Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §rad302sm

Tout s'apprend.... si t'y arrive alors c'est a la porté de tout le monde :D:ange:

 

Bref j'ai trouvé, mais c'est chiant quand meme... meme si elle marche très bien c'est un pack comple que j'ai pris, un U, l'alarme et le gravage pour 369 eur chez dafy pose comprise... ca va.

Le prix que tu faisait etait bon mais il me fallait le U et ca me revenait sensiblement au meme prix. et surtout c'etait fait le lendemain et c'est a coté de chez moi. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar718WL

Arf je tombe juste sur ce topic :L

 

Bon rétablissement à Mostro :jap:

On pense tous à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon rétablissement à Mostro et surtout beaucoup de courage, passez-lui le bonjour de la part des gens d'ici ceux qui iront le voir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

On le fera pas de soucis :oui:

 

Quelqu'un sait où il va être rappatrié, sur le centre Clémenceau ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

coko de la part de Mostro :

 

il va effectivement être transféré sur le centre clémenceau d'ici environ 3 semaines.

sinon, il va bien et raconte tjs autant de conneries à la minute ;)

 

ps pour Hulk : tu as acheté quoi comme moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

C'est un très bon centre qui va le prendre en charge correctement :oui:

 

 

On à croisé une dayto jaune et un R1 gris sur Otrott cette après midi avec Taz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

coko de la part de Mostro :

 

 

ps pour Hulk : tu as acheté quoi comme moto ?

 

Ah ben oui du coup il ne sais toujours pas !! une R1 2002 Grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

:eek:

Whaou ça c'est le genre de nouvelle qui fait vraiment mal. :L

Même si je ne le conaissais pas je ne souhaite à personne d'avoir un accident avec d'aussi grosses séquelles physiques ...

 

Bonne chance et bon courage à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss je cherchais des escargots, j'ai pas tombé :o:D

 

Bon il est où Foggy on avait prévu de se faire une soirée PS2 ( tourist trophy ) avec toi et Taz :oui:

 

 

 

Je viens de rentrer de déplacement :ofoggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis coko, une copine de Mostro.

Il a été victime d'un accident samedi dernier :( :( ... voici le lien sur un autre forum où vous pourrez lire + d'infos ...

 

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,15810.0.html

 

 

J'ai eu François au téléphone ce soir, il est fatigué, mais le moral est la :bien: !, et je pense qu'il peut compter sur nous pour le soutenir ! :oui:

Son rapatriement sur Strasbourg est prévu d'ici trois semaines ( il est encore a Nancy pour le moment ), et je pense qu'il serait ravi si ses copains venait lui rendre une petite visite d'ici la. En tout ca moi j'en serais.

 

Courage vieux ! :coucou:

 

 

Putain, on s'absente 2 petites semaines, et voila les nouvelles :pfff::(:cry:

 

J'espère que le rétablissement ira plus que vite :oui:. Je compatie a fond :L. (j'y suis aussi passé a un moment, .....6 mois pour remarcher à la normale.....)

Le pauvre, pas de bol......

 

Bon, comme dis Marco, dès qu'on peux le voir on y go, moi je serai de la partie.

 

:fleur:

 

Si tu arrives à nous lire, on pense à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Un gros poutou d'Agen pour le mostro et bien sur la traditionnelle bise sur la fesse gauche du jour pour lui souhaiter un bon rétablissement [:pooooo]

 

Courage à toi ! :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Je viens de rentrer de déplacement :ofoggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

 

 

Passe cette après midi on va s'éclater les pouces avec Taz :oui:

 

Si t'es dispo fais moi signe par MP je te filerais mon adresse et téléphone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

tjs coko de la part de Mostro : le transfert sur le centre clémenceau à strasbourg devrait se faire d'ici une semaine.

merci pour vos messages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs coko de la part de Mostro : le transfert sur le centre clémenceau à strasbourg devrait se faire d'ici une semaine.

merci pour vos messages :)

 

 

 

Merci de nous tenir informés, c'est tres gentil de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

De retour de Corse avec toute la fine équipe au complet...

Je vous en aurais bien parlé mais suite à ce que je viens de lire concernant François j'ai un peu le moral dans les chaussettes là :(

On est avec toi futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Désolé pour mostro j'vais decouverts qu'il était dans le nord est y a pas longtemps et qu'es-ce que je vois là!!

 

 

Franchement, ça me mets le moral par terre déjà qu'il est pas bein haut. :cry::ouin:

 

Courage et bon retablissement à Mostro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage François... Tiens bon la barre.

 

Toujours aucune idée des circonstances? Il s'est fait percuter, il a perdu le contrôle de la moto? Où est-ce que ça s'est passé?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Ca c'est produit entre Mambach à côté de Philisbourg et Dambach d'après ce que j'ai pu lire et entendre par les pompiers de Niederbronn!

 

Sur une priorité à droite non indiquée après un virage! Mais qui venait d'où??? Je connais le coin parce que j'y fesais souvent du velo! :bah:

 

Mostro et l'autre moto avec son SDS sont rentrées en collision! Les deux autres n'ont rien du tout apparemment!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est produit entre Mambach à côté de Philisbourg et Dambach d'après ce que j'ai pu lire et entendre par les pompiers de Niederbronn!

 

Sur une priorité à droite non indiquée après un virage! Mais qui venait d'où??? Je connais le coin parce que j'y fesais souvent du velo! :bah:

 

Mostro et l'autre moto avec son SDS sont rentrées en collision! Les deux autres n'ont rien du tout apparemment!

 

 

 

Je connais tres bien le coin, j'y roule tres tres souvent..................Dire que je devais lui faire signe si je passais dans le coin :(

 

Si c'est ca, c'est la petite route qui part à droite à phillisbourg apres le troquet pour rejoindre neuhoffen. Jolie route perdu dans les bois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Salut les filles.

 

Bon faudra qu'on s'organise pour aller voir le copain.

Des qu'il sera a Strasbourg, on programme ca au plus vite.

 

Courage :bien:

 

 

Sinon pas mal de casse a Magny cours ce week end, ca a un peu volé dans tous les sens. Un copain a couché son RSV 1000 heureusement sans gravité. Mais quel circuit ! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

salut c'est coko !

 

effectivement au niveau du lieu du sinistre, c'est bien là.

Quant aux 2 autres motards, ils n'ont quasi rien : l'un a une cote félée, et l'autre rien.

je vous donnerai la date du transfert sur Stras dès que ce sera calé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

On va faire tout notre possible pour passer le voir et le soutenir !! :fleur:

 

 

S'il veut je peut lui préter ma PS2 avec Tourist Trophy pendant que je pars en Corse, il trouvera peut être le temps moins long :oui:

 

 

De tout coeur Bon Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

salut c'est coko !

 

effectivement au niveau du lieu du sinistre, c'est bien là.

Quant aux 2 autres motards, ils n'ont quasi rien : l'un a une cote félée, et l'autre rien.

je vous donnerai la date du transfert sur Stras dès que ce sera calé !

 

 

Surtout oui mariton.gif.d75269ffb508f043ed573f30df37927e.gif

On viendra en délégation

 

On va faire tout notre possible pour passer le voir et le soutenir !! :fleur:

 

 

S'il veut je peut lui préter ma PS2 avec Tourist Trophy pendant que je pars en Corse, il trouvera peut être le temps moins long :oui:

 

 

De tout coeur Bon Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! :jap:

 

 

Au fait tu pars dans quel coin exactement ? J'ai trouvé pour toi plusieurs prospectus de loueurs de 2 roues sur Calvi. Ca a l'air plus fréquent sur la côte Ouest et surtout dans les grandes villes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bah on arrive sur Ile Rousse le 5 et on se laisse 15 jours pour trainer sur la côte ouest :sol::sol:

 

Les tarifs de location et d'essence sont corrects où c'est du tir au pigeon en masse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Et alors tranquilles ces vacances, saucisson-pietra-figuatelle et companie ?? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tranquilles ces vacances, saucisson-pietra-figuatelle et companie ?? :D

 

 

Tu as oublié colomba, brochu, Prizuttu, Coppa, Lonzu, j'en passe et des meilleurs :)

 

 

Oups, j'ai oublié les 2 bouteilles de Pastis qu'on s'est vidé à 3 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Et moi qui voulait perdre du poids :roll::cubitus:

 

 

Bonne initiative ! :oui:

 

Mais ca ne se vera meme pas :lol::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Tu veux venir me le dire en face ziggy1.gif.aa4c6a31b999979ef3651e855e2fe1a5.gif

 

 

Bon finalement j'aurais pas le temps de changer mon pneu avant les vacances, alors je garde mon slick et je passerais fin Juillet pour les soldes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...