Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

  • Réponses 367,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26466

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13776

  • dingdongtoy

    13687

Il y a 2 heures, meca32 a dit :

C'est pas ça que je dis, je dis juste qu'il y a quand même eu mort d'homme et qu'il est normal qu'il y ait une GAV.

 T'imagines un peu si tu crées une catégorie de gens dans la société qui pourraient tuer sans être mis en GAV ???

 

 Tu vas créer des cowboys comme aux states qui tireront sans réfléchir.

 edit: et pour l'instant personne n'a été sanctionné, une GAV n'est pas une sanction, c'est un dispositif qui permet à la justice de faire son travail sans que les protagonistes liés à l'affaire ne puissent agir pour changer la réalité ou influencer les uns ou les autres, je répète ce n'est pas une sanction.

 Arrête de croire ces torchons.

 

Dans ce genre d'affaire, il n'y a pas d'autre solution que de protéger le policier, il ne peut plus rester dans la police. Il faut le démissionner et qu'il aille vivre ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, tete de soupapes a dit :

Beaucoup moins le temps 

 

J'ai eu été affecté au test du groupe électrogène dans notre central téléphonique France télécom.

Le groupe moteur est chauffé en permanence. Une fois par mois, on préviens tout le monde de cette séquence de démarrage du risque micro coupure électrique. Je lance le démarrage du groupe et des que le moteur atteinds 1500 tours, j'enclenche immédiatement le basculement sur le mode alternateur.

Ce groupe servait en cas de panne électrique mais aussi pour alléger le réseau EDF en cas de grosse consommation.

Dans une panne subite électrique des équipements téléphoniques, ce sont de grosses batteries qui prenaient le relais en priorité. 

Modifié par Pot au feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pot au feu a dit :

 

J'ai eu été affecté au test du groupe électrogène dans notre central téléphonique France télécom.

Le groupe moteur est chauffé en permanence. Une fois par mois, on préviens tout le monde de cette séquence de démarrage du risque micro coupure électrique. Je lance le démarrage du groupe et des que le moteur atteinds 1500 tours, j'enclenche immédiatement le basculement sur le mode alternateur.

Ce groupe servait en cas de panne électrique mais aussi pour alléger le réseau EDF en cas de grosse consommation.

Dans une panne subite électrique des équipements téléphoniques, ce sont de grosses batteries qui prenaient le relais en priorité. 

Moi c’était dans un arsenal 

 

Rectification de pignon  diamètre  4 mètres  hélicoïdaux 

 

Portée de 90 pourcent 

 

Panne courant ,la machine pas le temps de reculer 

 

Année  90 

 

Y’avait un empilage de batteries pas entrenues 

 

Avec des groupes électrogènes  mal entretenu 

 

 

Résultat pignon en vrac 

 

Après tout à changer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tout est automatique en cas des onduleur prennent le relais , généralement c'est la micro coupure que l'on voit , pendant se temps les groupe démarre et se synchronise , puis l'on couple les onduleur progressivement pour que les groupe encaisse la charge ...

pour les lieux sensible c'est en N+1 (N c'est nombre d'alimentation nécessaire en temps normal  + 1 en secours)

2 alimentation 20000V plus plusieurs groupe qui font que même avec un moteur HS la puissance est fournit ,

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, obiwanwilly a dit :

pruneau de 47 ou balle  de 32 ça doit être tout aussi éfficace contre une racaille nan ?

Dans le 47 je ne sais pas mais dans le 32 nous sommes encore en pays civilisé, mis à part quelques adeptes du calibre 12 les autres habitants de la région sont tout ce qu'il y a de plus pacifique.

 

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

encore dimanche 

 

un pote sur FACEBOK:W

 

Je ne vote pas tout simplement parce que j’ai enfin pris conscience que je n’étais pas apte à le faire ……
Macron m’a appris que je n’étais pas capable de décider de ce qui est bon ou mauvais pour moi .
Il m’a imposé le port du masque car je n’étais pas assez mûre pour savoir ce qui est bon pour moi .
Il m’a confiné , m’a demandé de boire mon café assis , m’a interdit d’aller au resto ou au cinéma pour les mêmes raisons ….
Il a même voulu me piquer de force car j’étais incapable de savoir ce qui est bon pour moi alors comment pourrais-je avoir les compétences de choisir celui ou celle qui gérera ma vie pour les 5 années à venir ?
Dès lors que j’ai accepté d’être traité comme un gamin immature , c’est que je ne suis pas apte pour choisir qui me gouvernera ….
Respect donc à tous ceux qui votent car forcément ils n’accepteront plus jamais d’être pris pour des enfants sauf à être stupides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, dingdongtoy a dit :

61ea92380155d.jpeg

 Le drapeau français que tient la petite fille est dans de bien mauvaises mains ici, le sigle sur sa robe est autrement plus parlant quant aux opinions de l'auteur du dessin, donc oui, ici le porteur du drapeau est bien un facho de la pire espèce.

 Fallait l'habiller autrement la gamine pour avoir un minimum de crédibilité. :W

 Le vrai porteur du drapeau c'est un dessinateur d'un torchon fascisant et pas une petite fille innocente comme on voudrait le faire croire.

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, meca32 a dit :

Dans le 47 je ne sais pas mais dans le 32 nous sommes encore en pays civilisé, mis à part quelques adeptes du calibre 12 les autres habitants de la région sont tout ce qu'il y a de plus pacifique.

 

Tu devrait te rendre plus souvent dans les grande ville ou en R.P alors

même à 150 kms à la ronde de la capitale c'est l'anarchie , Reims , Compiegne tu ne peux plus sortir le soir sans risqué d'être agréssé/violenté/volé alors qu'il y a encore des services de police conséquents et une vidéo surveillance active alors imagine comment ça se passe dans les petites villes de 20 000 âmes ou moins avec trois Gendarmes de services seulement pour intervenir sur un canton complet ...

Modifié par obiwanwilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, obiwanwilly a dit :

Tu devrait te rendre plus souvent dans les grande ville ou en R.P alors

même à 150 kms à la ronde de la capitale c'est l'anarchie , Reims , Compiegne tu ne peux plus sortir le soir sans risqué d'être agréssé/violenté/volé alors qu'il y a encore des services de police conséquents et une vidéo surveillance active alors imagine comment ça se passe dans les petites villes de 20 000 âmes ou moins avec trois Gendarmes de services seulement pour intervenir sur un canton complet ...

  Je ne suis pas naïf à ce point, je sais que ce vous décrivez les uns et les autres existe, le point de désaccord que j'ai avec vous c'est que moi non seulement je ne crois pas que mettre un président d'extrême droite résoudra le problème mais qu'en plus cela ne pourra QUE aggraver les problèmes du pays, il n'existe absolument aucun exemple de pays ayant mis l'extrême droite au pouvoir qui ne se soit traduit très rapidement par une restriction des libertés individuelles.

 Après j'ai déjà expliqué que notre pouvoir actuel a besoin de ces violences, ça lui sert à justifier l'existence d'importantes forces de police mais elles ne sont uniquement utilisées que pour maitriser les mouvement sociaux et si l'extrême droite arrivait au pouvoir il en serait de même.

 L'état dans sa forme actuelle n'est là que pour garantir la sécurité des riches et de leurs sources de revenus, tant que vous n'aurez pas compris ça vous ne comprendrez pas ce qui se passe dans le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, meca32 a dit :

  Je ne suis pas naïf à ce point, je sais que ce vous décrivez les uns et les autres existe, le point de désaccord que j'ai avec vous c'est que moi non seulement je ne crois pas que mettre un président d'extrême droite résoudra le problème mais qu'en plus cela ne pourra QUE aggraver les problèmes du pays, il n'existe absolument aucun exemple de pays ayant mis l'extrême droite au pouvoir qui ne se soit traduit très rapidement par une restriction des libertés individuelles.

 Après j'ai déjà expliqué que notre pouvoir actuel a besoin de ces violences, ça lui sert à justifier l'existence d'importantes forces de police mais elles ne sont uniquement utilisées que pour maitriser les mouvement sociaux et si l'extrême droite arrivait au pouvoir il en serait de même.

 L'état dans sa forme actuelle n'est là que pour garantir la sécurité des riches et de leurs sources de revenus, tant que vous n'aurez pas compris ça vous ne comprendrez pas ce qui se passe dans le pays.

Les mouvements sociaux type gilet Jaune on commencer à dégénérer quand les syndicaux et les casseur s'en sont mêler et oui il est plus facile de maitriser des gilet jaunes car contrairement au racaille ils sont moins armée que la police et la gendarmerie et ne sont pas protégées par des associations et des avocat qui se font de la pub en défendant les racailles ....

la loi limite la marge de manœuvre de l’état car les "racaille de bas étage"  font tout pour pousser les flic a la faute en prenant soin de filmer la scène et le moindre dérapage vire en émeute...

Dire que l’état couvre des viols , des meurtres de gamins par balle perdu lors de règlements de compte et la mise a feu et a sang des grandes villes volontairement.......

je ne voit pas en quoi ça protège les riches car se sont souvent eux les première victime des car jacking , home jacking et autre action violente....

les voleur vont rarement piquer la 106 1.5D d'un pauvre....

 

les syndicaux actuel ne regarde , pour la plus part , que leur intérêt personnel , sinon ils ne se mettraient pas sur le gueule entre eux à chaque élection comme ça c'est encore passer ou boulot de ma femme.....

Dans les entreprise les syndicat ça arrange aussi car il est plus simple de négocier avec une seul personne et de dire au autre de fermer leur gueule car ils ont élu cette personne , que de devoir négocier avec plusieurs groupuscule.....

Comme le disait certain chef d'entreprise , le syndicat c'est un mal nécessaire......

 

Le probleme c'est que si les idée de gauche arrive au pouvoir , certain gaucho sont tellement dans la contradiction fasse a l’état qu'il vont avoir des idée de droite au final juste pour le seul principe d’être contre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit que la loi couvrait tel ou tel délit, je dis que l'état, celui que nous avons depuis pas mal d'années, ne se sert pas de ses forces de police pour faire régner l'ordre dans le pays, le seul usage qui en est fait c'est d'empêcher les mouvements sociaux, que ce soit gilets jaunes ou pas parce que ces mouvements là peuvent d'une manière ou d'une autre empêcher la caste des hyper friqués de continuer à piller le pays par tous les moyens.

 L'état actuel est au seul service de ces gens là, le reste de la population il s'en fout complètement et c'est comme ça parce que lors de chaque élection nous mettons en place des gens qui sont contre l'état, des libéraux, nous mettons des renards pour garder le poulailler, il n'y a pas l'ombre d'une chance que ça puisse marcher un jour.

 L'état doit être une émanation du peuple pas un représentant de la caste des riches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, meca32 a dit :

 Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit que la loi couvrait tel ou tel délit, je dis que l'état, celui que nous avons depuis pas mal d'années, ne se sert pas de ses forces de police pour faire régner l'ordre dans le pays, le seul usage qui en est fait c'est d'empêcher les mouvements sociaux, que ce soit gilets jaunes ou pas parce que ces mouvements là peuvent d'une manière ou d'une autre empêcher la caste des hyper friqués de continuer à piller le pays par tous les moyens.

 L'état actuel est au seul service de ces gens là, le reste de la population il s'en fout complètement et c'est comme ça parce que lors de chaque élection nous mettons en place des gens qui sont contre l'état, des libéraux, nous mettons des renards pour garder le poulailler, il n'y a pas l'ombre d'une chance que ça puisse marcher un jour.

 L'état doit être une émanation du peuple pas un représentant de la caste des riches.

Alors pourquoi des branleur ont un train de vie décent grâce au aide de l’état....et que des gens qui bosse ou on bosser (comme les retraiter) arrive  tout juste joindre les deux bouts

Si le but de l’état était  uniquement de réprimer les actions social , il suffit de couper les vivres car les gens qui bosse et ont besoin d'argent ne peuvent se permettre de manifester dans la rue pendant les journées de boulot , souvent dans ces manif c'est des syndicaux , des racailles et autre assister de la vie....

De quoi vivait donc les gens qui on camper plusieurs mois à "notre dame des Landes"?

et la plus part du temps les assister de la vie et autre racaille sont payer par les cotisations que verse les entreprises a l'état.....

donc si l’état voulait enrichir les patrons il baisserait les cotisations des entreprises en coupant les aides sociale qui alimentes les anti-tout présent dans de nombreuse manifestation .....

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, meca32 a dit :

 

 Après j'ai déjà expliqué que notre pouvoir actuel a besoin de ces violences, ça lui sert à justifier l'existence d'importantes forces de police

tu les trouve ou tes "importantes forces de Police" ?

les F.O on été viré par Sarkozy et y'a plus personne qui veux s'engagé pour être la cible privilégié des racailles et des politicards , ça date pas d'hier

dans une ville de 10 000 habitants tu trouve au mieux 6 gendarmes et 4 policiers municipaux équipé de matériel hors d'âge chargé de surveillé toutes une régions

à Villers Cotterêts VW leurs offre des véhicules tant ceux alloué par l'administrations sont pourris et usé j'usqu'a la corde

ne parlons pas des locaux insalubres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, obiwanwilly a dit :

tu les trouve ou tes "importantes forces de Police" ?

les F.O on été viré par Sarkozy et y'a plus personne qui veux s'engagé pour être la cible privilégié des racailles et des politicards , ça date pas d'hier

dans une ville de 10 000 habitants tu trouve au mieux 6 gendarmes et 4 policiers municipaux équipé de matériel hors d'âge chargé de surveillé toutes une régions

à Villers Cotterêts VW leurs offre des véhicules tant ceux alloué par l'administrations sont pourris et usé j'usqu'a la corde

ne parlons pas des locaux insalubres ...

 En face des manifestations on les trouve, tu auras remarqué sans doute que là il y en a toujours suffisamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, meca32 a dit :

 En face des manifestations on les trouve, tu auras remarqué sans doute que là il y en a toujours suffisamment.

au détriment de la sécurité des citoyens lambda et de la santé des F.O qui sont surchargé de boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dingdongtoy a dit :

Alors pourquoi des branleur ont un train de vie décent grâce au aide de l’état....et que des gens qui bosse ou on bosser (comme les retraiter) arrive  tout juste joindre les deux bouts

Si le but de l’état était  uniquement de réprimer les actions social , il suffit de couper les vivres car les gens qui bosse et ont besoin d'argent ne peuvent se permettre de manifester dans la rue pendant les journées de boulot , souvent dans ces manif c'est des syndicaux , des racailles et autre assister de la vie....

De quoi vivait donc les gens qui on camper plusieurs mois à "notre dame des Landes"?

et la plus part du temps les assister de la vie et autre racaille sont payer par les cotisations que verse les entreprises a l'état.....

donc si l’état voulait enrichir les patrons il baisserait les cotisations des entreprises en coupant les aides sociale qui alimentes les anti-tout présent dans de nombreuse manifestation .....

 La seule tranche de la population qui continue à s'enrichir dans ces périodes difficiles ce sont les riches.

  • Citation

     

    • En France, de mars 2020 à octobre 2021, la fortune des milliardaires français a augmenté de 86%.
    • Avec les 236 milliards d’euros supplémentaires engrangés en 19 mois par les milliardaires français, on pourrait quadrupler le budget de l’hôpital public ou distribuer un chèque de 3500 euros à chaque Français-e-s.
    • Les 5 premières fortunes de France ont doublé leur richesse depuis le début de la pandémie. Elles possèdent à elles seules autant que les 40% les plus pauvres en France.
    • 7 millions de personnes ont besoin d’aide alimentaire pour vivre, soit 10% de la population française et 4 millions de personnes supplémentaires sont en situation de vulnérabilité à cause de la crise.

     

     Je te laisse lire l'article en entier.

  • https://www.oxfamfrance.org/communiques-de-presse/la-fortune-des-milliardaires-a-davantage-augmente-depuis-le-debut-de-la-pandemie-quen-une-decennie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, obiwanwilly a dit :

au détriment de la sécurité des citoyens lambda et de la santé des F.O qui sont surchargé de boulot ...

 

 Non, les manifestations traduisent un mal être, les gens ne descendent pas dans la rue pour le plaisir, ils ne sont pas payés quand ils manifestent contrairement à ce qu'une certaine presse voudrait faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, meca32 a dit :

 En face des manifestations on les trouve, tu auras remarqué sans doute que là il y en a toujours suffisamment.

Souvent ce sont plus des CRS que des policier et gendarme gére les emmerdent le reste de l'année et oui quand tu leurs jette des pavée et des bouteilles à la tronche , ils ripostent......

comme les syndicaux ne sont pas foutu de tenir les gens qui incite a manifester il faut bien que ce soit cadrer.....

a quoi ça sert de bruler des voiture et de détruire des vitrine de magasin quand tu manifestes......ça n’aidera pas la cause des manifestant , l’histoire des gaucho de dire "nous on faisait rien et on a prit des lacrymo par la gueule de la part des méchant CRS" ...

j'ai déjà fait des manif " propre"  les CRS était là et ne nous ont pas charger.

tu as le droit de manifester librement en France mais il est logique que quand la manif dégénère les force de l'ordre interviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, meca32 a dit :

 La seule tranche de la population qui continue à s'enrichir dans ces périodes difficiles ce sont les riches.

Étrangement un journal qui publie un article c'est un ramassis de connerie , sauf ci c'est un journal de gaucho??

 

Pendant la crise du COVID je pense que la France était bien l'un des rare pays ou il fallait être , malgré toute les restrictions  les gens on été soigner gratuitement et on continuer de percevoir un salaire même si il était diminuer .......et la France est tellement méchante avec les gens que quand tu veut relancer le pays tu te retrouve avec 3Millions de chômeur et des entreprise qui ne trouve personne pour travailler......

Mais la encore ceux qui on le plus souffert de la crise se ne sont pas les branleurs assister de la vie qui sont rester chez eux et on même toucher un chèque COVID , mais ce sont bien les gens qui on essayer d'aller bosser.....

Bref la France favorise les riche et les Branleurs , mais ça les journaux de gauche n'en parle pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, meca32 a dit :

 

 Non, les manifestations traduisent un mal être, les gens ne descendent pas dans la rue pour le plaisir, ils ne sont pas payés quand ils manifestent contrairement à ce qu'une certaine presse voudrait faire croire.

Les gens non , les syndicalistes par contre si et c'est pas la presse qui me la démontré

ces salopards poussent les gens à faire greves ou manifesté et pause des heures de délégations pour ne pas perdre sur leurs salaires

ce qui prouve encore une fois que tout le systeme politique est pourrave en Franchouillardise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, obiwanwilly a dit :

Les gens non , les syndicalistes par contre si et c'est pas la presse qui me la démontré

ces salopards poussent les gens à faire greves ou manifesté et pause des heures de délégations pour ne pas perdre sur leurs salaires

ce qui prouve encore une fois que tout le systeme politique est pourrave en Franchouillardise

Voila, les gens sont débiles et ne se rendent pas compte de ça.

 

 Je crois que tu ne te rends même pas compte de l'énormité de ce que tu racontes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...