFs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 5 minutes, dingdongtoy a dit :

Autodoum arrive mais il ne semble pas avoir bien digérer le vaccin

 

TenderWarmheartedHarpseal.webp

Si ça pouvez le faire maigrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 17 heures, obiwanwilly a dit :

le voilas qui se cache sous le pseudo de David ! j'aurais jamais crus qu'un chasseur ch'timi soit aussi malin :o

Surtout qu'il se cache sous 1 pseudo d'une personne tres intelligente,l'imitation n'est pas credible du tout.

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 17 heures, obiwanwilly a dit :

Ou alors il a fait tellement de conneries chez lui qu'il à interdiction de touché une arme d'in ch'Nord et vient se défoulé chez nous ...

Il etait vert car ça faisait 2 h qu'ils etaient en faction et rien à l'horizon.

 

Je lui ai dit que sur le Mont,il n'y avait pratiquement rien,peut-être dû aux gens qui viennent regulierement.

 

J'en ai profité pour lui poser quelques questions du genre ce qu'il pense de la chasse à courre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 24 minutes, dingdongtoy a dit :

Autodoum arrive mais il ne semble pas avoir bien digérer le vaccin

 

TenderWarmheartedHarpseal.webp

Alors?J'attend le resultat.

 

Dit-moi, je le decrotte souvent les narines en pinçant une narine et en soufflant très fort. 

 

Je sais que ça dépend de la taille, de la forme de la minouche, du souffle et de l emcombrement nasal mais à ton avis une minouche sort à quelle vitesse ? 

 

Chez moi, la vitesse est impressionnante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, david60350 a dit :

Alors?J'attend le resultat.

 

Dit-moi, je le decrotte souvent les narines en pinçant une narine et en soufflant très fort. 

 

Je sais que ça dépend de la taille, de la forme de la minouche, du souffle et de l emcombrement nasal mais à ton avis une minouche sort à quelle vitesse ? 

 

Chez moi, la vitesse est impressionnante. 

Après plusieurs test et mesure , je dirais 36Km /h, pour les postillon , c'est 50Km/h

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dingdongtoy a dit :

Il faut profiter car le japon viens de voter une loi qui ne sent pas bon pour honda et autre fabricant de moteur sympa

Pour temps Toyota avec sa GR fait un carton, comme quoi !!! bon c'est surement la dernière des vrais bagnoles plaisir dans la catégorie "petite auto pas cher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FVmini a dit :

Pour temps Toyota avec sa GR fait un carton, comme quoi !!! bon c'est surement la dernière des vrais bagnoles plaisir dans la catégorie "petite auto pas cher"

La yaris GR est passer , mais l'entrer en vigueur avec restriction des vente de thermique est pour 2030 voir avant , du coup Nissan reste a voir ce que Nissan va sortir en remplacement de la R35

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 7 minutes, vixenroy a dit :

Ce matin caca mou, je me demande si j'ai pas choppé une gastro covid19.................

Il faut arreter de muscler ton anus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 20 minutes, tete de soupapes a dit :

Je le donne 🤣

 

 

Franchement quelle mauvaise foi !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je viens de croiser une jolie demoiselle qui faisait son jogging en short. 

Ses cuisses étaient toutes rouges. 

 

Je suis aussi tombé sur 1 veteran du club de triathlon de Compiègne. 

Trop de gens me reconnaissent.

 

Désormais je comprend le ras bol des gens célèbres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 3 heures, dingdongtoy a dit :

Vous inquiéter pas David arrive pour vous aider ....parfois heureusement qu'il achète que des truc china made

 

CoordinatedPossibleAmurstarfish-max-1mb.

 

J'avais pas vu que la chaîne était sous sa couille mais bon c'est 1 fake. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 23 minutes, dingdongtoy a dit :

Et pendant ce temps là Dav est assis sur sont banc , la bave aux lèvres.....

 

images?q=tbn:ANd9GcT7QvbAHiWjcH-nupv4kIZ

 

La piscine me manque... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 1 heure, tete de soupapes a dit :

Mal réglé et mauvais affûtage 😎

Pas terrible la vitesse, de plus ils choisissent du bois tendre. 

Bûcherons du dimanche.  

 

Ils ont qu'à viendrent avec toi, ils vont voir ce que c'est du vrai bucheronnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 16 minutes, tete de soupapes a dit :

Non en théorie tu dois démarrer une tronçonneuse, entre les jambes ,la lame devant forcement 

Je suis pas né hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Certains membres se connectent en tant qu'invité au lieu d'utiliser leurs comptes😐

Merci de bien vouloir vérifier la connexion sur votre profil avant de publier un message sur le forum.

Si vous rencontrez des difficultés de ce type, merci d'envoyer un email forum@caradisiac.com.

J'espère ne pas être amenée  à faire un deuxième rappel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les derniers invités sont des imposteurs..............

 

Edit : D'ailleurs qu'est ce qui empêche un membre de poster en invité (des fois c'est pour une question de sécurité....) ?

 

Un pseudo ne doit pouvoir être  utilisé même en invité que par le membre......

Modifié par vixenroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vixenroy a dit :

Bonjour,

 

Les derniers invités sont des imposteurs..............

 

Edit : D'ailleurs qu'est ce qui empêche un membre de poster en invité (des fois c'est pour une question de sécurité....) ?

@vixenroy

Vous gênez les autres membres et pour éviter d'être considéré comme un troll. ( surtout quand il y a des répétitions "volontaires") 🙂

Pour des questions de sécurité, c'est à dire ? si vous vous trouvez dans ce cas, il faut en parler avant et ne pas publier .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 31 minutes, Linran a dit :

Hello, 

Certains membres se connectent en tant qu'invité au lieu d'utiliser leurs comptes😐

Merci de bien vouloir vérifier la connexion sur votre profil avant de publier un message sur le forum.

Si vous rencontrez des difficultés de ce type, merci d'envoyer un email forum@caradisiac.com.

J'espère ne pas être amenée  à faire un deuxième rappel .

 

Tu as mal compris Stella, 1 abruti poste sur le bar régulièrement en tant que invité et derrière l invite, il met le pseudo d 1 habitué. 

 

Vixenroy fait parti des habitués du bar. 

Il ne faut pas le gronder !!! 

De plus il est vieux le pauvre. 😁

 

Lucky nettoie les merdes mais à chaque fois le troll poste à nouveau en Invité. 

Si il fait ça sur le bar, il doit sûrement le faire ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, vixenroy a dit :

Mon IP ne sert à rien ?

 

J'ai l'impression que  vous penser que je suis responsable des " invités" qui parlent en utilisant le nom de membres.

 

 

 

 

 @vixenroyMauvaise impression 🙂. Je réponds seulement à vos questions ( de manière générale)

Concernant l'ip , elle est bloquée mais si le membre se connecte à partir d'un autre appareil ou utilise un autre lieu de connexion par exemple etc...(l' adresse IP change)

Il peut revenir publier.

J''ai bien pris note de ces réclamations  et nous verrons  avec @WildOnecomment éviter que cela se reproduise à nouveau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bon la je vois que tu as compris. 

Is good 

Pour la peine, je te donnerai 2 euros pour tes étrennes. 

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, david60350 a dit :

Tu as mal compris Stella, 1 abruti poste sur le bar régulièrement en tant que invité et derrière l invite, il met le pseudo d 1 habitué. 

 

Vixenroy fait parti des habitués du bar. 

Il ne faut pas le gronder !!! 

De plus il est vieux le pauvre. 😁

 

Lucky nettoie les merdes mais à chaque fois le troll poste à nouveau en Invité. 

Si il fait ça sur le bar, il doit sûrement le faire ailleurs. 

@david60350 LOL oui j'ai bien compris mais je pense que ma réponse a été mal perçue.

Je voulais expliquer de manière générale pourquoi ce n'était pas autorisé.

@vixenroy désolé si tu l' as mal pris ce n'était pas  mon intention, je t'ai répondu au dessus 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...