Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

à l’instant, treborpj a dit :

Non, :spamafote:

 Je vais la raconter pour david vu qu'il veut prendre un véto pour se soigner.

 Donc le véto est alité et reçoit la visite de son médecin, et il lui dit débrouillez vous pour établir votre diagnostic moi mes patients à moi ne parlent pas.

 Le toubib s'exécute, examine le véto puis se turne vers la femme du véto et lui dit, bon je pense qu'avec ce médicament et une injection dans trois jours il sera sur pied, et

Spoiler

si ça ne marche pas, il faudra l'abattre. :o

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26114

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13710

  • dingdongtoy

    13425

il y a 2 minutes, david60350 a dit :

Ah,tu me rassures,je croyais qu'il t'avait castré.

Elle m'a dit que ça lui faisait bizarre car ces patients ne parle jamais, c'est ma voisine qui est véto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 7 heures, autodoum a dit :

 

Bonjour :)

 

100 % d'origine.

Versys 1000 Grand tourer

Je te conseille ce livre.

Comment lutter contre la plus grande pandémie : les cons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, meca32 a dit :

 Je vais la raconter pour david vu qu'il veut prendre un véto pour se soigner.

 Donc le véto est alité et reçoit la visite de son médecin, et il lui dit débrouillez vous pour établir votre diagnostic moi mes patients à moi ne parlent pas.

 Le toubib s'exécute, examine le véto puis se turne vers la femme du véto et lui dit, bon je pense qu'avec ce médicament et une injection dans trois jours il sera sur pied, et

  Révéler le contenu masqué

si ça ne marche pas, il faudra l'abattre. :o

 

Tu vas rire, j'ai un de mes frères qui a plusieurs chiens et il est en admiration pour ce métier de véto, il m'a dit une fois qu'il est allé chez le docteur et lui a dit je ne vous dit rien, c'est à vous de me dire ce que j'ai, véridique, c'est un vrai cas social, d'ailleurs il a rompu avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, treborpj a dit :

Elle m'a dit que ça lui faisait bizarre car ces patients ne parle jamais, c'est ma voisine qui est véto.

 

 Poutine aussi il a son veto. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, treborpj a dit :

Tu vas rire, j'ai un de mes frères qui a plusieurs chiens et il est en admiration pour ce métier de véto, il m'a dit une fois qu'il est allé chez le docteur et lui a dit je ne vous dit rien, c'est à vous de me dire ce que j'ai, véridique, c'est un vrai cas social, d'ailleurs il a rompu avec nous.

 Véto c'est comme beaucoup d'autres métiers, il y en a qui se font du flouze facile d'autres un peu moins, ceux de la campagne font un boulot dur et il n'y a pas d'horaires, ceux qui soignent les chienchiens à sa mémère c'est beaucoup plus facile et beaucoup plus lucratif.

 Moi j'ai la chance d'avoir des vétos de la campagne même si leur prix n'est pas le même pour les animaux de compagnie ils sont moitié moins cher au moins qu'en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, meca32 a dit :

 Véto c'est comme beaucoup d'autres métiers, il y en a qui se font du flouze facile d'autres un peu moins, ceux de la campagne font un boulot dur et il n'y a pas d'horaires, ceux qui soignent les chienchiens à sa mémère c'est beaucoup plus facile et beaucoup plus lucratif.

 Moi j'ai la chance d'avoir des vétos de la campagne même si leur prix n'est pas le même pour les animaux de compagnie ils sont moitié moins cher au moins qu'en ville.

mes chiens on toujours été soigner par un vétos de campagnes , le mec était super efficace .... par contre même mon Husky avait peur d'aller chez lui...remarque moi aussi vue l'ours que c'etait .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, david60350 a dit :

Je plussoie,leurs prix sont abusif.

Apres,on dit qu'on ne soigne pas nos animaux.

 

Même une mutuelle ne couvre pas tous les frais.

Bonjour

 

On parle du prix payé chez un coiffeur ? Sans rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dingdongtoy a dit :

mes chiens on toujours été soigner par un vétos de campagnes , le mec était super efficace .... par contre même mon Husky avait peur d'aller chez lui...remarque moi aussi vue l'ours que c'etait .....

 

:hello: à tous, lorsque je parlais des vétos de campagne ça n'avait rien de péjoratif, ils sont au moins aussi compétents que ceux des villes et je suis bien content pour ma part d'avoir la possibilité de faire soigner mes chiens par des gens comme eux, et pour ce que j'ai pu constater en gros ils sont à moitié prix par rapport aux vétos de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2022 à 19:35, dingdongtoy a dit :

Pour le vase d’expansion , le contrôle de ça pression fait partie de l'entretien  mais si tu prend de la qualité je dirait plus 10 a 15 ans mini.....

Après ça dépend des circuit mais c'est pas dramatique , perso je tiens a 1 bar voir 1 bar 5 de pression d'eau a froid.....

Pour controler la pression du vase il faut théoriquement ouvrir la vidange du circuit pour tomber la pression ,  gonfler le vase avec un gonfleur (0.75 a 1 bar dans mon cas ) puis remettre pression..

Par contre attention un vase mort c'est une pression qui fait le Yoyo entre chaud et froid , mais si la pression chute en permanence il faut dans un premier temps controler la partie air du vase , la vider pour voir si il y a de l'eau (normalement non)  et si tout est Ok c'est qu'il y a fuite ailleur....

 

La broche de la sonde???

 

vase-d-expansion-18l-ferm-membrane~35407

Bon bin il a vidangé le vase d'expansion, m'a dit qu'il fallait le changer.

Il l'a changé.

Il a remis la pression à une barre. ça a tenu depuis vendredi et ce matin il a fallu remettre de l'eau. Je vais voir, mais si ça rebaisse y a un souci. Bonne nouvelle c'est pas remonté en surpression déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2022 à 19:41, dingdongtoy a dit :

étage ou pas ça ne change pas grand chose , cette pression est surtout la pour virer les bulles d'air , le reste c'est le boulot des circulateurs....

sinon même si ça varie entre 1et 2 bar , ça marche quand même , enfin sauf sur les chaudière qui on un pressostat de sécurité (si equiper) régler un peut haut  (chappée il me semble 1.5 bar)

Oui il m'a dit la même chose, c'est quand même antiproductif que ça soit orange à 1 bar et vert à 2 bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 16:47, obiwanwilly a dit :

faut en faire monté un plus gros il travailleras moins et donc fatigueras moins vite

mais sur qu'il aurais du le controlé et le voir qu'il etait en fin de vie sauf que pour gagner du temps il ne le font pas alors que c'est reclamé par les fabricant des chaudiere

un entretien pour les chauffagiste c'est juste un coup d'oeil vite faite t au mieux un coup de brosse dans le corp de chauffe alors qu'il devrait vidé la chaudiere , controlé la préssion du ballon, remettre en eau , nettoyé le corps de chauffe et vérifier si pas de fuite  ( ce qui évidemment prend énormément de temps )

J'avoue qu'il la vide pas. Par contre le reste, il fait correctement.

Y avait pas mal de déchets dans l'évier après son passage (de l'encrassement)

Et il avait contrôlé la pression vu qu'il m'a dit avoir tenté de remettre dans la pression dans le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, obiwanwilly a dit :

sans vidange du circuit ça ne sert a rien

Oui j'ai lu ça aussi. Après là il me l'a pas changé direct, il est venu, à vidanger le vase d'expansion pour voir s'il pouvait être regonflé, m'a dit que non, et me l'a changé.

Sa faute est effectivement de ne pas avoir vidanger le vase pour regonfler en espérant que ça passerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 4 heures, tete de soupapes a dit :

:hello:  

 

bon 1degré 5

 

beau soleil

 

 

 

Tu devrais être monsieur meteo à la tv.

La meteo serait finie en 5s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Mon chiot essaye aussi de choper des ovi.

 

Le jour ou il va avaler une guêpe,ça va lui faire bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, WildOne a dit :

Oui j'ai lu ça aussi. Après là il me l'a pas changé direct, il est venu, à vidanger le vase d'expansion pour voir s'il pouvait être regonflé, m'a dit que non, et me l'a changé.

Sa faute est effectivement de ne pas avoir vidanger le vase pour regonfler en espérant que ça passerait.

:hello:  quand je regonfle mon ballon 200 litres du forage 

 

Dedans y’à une poche en caoutchouc, ou va l’eau.

 

Je suis obligé d’enlever toute la pression,  pour mettre 1 bar 8 

 

J’ai essayé sans vidanger, fait du grand n’importe quoi :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 2 heures, ballbearing a dit :

Salut la troupe !

:coucou:

Tu te leve tôt en ce moment.

Germaine en a marre que tu traines au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 3 heures, autodoum a dit :

Bonjour

 

On parle du prix payé chez un coiffeur ? Sans rire !

Je suis tres pauvre,je ne vais jamais chez le coiffeur.

 

Le coiffeur,c'est du rackett aussi.

 

Boy Silly GIF - Boy Silly Smile GIFs

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tete de soupapes a dit :

:hello:  quand je regonfle mon ballon 200 litres du forage Dedans y’à une poche en caoutchouc, ou va l’eau.

Je vais te balancer aux écolotarés TDS  :)    Y vont venir inspecter en groupe  !!! avé la DDE  

 

 Journal L'Est Eclair

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 14 minutes, autodoum a dit :

 Fais le livrer chez moi, je te rembourse après.

Et je te fais un résumé, gratos :D

Des clous.

Si tu veux, je peux te rendre ce service. 

Il faut juste que je trouve le livre en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ballbearing a dit :

Je vais te balancer aux écolotarés TDS  :)    Y vont venir inspecter en groupe  !!! avé la DDE  

 

 Journal L'Est Eclair

7 à 8 mètres cube de la ville ,je bouffe 

 

Les 100 mètres cube du forage rejetés et traiter pas la commune 

 

Chuttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...