Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ano262VB

Oui moi! :p

 

 

 

 

+1 absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

 

 

JP si tu passes ce soir et que tu ne joues plus trop à Tourist trophy y aurait moyen que tu me le refiles ?? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

+1 absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

 

 

JP si tu passes ce soir et que tu ne joues plus trop à Tourist trophy y aurait moyen que tu me le refiles ?? :jap:

 

 

 

[:djspirit] Il est déjà au fond du carton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

[:djspirit] Il est déjà au fond du carton!

 

 

 

 

:ouin:

 

 

Dommage ça fait longtemps que je t'ai plus mis à la PS2 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Tu as bien raison mais tu feras les aller-retour sur Strasbbourg pour ton boulo? :bah:

 

Oui, tant que je suis dans ce boulot... J'ai la gare de Lutzelbourg à 3 kms et je prendrais un abonnement train (30 min de trajet :bah:)

 

 

+1 absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

 

 

JP si tu passes ce soir et que tu ne joues plus trop à Tourist trophy y aurait moyen que tu me le refiles ?? :jap:

 

 

Je voulais justement t'en parler car je l'ai bouclé il y a déjà plusieurs semaines ;)

Je le prends si je viens

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corbo ce soir ?? :??:

 

 

Je sais pas kiki y va ce soir :??:

J'essayerai de venir mais je fais quelques visites de mon appart ce soir (eh oui, je vais certainement vendre pour quelque chose de plus grand sur Phalsbourg :/ y'a le dabo qu'est à deux pas :D )

 

 

Serai la :D (enfin logiquement :ange:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Oui, tant que je suis dans ce boulot... J'ai la gare de Lutzelbourg à 3 kms et je prendrais un abonnement train (30 min de trajet :bah:)

 

 

 

 

Je voulais justement t'en parler car je l'ai bouclé il y a déjà plusieurs semaines ;)

Je le prends si je viens

 

 

 

cozim.gif.0ecca7bae81d16f21feb3f286c6f0cbc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Je me demandais un truc là, je suis sur le point de commander un tas de petits trucs Rizoma et est ce qu'il y à une modif particulière en cas d'installation de clignos LED de ce type ??? :voyons:

 

 

fr013.jpg.483968d9c05c748700f638ceaf128b69.jpg

 

 

Je sais je suis un troll de la mécanique mais je le revendique :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

tu aura sans doute des résistances à acheter pour pas que ca clignote trop vite.

 

 

 

Ah merci tu veux parler de ce zigouigoui là ?? :p

 

 

wiederstand.jpg.e02cfa85cac566e645af48967a3010b8.jpg

 

 

Promis après j'arrète d'être con !! :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Ah merci tu veux parler de ce zigouigoui là ?? :p

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123713/wiederstand.jpg

 

 

Promis après j'arrète d'être con !! :D

 

Oui à ressemble à ça. Par contre gaffe à pas trop l'installer près du carénage ça chauffe vite ces machins. En plus il faut bien calibrer la résistance sinon tu risques de griller la centrale de clignos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Bon :o D'après le temps qu'il a fait aujourd'hui :sol: et ce que la météo a l'air de dire, dimanche il devrait y avoir du soleil !!! Donc je lance le truc tout de suite... Ca bouge dimanche ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Je me tate pour diamche aprem ou samedi aprem, aevc une préférence pour dimanche tout de même. Si ça te tente, jeanfi sera de la partie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Je me tate pour diamche aprem ou samedi aprem, aevc une préférence pour dimanche tout de même. Si ça te tente, jeanfi sera de la partie aussi.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Bon serait trois alors déjà. Et va pour dimanche aprem. Rdv 13h30 station service rond point geispolsheim ca irai ?

Jeanfi tu peux confirmer aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Bon serait trois alors déjà. Et va pour dimanche aprem. Rdv 13h30 station service rond point geispolsheim ca irai ?

Jeanfi tu peux confirmer aussi ?

 

 

Ouais pour moi ca va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

Bon serait trois alors déjà. Et va pour dimanche aprem. Rdv 13h30 station service rond point geispolsheim ca irai ?

Jeanfi tu peux confirmer aussi ?

 

 

Il n'y aurai pas moyen de se retrouver ailleurs ? Je viens de Sélestat moi, je sais pas, Benfeld ou Erstein ?

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

On peut te récupérer en route pour un deuxième rdv. Vers le champ du feu ça irais ? Vers 14h00/14h15 ? Si on tourne dans le coin c'est à peu près terrain neutre pour tous (sauf peut être jeanfi).

Ca t'irais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Et pour cbtzr ça t'irais ? Si oui on se donne rdv sur le petit parking à droite de la route (sens montée depuis strasbourg) qui est quasi en face de la petite auberge dont le nom m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

... petit parking à droite de la route (sens montée depuis strasbourg) qui est quasi en face de la petite auberge dont le nom m'échappe.

 

 

Hé ben ! Si cbrtzr voit où c'est... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Bah quoi c'est pas clair ? :voyons:

Donc on se donne rdv au sommet du champ du feu là ou il y a la tour. http://www.col-charbonniere.com/Img/plan.jpg

C'est mieux comme ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban148au

Hé ben ! Si cbrtzr voit où c'est... :p

 

 

ben quoi.... un petit parking presqu'en face d'une petite auberge dans les vosges, c'est quand meme connu !! :p

 

a tout hasard... la rotlach ?! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Et le mostro il est où là ?! :??: J'ai beoin d'une béquille d'atelier pour pouvoir virer ma centrale !!! Ca frotte dans les virages :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Pour ceux qui voudraient (aussi) rouler ce samedi ap-m, RDV à 14h30 devant le magasin HONDA de Haguenau (Ennessere) à 14h30.

 

Y a des volontaires?

 

 

Ouais je crois que ouais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

REMARQUE: use tes sliders ou enlève les :D

 

 

Ouais c'est ce que je me disais :p Ohh ca va hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Bon alors Hulk et Foggy, je crois que si le temps le permet demain ap-m, ce sera plutot moto que RB.. Pensez pas? Rad max me proposait de faire les RB mardi soir au corbo. Ca vous conviendrait?

 

 

 

Si vous avez besoin d'un coup de main je suis dispo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

ben quoi.... un petit parking presqu'en face d'une petite auberge dans les vosges, c'est quand meme connu !! :p

 

a tout hasard... la rotlach ?! :D

 

 

:ptdr:

 

Bon on dit 13h30 à Geispo car je ne connais pas trés bien ce que tu me proposes cole_nico et si je me paume ou que j'arrive en retard je vais vous louper ! Bon alors, kiki viens ?

Ad'taleur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...