Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II ST (2005-2010)


Invité §vin027WA

Messages recommandés

Invité §pin285TJ

je vais le faire tout a l'heure, mais bon deja la voiture "roule" quand tu la pousses en roues libres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fkl480jR

Commence par décrocher ton câble de frein a main sur l'étrier gauche, il est peut être gelé/grippé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

voila j'ai fais mon trajet de 40 kms aller/retour RAS, par contre le disque a morflé hier, légèrement bleuté, ça sent bien la surchauffe, je vais être bon pour un disque et plaquettes sûrementpfff.gif.7e58fbb32b7e8bb93ef89bcf49b5ee9b.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pas forcement ;) j'ai eu le cas y a 2/3 semaine disque un peu bleue mais rien a signaler même a la sortie circuit d'après, moi c'était le cable de frein a main qui gardait l'etrier serré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour,

Je cherche peu être à acheter une St dans les prochains mois...combien coute le changement de l'embrayage sur cette voiture (car apparament c'est un peu le problème sur les caisse qui ont deja des km..)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

D'origine ca tient bien!

 

 

Une voiture qui a des bornes c'est combien pour toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

D'origine ca tient bien!

 

Non ca dépend des millésimes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

J'ai pas vu de soucis d'embrayage sur une stock sur le frstt... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonjour,

Combien a peut près pour changer l'embrayage sur une St?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'ai pas vu de soucis d'embrayage sur une stock sur le frstt... :??:

 

Non stock ça tiens, tu le vois sur les grosses carto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

je t'en connait une à vendre d'ici quelques mois...

 

ange.gif.0fd848cd70847fe77b27ba427f6d864d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

l ensemble avec butee,et volant,d origine sa doit tourner pres de 1400e,je pense?

par contre mieux vaut mettre celui de RS2,qui coute moins chere,et tiens mieux(900e),a confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

mieux et moins cher, faut pas s'en priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

24-03-2012 037.jpgallez c'est le printemps, 2-3 photos après un bon nettoyage... ;)

 

24-03-2012 038.jpg24-03-2012 043.jpg24-03-2012 045.jpg24-03-2012 046.jpgmms_img1346671221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

vendue...dimanche je vais chercher celle-ci...en mazout pas trop le choix :( ...ange.gif.1765c9654824ed04ca6ffdf9467dda7d.gif

mms_img-1858811186.jpg

 

mms_img-935538661.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ça doit bien tourner mais bon... mazout! :(

 

bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

oui mazout power, je connais bien ce modèle pour en avoir possédé une en IP et une FL en CR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Juste pour signaler que ma ST est en vente!

 

Lien dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon463HO

Bonjour,

je suis sur le point d'acquérir une Focus ST de 2006, 80000km, elle est super propre et présente très bien, hormis un détail: la voiture a été reprogrammée avec gestion e85 (elle ne boit que de l'ethanol donc) depuis 5000kms, et du coup le voyant moteur est allumé, d'après le vendeur ce n'est rien c'est normal avec la gestion e85, et dès que la voiture passe en gestion SP98 le voyant disparaît.

Devrais-je m'inquiéter sachant que je lui ai demandé de me la remettre avec gestion 98 pour la vente ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Alors là, bonne question! Pas connu de ST ou RS avec ce type de gestion.

 

faudrait avoir les codes défauts! Enfin bon même sans voyant moteur allumé je prendrais pas... Rien ne vaut un bon SP98 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...