Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Aie mais vous ne savez plus rouler ou quoi? :W

 

Alors HO et RV votre matinée speed c'est transformé en salon de thé au bord de la route dimanche? Je vous ai vu! :bah:

 

 

 

Avec le petit doigt levé ou pas :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Dimanche 16 juillet il y a la bénédiction motarde organisée par Les Coyotes de et à Reichhoffen.

 

Qui en est?

 

Bénédiction des motards

Date : 16 juillet 2006

Nombre de jour(s) : 1

Heure de départ : A partir de 9 h 00

Lieu de départ : Castine à Reichshoffen

 

Commentaire(s) :

 

Journée grtuite.

Le matin accueil des motards à partir de 9 h 00 café gâteaux offert, balade dans le canton à partir de 10 h 00, apéro vers 11 h 30 repas et concert rock, cérémonie religieuse vers 14 h 00 , jeux et animations divers.

Participation ouverte à tous motards,

bonne humeur obligatoire,

formellement interdit aux voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

C'est sans moi! Je suis en Espagne au bord de la plage dimanche matin! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Ben, j'ai fait 205 km avec 14L . Et au retour avec Eric, je suis monté à 255 et ça grimpait encore (sur piste bien sûr :D ) .

 

 

T'es peut-être pas au courant mais Valérie s'est mise au tas, à quelques km de Obernai... La moto est dans un sale état mais Valérie semble bien allez (sa maman l'a quand même emmenée à Hautpierre pour radio du poigné).

 

Sinon, l'ap-m était vraiement super! Belles routes, bien viroleuses, de quoi bien attaquer et tout et tout. Je commence à bien la prendre en main cette brêle :)

 

La contre partie à 4 heures d'arsouille, c'est que j'étais vidé le soir, j'en pouvais plus.

 

 

Moi je suis monté a 256 kmh, mais la c'etait a fond elle ne montait pas plus haut...mais la mienne est bridé. de toutes facons elle doit pas monter beaucoup plus haut non plus... (le tout sur piste aussi bien sur :D ) :ange:

Consommation de 14 l env pour 220 bornes.... ca va encore.

 

Sinon des nouvelles de valerie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Moi je suis monté a 256 kmh, mais la c'etait a fond elle ne montait pas plus haut...mais la mienne est bridé. de toutes facons elle doit pas monter beaucoup plus haut non plus... (le tout sur piste aussi bien sur :D ) :ange:

Consommation de 14 l env pour 220 bornes.... ca va encore.

 

Sinon des nouvelles de valerie ?

 

 

 

256km/h compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

256km/h compteur ?

 

 

Non il a couru a coté pour perdre un peu de bide, et le tout avec son chrono en main ! :cubitus:

 

 

Quelle question :roll::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Aie mais vous ne savez plus rouler ou quoi? :W

 

Alors HO et RV votre matinée speed c'est transformé en salon de thé au bord de la route dimanche? Je vous ai vu! :bah:

 

 

 

Merd* t'es de la police maintenant ... :/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Non il a couru a coté pour perdre un peu de bide, et le tout avec son chrono en main ! :cubitus:

 

 

Quelle question :roll::p

 

 

 

Ah bon ! Merci du renseignement ...arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

En tout cas, pour RadMax, la mienne frole le 280 km/h ! :p

Donc elle doit etre debridée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

280 ? he ben ... oui elle doit etre debridée.

Mais la nouvelle cartographie qu'a mis triumph est plutot sympa car elle supprime le fameux creux quise ressent vers 6000 tours... enfin je verrai pour la debrider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol120UM

Dimanche 16 juillet il y a la bénédiction motarde organisée par Les Coyotes de et à Reichhoffen.

 

Qui en est?

 

Bénédiction des motards

Date : 16 juillet 2006

Nombre de jour(s) : 1

Heure de départ : A partir de 9 h 00

Lieu de départ : Castine à Reichshoffen

 

Commentaire(s) :

 

Journée grtuite.

Le matin accueil des motards à partir de 9 h 00 café gâteaux offert, balade dans le canton à partir de 10 h 00, apéro vers 11 h 30 repas et concert rock, cérémonie religieuse vers 14 h 00 , jeux et animations divers.

Participation ouverte à tous motards,

bonne humeur obligatoire,

formellement interdit aux voitures !

 

 

 

Venez nombreux, il y a plein de bécanne, pleins de monde et un super ambiance!

Plus d'info

 

http://ns31615.ovh.net/~test1/forummoto1/viewtopic.php?t=38

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

salut à tous,

 

si l'envie vous prend de passer par le donon méfiance !! ils ont bien travaillé la haut hier matin (juste après la "buvette"), gravillons partout !!

 

quelqu'un a des nouvelles de valérie sinon ?

 

des news pour le we à venir (14-15) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Sur la montée du champ du feu venant d'Obernai, les gravillons sont prèt à l'emploi sur le bord de la route! Alors attention les prochain temps! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

des news pour le we à venir (14-15) ?

 

On en parle ce soir je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour valérie, elle a effectivmeent une fracture du poignet et elle retour à l'hosto aujourd'hui parce qu'elle craint une élongation ou une entorse du genouX...

 

A suivre...

 

 

Sinon oui pour ce WE on voit ce soir. Christophe doit normalement appeler voir si l'appart est dispo à Gerardmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Sur la montée du champ du feu venant d'Obernai, les gravillons sont prèt à l'emploi sur le bord de la route! Alors attention les prochain temps! :oui:

 

 

exact... 4 - 5 jolis tas de gravillons sur le parking du howald et qui n'attendent que d'etre deposés sous nos roues ! :non: ca promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact... 4 - 5 jolis tas de gravillons sur le parking du howald et qui n'attendent que d'etre deposés sous nos roues ! :non: ca promet !

 

 

 

Qui vien faire un tour avec mioi, 2-3 pelles et la camionette ce soir :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Vu les tas qu'il y à va en falloir des pelletées et des aller retour camionnette :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pour valérie, elle a effectivmeent une fracture du poignet et elle retour à l'hosto aujourd'hui parce qu'elle craint une élongation ou une entorse du genouX...

 

A suivre...

 

Et bien elle ne s'est pas raté :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

En tous cas, merci aux conducteurs des deux premières voitures a passer, qui n'ont pas hésité a relever leurs manches pr sortir la moto du fossé ! parce que rad max tout seul avec ses ptits muscles :p

 

comme quoi, des fois les caisseux.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

En tous cas, merci aux conducteurs des deux premières voitures a passer, qui n'ont pas hésité a relever leurs manches pr sortir la moto du fossé ! parce que rad max tout seul avec ses ptits muscles :p

 

comme quoi, des fois les caisseux.... ;)

 

 

 

quoi quoi ptits muscles :q , j'en ai plus que toi :p:p

 

Bref elle l'avait quand meme bien planté dans le fossé.... et elle etait dans le sens contraire de la circulation.:hum:

 

Mais c'est vrai que les caisseux ont été sympa....

 

je serai pas la ce soir, tenez moi au courant pour le WE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi quoi ptits muscles :q , j'en ai plus que toi :p:p

 

Bref elle l'avait quand meme bien planté dans le fossé.... et elle etait dans le sens contraire de la circulation.:hum:

 

Mais c'est vrai que les caisseux ont été sympa....

 

je serai pas la ce soir, tenez moi au courant pour le WE....

 

 

 

QUOI !!!! Tu seras pas là !!!! Et bin le WE, tu te le mets là ou je penses alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad302sm

Ben non je suis pas la.

mais c'est pas parce que je suis allergique a toi.... :love:

si mon repas fini pas trop tard je ferai peut etre un saut. j'enverrai un sms pour savoir si il aura encore quelqu'un.

 

Pis le WE c'est pas encore fait alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol120UM

Pour la bonne cause.

 

 

vaincre la mucoviscidose

 

Motovirade 2006 - Dimanche 24 septembre à Cernay.

 

http://motovirade68.free.fr/img/affiche.jpg

 

Lieu de la manifestation :

Cernay (Haut-Rhin - à 15 km au nord-ouest de Mulhouse, croisement RN66 / RN83) et COMPLEXE SPORTIF près du centre ville – direction piscine / camping.

Rendez-vous est donné aux motards sur le parking du Centre Commercial E.LECLERC de CERNAY le dimanche 24 septembre 2006 à partir de 9 heures (parking en bordure de la RN66 – à proximité du rond-point de la « Croisière » de CERNAY). Café d’accueil offert par AXA assurances. Formation de deux cortèges distincts encadrés par le Moto Club « les Amazones » d’Aspach-le-Bas et le Moto Club « les Devils Wheels » de Cernay. Départ des balades à 10 heures.

 

http://motovirade68.free.fr/img/salle.jpg

 

A la découverte de la Route des Vins - Itinéraire du MC des « AMAZONES » :

(Distance : 80 km) Départ Parking Leclerc CERNAY à 10h.

 

CERNAY >> UFFHOLTZ >> WATTWILLER >> BERRWILLER >> BOLLWILLER >> FELDKIRCH >> UNGERSHEIM >> MERXHEIM >> GUNDOLSHEIM >> ROUFFACH (pause café sur le parking Intermarché de Rouffach offerte par la Concession Free Bike-Yamaha de Mulhouse) >> PFAFFENHEIM >> GUEBERSCHWIHR >> OSENBACH >> WINTZFELDEN >> SOULTZMATT >> ORSCHWIHR >> BERGHOLTZ >> ISSENHEIM >> SOULTZ >> WATTWILLER >> UFFHOLTZ >> CERNAY.

Retour de la balade vers 12h / 12h30, à la Salle du Complexe Sportif, Rue René Guibert, à Cernay

 

http://motovirade68.free.fr/img/amazones.jpg

 

Balade au sommet - Itinéraire du MC des « Devils Wheels » :

(Distance 90 km) Départ Parking Leclerc CERNAY à 10h.

 

CERNAY >> UFFHOLTZ >> HARTMANNZWILLER >> SOULTZ >> GUEBWILLER >> BUHL >> LAUTENBACH-ZELL >> LAUTENBACH >> LE MARKSTEIN (pause café sur le parking Speck offerte par les Ets Speck Sports) >> GRAND BALLON par la route des crètes >> VIEIL ARMAND >> UFFHOLTZ >> CERNAY.

Retour de la balade vers 12h à la Salle du Complexe Sportif, Rue René Guibert, à Cernay.

 

http://motovirade68.free.fr/img/devils.jpg

 

Accueil des motards : entre 12h30 et 13h au COMPLEXE SPORTIF de CERNAY où l’apéritif sera offert à tous les participants.

Repas-traiteur : 10 € le repas sur place dans la limite des disponibilités (une boisson offerte si le repas est acheté en pré-vente à l’office de tourisme de Cernay jusqu’au 10 septembre 2006 au 03.89.75.50.35 ou info@cernay.net . (Possibilité d’hébergement : contacter l’OT : camping, hotels…) Petite restauration sur place sans réservation.

Chacun des participants aura plusieurs occasions de faire son don pour l’Association « Vaincre la Mucoviscidose ». Les dons seront recueillis sur le parking avant le départ des balades ou dans la salle du complexe sportif.

Tout l’après midi, parrainé par la Concession « YAMAHA – FREE BIKE » de Mulhouse, nombreuses animations : concert gratuit du groupe « IGUANA », expo de motos anciennes par le Moto Club « 3 Sapins Classics » de Lutterbach, animations, des remises de prix aux motards présents, des invités prestigieux …Plus : de nombreux stands, buvettes et un stand de « Sécurité Routière » animé par la « MACIF» et la BMO de la gendarmerie de SOULTZ…le tout dans la traditionnelle ambiance conviviale de la Motovirade.

Merci d’avance à tous ceux qui se mobilisent et qui rejoignent ce rassemblement. Les malades comptent sur vous tous pour votre générosité et nous comptons sur vous pour partager du bon temps durant celle belle journée !

 

 

Sincèrement à vous : Toute l’équipe de la MOTOVIRADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Sur la montée du champ du feu venant d'Obernai, les gravillons sont prèt à l'emploi sur le bord de la route! Alors attention les prochain temps! :oui:

 

 

Ouais bon la Rotlach est tellement pourrie que ca serait pas du luxe...

 

Quand a Valérie ( elle etait au magasin avec Fred ce soir ) , j'ai vite examiné sa moto ce soir, je dirais environ 5000 euros de dégats.

 

Paix a son ame.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Et sinon des nouvelles de Mostro ? :L

On peu le voir quand ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour Gérardmer, comme je sais que Eric n'aura pas fait de recherche ("j'aime profiter mais j'aime pas m'investir", c'est son slogan) j'ai regardé et malheureusement pas d'hôtel sur gerardmer pour le WE prochain, à moins de 30 km. Bon ben je crois que c'est cuit. Ce qui ne nous empêchera pas de faire une virée sur la journée sur la route des crêtes, hein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour Gérardmer, comme je sais que Eric n'aura pas fait de recherche ("j'aime profiter mais j'aime pas m'investir", c'est son slogan) j'ai regardé et malheureusement pas d'hôtel sur gerardmer pour le WE prochain, à moins de 30 km. Bon ben je crois que c'est cuit. Ce qui ne nous empêchera pas de faire une virée sur la journée sur la route des crêtes, hein :jap:

 

 

 

Eric Speed triple :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ce qui ne nous empêchera pas de faire une virée sur la journée sur la route des crêtes, hein :jap:

 

Vendredi alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...