Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

David va faire une colère 

 

Depuis samedi, des révoltes ont éclaté à Aulnay-Sous-Bois et Sevran, après la mort de Jean Paul, père de famille de 32 ans, tué par la policie lors d’un contrôle après un « vol »supposé. En réalité, ce chauffeur-livreur, habitant la cité des Beaudottes à Sevran, était en conflit avec son employeur qui lui devait de l’argent, il avait ainsi refusé de rendre sa fourgonnette de travail en l’attente de son dernier paiement de salaire. Son patron a ensuite déclaré le véhicule comme « volé » et prévenu la police.

 

 

arton27742-45acb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26466

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13776

  • dingdongtoy

    13687

Invité §dav267kB
Il y a 4 heures, dingdongtoy a dit :

Yep j'aime bien la neige....

Sinon plus haut ça donne ça...si Dav veut aller promener son chien

 

c8342f6f71893c46af24829949bd78d6_2.jpg?t

Rien ne m'arrete pour sortir,sauf le tonnerre,le verglas et 1m de neige.

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 2 heures, tete de soupapes a dit :

T'es tombe du lit

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 5 minutes, tete de soupapes a dit :

David va faire une colère 

 

Depuis samedi, des révoltes ont éclaté à Aulnay-Sous-Bois et Sevran, après la mort de Jean Paul, père de famille de 32 ans, tué par la policie lors d’un contrôle après un « vol »supposé. En réalité, ce chauffeur-livreur, habitant la cité des Beaudottes à Sevran, était en conflit avec son employeur qui lui devait de l’argent, il avait ainsi refusé de rendre sa fourgonnette de travail en l’attente de son dernier paiement de salaire. Son patron a ensuite déclaré le véhicule comme « volé » et prévenu la police.

 

 

arton27742-45acb.jpg

Je n'ai que quelques mots à dire:la reconquete.

 

Zemmour Eric GIF - Zemmour Eric Chad GIFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tete de soupapes a dit :

David va faire une colère 

 

Depuis samedi, des révoltes ont éclaté à Aulnay-Sous-Bois et Sevran, après la mort de Jean Paul, père de famille de 32 ans, tué par la policie lors d’un contrôle après un « vol »supposé. En réalité, ce chauffeur-livreur, habitant la cité des Beaudottes à Sevran, était en conflit avec son employeur qui lui devait de l’argent, il avait ainsi refusé de rendre sa fourgonnette de travail en l’attente de son dernier paiement de salaire. Son patron a ensuite déclaré le véhicule comme « volé » et prévenu la police.

 

 

arton27742-45acb.jpg

Les flic ne tire pas sans raison sur une voiture qui s’arrête à un control...

qu'il est voler un bagnole c'est un fait , qui est forcer un barrage de police c'est autre chose....

 

au moment ou le mec force la barrage , surtout a Aulany sous bois , tu ne sais pas trop sur quoi tu vas tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

+1,les flics sont pas aussi cons que les racailles.

 

Y vont pas tuer ou tirer volontairement.

 

 

LA RECONQUETE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si...........................par exemple 

tu fais l'objet d'une annulation de ton permis de conduire ...  plus de points. 

Propriétaire de trois deux roues motorisés  qui ont tous été verbalisés à de très nombreuses reprises,  Notamment pour dépassement des limitations de vitesse,

Non-respect des feux rouges. Stationnement gênant pompiers, trottoir ou piste cyclable. 
Au total, près de 40 000 euros d'amende au Trésor public pour un total de plus de 300 PV, pour la plupart majorés.

Et que tu dis aux flics qu'ils sont des merdes et que tu gagne bien plus qu'eux comme ça.  Que tu résiste à interpellation .

Ca peut rendre le reste ta Vie ............. plus difficile 

( en fait............... il a pas eu de reste) 
 

Modifié par ballbearing
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Vala, moi, c'est l impunité qui me crispe du trou duc. 

 

Je rajoute les fraudes et les aides données à des personnes qui en on pas une réelle utilité. 

 

En fait, j'ai du mal à retrouver ma France du siècle dernier. 

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 13 minutes, dingdongtoy a dit :

comme dans beaucoup d'affaire de ce style on te présente la victime comme un saint qui n'a jamais eu de souci et après quand les media creuse , la realité est tout autre....

L exemple type, le Traore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre d'affaires c'est que vous réagissez à des articles putaclic émanant de torchons du journalisme, ces articles sont rédigés pour faire réagir comme vous le faites, l'article ne dit pas que le policier a été condamné juste qu'il a été mis en garde à vue, ce qui est quand même normal lorsqu'il y a mort d'homme mais rien, absolument rien ne laisse supposer que ce policier sera condamné à quoi que ce soit.

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, meca32 a dit :

Le problème avec ce genre d'affaires c'est que vous réagissez à des articles putaclic émanant de torchons du journalisme, ces articles sont rédigés pour faire réagir comme vous le faites, l'article ne dit pas que le policier a été condamné juste qu'il a été mis en garde à vue, ce qui est quand même normal lorsqu'il y a mort d'homme mais rien, absolument rien ne laisse supposer que ce policier sera condamné à quoi que ce soit.

Non c'est totalement anormal de traité un policier comme un voyou de base multirécidiviste

c'est un mépris complet de la fonction , les racailles leur crache à la gueule et ensuite la justice qu'il représente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, meca32 a dit :

Le problème avec ce genre d'affaires c'est que vous réagissez à des articles putaclic émanant de torchons du journalisme, ces articles sont rédigés pour faire réagir comme vous le faites, l'article ne dit pas que le policier a été condamné juste qu'il a été mis en garde à vue, ce qui est quand même normal lorsqu'il y a mort d'homme mais rien, absolument rien ne laisse supposer que ce policier sera condamné à quoi que ce soit.

Il faudrait pas inversé le problème 

 

Les flics sont confrontés à cette armée de gus ,qui font connerie sur connerie 

 

Il aurait arrêté la camionnette   

 

Ben il saurait encore vivant 

 

Ben maintenant ils font le cirque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tete de soupapes a dit :

Il faudrait pas inversé le problème 

 

Les flics sont confrontés à cette armée de gus ,qui font connerie sur connerie 

 

Il aurait arrêté la camionnette   

 

Ben il saurait encore vivant 

 

Ben maintenant ils font le cirque

 J'inverse rien, c'est vous qui mettez la charrue avant les boeufs, je répète ces torchons du journalisme vivent grâce à ces articles putaclic, en les achetant vous les faites vivre, tu ne verras pas ce genre de réaction à chaud dans des journaux sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, obiwanwilly a dit :

Non c'est totalement anormal de traité un policier comme un voyou de base multirécidiviste

c'est un mépris complet de la fonction , les racailles leur crache à la gueule et ensuite la justice qu'il représente

 J'ai répondu à TDS, ma réponse reste valable pour ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, meca32 a dit :

 J'inverse rien, c'est vous qui mettez la charrue avant les boeufs, je répète ces torchons du journalisme vivent grâce à ces articles putaclic, en les achetant vous les faites vivre, tu ne verras pas ce genre de réaction à chaud dans des journaux sérieux.

Non j'habite à côté de Nantes 

Et pas dans les Pyrénées. Va leurs expliquer qu'ils ne faut pas faire les cons 

Tu vas voir comment tu vas être reçu

C'est une katastrof ,. 

 

Le flic ne devrait même pas être sanctionné

 

Les autorités le font pour calmer le jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tete de soupapes a dit :

Non j'habite à côté de Nantes 

Et pas dans les Pyrénées. Va leurs expliquer qu'ils ne faut pas faire les cons 

Tu vas voir comment tu vas être reçu

C'est une katastrof ,. 

 

Le flic ne devrait même pas être sanctionné

 

Les autorités le font pour calmer le jeu 

C'est pas ça que je dis, je dis juste qu'il y a quand même eu mort d'homme et qu'il est normal qu'il y ait une GAV.

 T'imagines un peu si tu crées une catégorie de gens dans la société qui pourraient tuer sans être mis en GAV ???

 

 Tu vas créer des cowboys comme aux states qui tireront sans réfléchir.

 edit: et pour l'instant personne n'a été sanctionné, une GAV n'est pas une sanction, c'est un dispositif qui permet à la justice de faire son travail sans que les protagonistes liés à l'affaire ne puissent agir pour changer la réalité ou influencer les uns ou les autres, je répète ce n'est pas une sanction.

 Arrête de croire ces torchons.

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, meca32 a dit :

C'est pas ça que je dis, je dis juste qu'il y a quand même eu mort d'homme et qu'il est normal qu'il y ait une GAV.

 T'imagines un peu si tu crées une catégorie de gens dans la société qui pourraient tuer sans être mis en GAV ???

 

 Tu vas créer des cowboys comme aux states qui tireront sans réfléchir.

oui mais quand il y a trop d’enquête sur les flics et pas assez sur ceux qui sont en face , certain finissent aussi par ce sentir intouchable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dingdongtoy a dit :

oui mais quand il y a trop d’enquête sur les flics et pas assez sur ceux qui sont en face , certain finissent aussi par ce sentir intouchable....

Regarde ceux qui tombent , toujours les mêmes 

 

Y'a20 ans j'avais un collègue a Waldeck Rousseau commissariat de Nantes 

 

Ils z'en avaient plein le. Cul de ces gus que tu capture et qui ressortent dans la foulée 

 

Et a l'époque il disait y'a beaucoup de barbu 

 

Oui et alors ben maintenant je sais 

 

Si tu traverses Nantes de nuit , jamais tout seul minimum trois ,sinon t'es dépouillés

 

C'est fini les années 70

Modifié par tete de soupapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne tire pas les infos de ce triste cas (et d'autres ) sur des torchons.

Mais suite à ces cas de société en y ajoutant tout le reste ( les gens qui voient des ordures ménagères passer devant leur fenêtre tombant de 6 étages au dessus. Ceux qui ont leur maisons squatées,  et que les flics ont la trouille d'appliquer les dernières lois d'expulsions révisées récemment , (car ils seront mis au pilori médiatique par des zassoces de bisounours vivant souvent de nos impôts !!!)

C'est ça qui risque d'amener un gouvenement de fachos.

Et là ...................les "libertés" des gilets jaunes de mes fesse................ y verront bien !! .

-------------

Une partie de la misère est générée par la capitalisme moué.... .

Mais où je suis en fort désaccord avec Germaine fille de réfugiés..  C'est que les abrutis des assoces et les  "no borders"" sont pour le viol de nos frontières en masse  par des gens déja merdifiés. Et  souvent principalement des mecs.

Et de plus, les plus débrouillards  venant de pays communistes ou capitalistes  rôdés à la démerde par tous les moyens possibles .

 

Alors qu'on arrive déja  pas à assumer ici  les enfants de nos colonies, que  société + racisme systémique ont laissé à l'écart

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafai  et de nous expliquer que Marine et Éric c'est pas bien 

 

Alors qu'ils font tout pour qu'ils arrivent au pourvoir. 

 

Tiens en campagne aussi l'extrême i est présente 

 

Je parlais avec des paysans qui votent extrême droite , je disais au cousin y'en pas par chez vous :voyons: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tete de soupapes a dit :

Toutafai  et de nous expliquer que Marine et Éric c'est pas bien 

 

Alors qu'ils font tout pour qu'ils arrivent au pourvoir. 

 

Tiens en campagne aussi l'extrême i est présente 

 

Je parlais avec des paysans qui votent extrême droite , je disais au cousin y'en pas par chez vous :voyons: 

Non mais les gens ne veulent pas que le bordel des ville arrive dans les campagnes , quand tu est considérer comme le dernier des délinquant en roulant a 51Km/h au lieux de 50 et que de l'autre coter il semble normal de te faire cambrioler avec pour seul réponse " oui mais il faut mettre des alarme et des barreau au fenêtre sinon c'est une incitation a vous faire cambrioler , c'est donc de votre faute"... il ne faut pas etre surpris....

surpris aussi , et c'est un cas proche de moi , que de ne pas avoir droit au minimum vieillesse car tu as eu le malheurs de travailler , pour garder des enfant de la DASS , certes ça ne semble pas être un métier mais les gamin tu les a 24/24 et 7 jour sur  7........  mais que celui qui n'a rien foutu y à droit et avec cela la CMU..

 

Et ce n'est pas la faute du capitalisme si celui qui n'a rien foutu de ça vie a part des magouilles vit une meilleur vit que celui qui a bosser , car à la moindre remarque a ce sujet les association monte alors en guerre ...

 

Comme je l'ai dit l'autre jour , travailler et cotiser pour aider des gens qui on bosser et sont malade ou a la retraite OK , mais cotiser pour que des Branleurs puisse vivre au crochet de la societer  , Non désoler

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ballbearing a dit :

C'est quoi ce bouzin et la luminescence  genre Ultraviolet  ?????   😟

Ca craint ! 

Pour le couleur je pense que ça vient du capteur de la camera qui a du mal avec le rouge de l’échappement

 

 

sinon le bouzin c'est un moteur de tondeuse de 100L de cylindrer avec ces 20 gamelle et qui passe au banc de test pour sortir ces 2.5Mw

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ballbearing a dit :

Dans le chateau privé où j'ai fait ( 20 années puis retraite ) à faire de l'entretien multi-domaines , le groupe electrognene avait une r'ésistance qui chauffait toute l'année  l'eau du Diesel. Si grillée  il ne démarrait pas !  :)   

c'est toujours les cas un groupe de relève secours est maintenue a 60 , 65°  en permanence et la norme veux que le temps maxi entre la coupure et la reprise pleine charge du groupe soit de moins de 1 minute

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...