Invité §Rho504io 27 juillet 2006 Signaler Partager 27 juillet 2006 Bonjour, J'ai une OPEL CORSA C 1,2 16V, de juin 2004. Evidemment alors que la garantie constructeur vient de se terminer, le klaxon ne fonctionne plus. Début juillet, ça a commencé avec la commande droite sur le volant, puis qq jours apres, la commande gauche. J'ai changé le fusible et je viens de me rendre chez le concessionnaire. Ils ont testé le klaxon avec une batterie et il marche. Le problème vient donc de la connection. Et là c'est le drame : ils m'ont dit que pour diagnostiquer le problème, ils avaient besoin de 2 heures maxi de main d'oeuvre (environ 140 €) + les pièces à changer en cas de besoin (boitier electronique a 400 € ou faisceau ou autres...). Pour un klaxon, je trouve que c'est abusé, j'aimerais avoir vos avis svp. Une prise en charge par Opel France a-t-elle ses chances d'aboutir ? Rhoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max012tF 27 juillet 2006 Signaler Partager 27 juillet 2006 facille c'est tes commende aux volant probleme connu chez opel cout de l'operation ~27euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 27 juillet 2006 Signaler Partager 27 juillet 2006 Ou tu le fais toi même et tu vas à la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max012tF 27 juillet 2006 Signaler Partager 27 juillet 2006 attantion mecano confirme oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 27 juillet 2006 Signaler Partager 27 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rho504io 28 juillet 2006 Signaler Partager 28 juillet 2006 Y a-t-il un gros risque de déclencher l'air-bag ? et si je le fais, comment pourrai-je voir ce qui ne va pas ? Et comment être aussi certain que ça vient des commandes au volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max012tF 28 juillet 2006 Signaler Partager 28 juillet 2006 si tu le fait toi meme debrenche la batterie puis atendre 10 minute que le condensseur se decharge enssuite tu peut enlevé l'air bag et pur ce qui est des comande j'en n'ai deja chenger une bonne dizaine pui tu me dit que dabor la premier comande est tomber en panne puis la 2eme sa peut etre que les comande car elle son brencher en serie.si ce n'aite pas les comande les 2 serait tomber en panne d'1 cout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rho504io 28 juillet 2006 Signaler Partager 28 juillet 2006 Ok, merci pour ta réponse. Rhoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rho504io 28 juillet 2006 Signaler Partager 28 juillet 2006 Problème résolu : les commandes étaient oxidées...sur un véhicule de 2 ans, qu'est-ce qui peut l'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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