Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Invité §dav267kB
il y a 1 minute, WildOne a dit :

On verra, contrairement à mes parents ou grands-parents, je fais pas un boulot d'usine.

Mais est-ce que je me serais pas flinguer les yeux avant à force d'être sur un ordi ?

Et surtout les doigts et le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26690

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13846

  • dingdongtoy

    13843

Invité §dav267kB
il y a 6 minutes, WildOne a dit :

On verra, contrairement à mes parents ou grands-parents, je fais pas un boulot d'usine.

Mais est-ce que je me serais pas flinguer les yeux avant à force d'être sur un ordi ?

A la limite,demande à Ball de te leguer sa maison dans le Morvan,ça te fera 1 gros apport à placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david60350 a dit :

A la limite,demande à Ball de te leguer sa maison dans le Morvan,ça te fera 1 gros apport à placer.

J'aurais fini de payer la mienne à 63 ans :ddr: ça devrait aller du coup.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Dites moi les fraises,c'ertaines d'entre vous on acheter des pastilles d'iode?

 

Pour moi,c'est 1 peu comme la ceinture de securité dans 1 avion...

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, david60350 a dit :

Dites moi les fraises,c'ertaines d'entre vous on acheter des pastilles d'iode?

 

Pour moi,c'est 1 peu comme la ceinture de securité dans 1 avion...

Perso j'ai une boite vu qu'il y a la centrale nucléaire de Cattenom pas loin. Faut juste que je la trouve , je sais plus ou je l'ai rangé.:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 2 minutes, Guyguy57970 a dit :

Perso j'ai une boite vu qu'il y a la centrale nucléaire de Cattenom pas loin. Faut juste que je la trouve , je sais plus ou je l'ai rangé.:confused:

Une boite contient combien de pastilles?

Je vais t'en acheter quelques unes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 3 heures, meca32 a dit :

 Hier soir j'ai regardé ça, une démonstration du niveau de putasserie de nos dirigeants, et ils osent demander au gens de financer leurs gabegies, comment peut-on voter pour des ordures pareilles ???

 C'est long, moi ça m'a passionné ce qui pourrait être un frein au visionnage pour beaucoup ici mais, et là je sais que je vais en intéresser pas mal, ça tape sur Mélenchon, (j'ai vu un sourcil se froncer là :o) un peu. :biggrin:

 

 

Je prefere regarder 1 bon film d'action.

 

La planete Terre est deja presque morte,c'est une question de tps.

 

Toi qui est aisé,reserve ta place dans la sation europeenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 2 minutes, autodoum a dit :

 Par sur que Rotfeafifut soit de ton avis :lol:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 5 minutes, autodoum a dit :

 Par sur que Rotfeafifut soit de ton avis :lol:

Tantard,je vais essayer mon nouveau casque à conduction osseuse,l'autre etait nickel mais trop emcombrant.

 

Je suis en train de telecharger ma musique dessus et c'est d'une lenteur...

 

Afficher l’image source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Les pastilles vont en priorité au peuple ukrainien et c'est normal mais il faudrait pas trop tarder comme pour le reste.

Avec 1 peu de chance,on se trouvera pas dans le rayon devasteur.

 

Afficher l’image sourceAfficher l’image source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

Sur mes simulations retraites, vu que j'ai fait des études longtemps, il faut déjà que je bosse jusqu'à 67 ans pour avoir une retraite à taux plein...

Tu vois, j’ai voulu être con

 

J’ai réussi :approuver:

 

Au taf à 16 et demi  dans le BTP  4ans et demi, donc carrière longue 

 

Puis rentrer arsenal 1979 sorti2010 avec l’amiante à 52 ans et demi préretraite :ptdr:10ans en amiante, 60 ans retraite 

 

Arsenal a la fin en trois huit plus heures supplémentaires au maximum pour la grosse retraite 

 

Maison 1984 fin construction  fini payé 20 ans après. 

 

 

Donc à choisir je reste con epicetou 

 

Pour un peu va falloir que je retourne au taf:deuxsanssix:

Modifié par tete de soupapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

Bin je crois que tu as vu, je suis en train de me renseigner sur l'E85 pour de nos véhicules.

Dans notre foyer, pour le trajet de ma compagne, on passe d'un budget de 200€/mois à 300€/mois...

 

 Faut passer à l’électrique . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, david60350 a dit :
 

Les pastilles vont en priorité au peuple ukrainien et c'est normal mais il faudrait pas trop tarder comme pour le reste.

Avec 1 peu de chance,on se trouvera pas dans le rayon devasteur.

 L'iode ne sert à rien s'il y a une explosion nucléaire, ça n'a d'utilité qu'en cas d'accident dans une centrale et ça n'a d'intérêt que pour les enfants, pour les adultes ça ne sert strictement à rien.

Modifié par meca32
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, meca32 a dit :

Faut passer à l’électrique . :spamafote:

Dans toutes les âneries sur le compteur Linky , une des théories pas si complotistes que ça , c'est que les 57 % de taxes sur les carburants....

Il faudra bien les trouver ...........................................autre part ☹️

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ballbearing a dit :

Dans toutes les âneries sur le compteur Linky , une des théories pas si complotistes que ça , c'est que les 70% de taxes sur les carburants....

Il faudra bien les trouver ...........................................autre part ☹️

 Je suis d'accord mais pour l'instant c'est intéressant si on ne se trompe pas dans le choix du véhicule et pour un usage quotidien boulot maison.

 Il faut une petite électrique à mon avis la twingo est un excellent choix, il faut recharger sur secteur ou sur bornes publiques parfois gratuites ou super marchés, ou au boulot, l'erreur à  ne pas commettre c'est de vouloir faire avec une électrique ce que l'on fait avec une routière, ça n'est pas du tout adapté et les réseaux de charge rapides sont tous des voleurs. 

 Perso, aujourd'hui si je devais aller au boulot en voiture c'est ce que je ferais.

Après ça ne va pas être aussi simple de taxer l'électricité que l'essence ou le gasoil, l'électricité on peut en produire soi même, bien entendu ça a un cout mais si la taxation devient trop élevée ça peut  être intéressant, exemple chez moi où la quasi totalité des exploitations agricoles ont des installations photovoltaïques voire des générateur alimentés au méthane.

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 25 minutes, meca32 a dit :

 L'iode ne sert à rien s'il y a une explosion nucléaire, ça n'a d'utilité qu'en cas d'accident dans une centrale et ça n'a d'intérêt que pour les enfants, pour les adultes ça ne sert strictement à rien.

Je sais papa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 3 minutes, tete de soupapes a dit :

Creuse un trou

Pas la peine, on souffrira pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tete de soupapes a dit :

Tu vois, j’ai voulu être con

 

J’ai réussi :approuver:

 

Au taf à 16 et demi  dans le BTP  4ans et demi, donc carrière longue 

 

Puis rentrer arsenal 1979 sorti2010 avec l’amiante à 52 ans et demi préretraite :ptdr:10ans en amiante, 60 ans retraite 

 

Arsenal a la fin en trois huit plus heures supplémentaires au maximum pour la grosse retraite 

 

Maison 1984 fin construction  fini payé 20 ans après. 

 

 

Donc à choisir je reste con epicetou 

 

Pour un peu va falloir que je retourne au taf:deuxsanssix:

Je te trouve pas con perso :fleur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, meca32 a dit :

 Je suis d'accord mais pour l'instant c'est intéressant si on ne se trompe pas dans le choix du véhicule et pour un usage quotidien boulot maison.

 Il faut une petite électrique à mon avis la twingo est un excellent choix, il faut recharger sur secteur ou sur bornes publiques parfois gratuites ou super marchés, ou au boulot, l'erreur à  ne pas commettre c'est de vouloir faire avec une électrique ce que l'on fait avec une routière, ça n'est pas du tout adapté et les réseaux de charge rapides sont tous des voleurs. 

 Perso, aujourd'hui si je devais aller au boulot en voiture c'est ce que je ferais.

Après ça ne va pas être aussi simple de taxer l'électricité que l'essence ou le gasoil, l'électricité on peut en produire soi même, bien entendu ça a un cout mais si la taxation devient trop élevée ça peut  être intéressant, exemple chez moi où la quasi totalité des exploitations agricoles ont des installations photovoltaïques voire des générateur alimentés au méthane.

Option pas envisageable : on se gare dans la rue, je vois pas comment la recharger la nuit.
Et elle fait 75 km aller et retour. Elle a pas de borne au boulot. Elle va pas s'arrêter en cours de trajet la recharger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 17 minutes, WildOne a dit :

Je te trouve pas con perso :fleur: 

Si si. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildOne a dit :

Option pas envisageable : on se gare dans la rue, je vois pas comment la recharger la nuit.
Et elle fait 75 km aller et retour. Elle a pas de borne au boulot. Elle va pas s'arrêter en cours de trajet la recharger....

Groupe électrogène dans le coffre :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 2 heures, ballbearing a dit :

Dans toutes les âneries sur le compteur Linky , une des théories pas si complotistes que ça , c'est que les 57 % de taxes sur les carburants....

Il faudra bien les trouver ...........................................autre part ☹️

Il y a des promos pour la Corse..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 1 minute, tete de soupapes a dit :

Dans le sens ,ou quand tu fais des études  ,tu te retrouves à bosser à 65 ans 

 

Depuis que je suis parti du taf ,plein de mort  , dernièrement 25 décembre  un gars de 63 ans .

Le problème des retraites, comme tous les autres problèmes sera bientôt règlé par Poutine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 48 minutes, tete de soupapes a dit :

Poutine va se retrouver dans un merdier pas possible. 

Dit ça à celles et ceux qui sont mort. 

 

Lui, pour le choper, ça sera pratiquement impossible. 

 

Ce mec continuera de vivre sa vie. 

 

Il pourra plus quitter  la Russie mais il s'en fout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a une heure, tete de soupapes a dit :

J suis d’accord :p

 

Bon matériel salle d’eau arrivé 

 

Donc lundi je defonce

tipiat.gif.047657b13c0190a2c0ef5989964e540a.gif

Quand tu tronçonnes  pas, tu défoncés, tu casse etc... 

Tu es une machine à plusieurs fonctions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 3 heures, tete de soupapes a dit :

C'est la dernière fois pour moi :bah:

Ton alias, c'est makita ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 4 heures, tete de soupapes a dit :

Groupe électrogène dans le coffre :approuver:

On peut mettre que 2 ou 3 packs d eau. :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...