Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §ban148au

Ouais, enfin pour midi, la cuisson des saucisses, c'était kifkif :W obligé de se goinffrer de chocolat chez acte3 pour masquer les relans :ddr:

 

 

je me disais aussi..... :ange:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ano262VB

Des knacks pas cuits, du chocolat chez Acte3, HO et sa moto Kinder, un temps pourri.... J'ai vraiment raté quelque chose moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben à 16h elles étaient nickel les saucisses :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Bonjour à tous,

Je suis sur le forum depuis quelques temps et ne me suis pas encore présenté.

Je viens d'à côté de Saint-Louis (Sud du Haut-Rhin) et j'ai passé mon permis l'année dernière.

J'ai 20 ans et suis donc encore bridé à 34 ch.

Je me suis acheté un xj 600 de 2000 et j'en suis très content.

A bientôt sur les routes (quoique, avec ce temps pourri :cry: )

 

 

Ouaip ils vont pouvoir faire un concours de pocket :W

 

:rs: :rs: :rs: Enfiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn !!! Double bienvenue à toi !!!! Enfin un copiiiiiinnnnnggggg en 34 Chx :D

 

Laisse causer les gens en Speed Triple qui ont un pet au casque et viens avec nous lors de la prochaine sortie qu'on les pourrisse :ange:

 

Au moins je serai plus le seul à me faire vanner biquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gif

 

PS: T'as aussi une combi de power ranger ? :ange:

 

 

Edit: Et meeeeerdeuuuuh :o Ca fera p'tet un peu loin pour toi Geispolsheim :ange:

Faich... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Moi je préfère la raclette, c'est de nouveau la saison :o

 

 

Hulk je serais bien passé te voir avant vendredi ( jour de ma révision donc méga honte :oops: ) seulement j'ai pas de pneus cloutés... Si le temps s'arrange je peux passer demain ou jeudi ?? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère la raclette, c'est de nouveau la saison :o

 

 

Hulk je serais bien passé te voir avant vendredi ( jour de ma révision donc méga honte :oops: ) seulement j'ai pas de pneus cloutés... Si le temps s'arrange je peux passer demain ou jeudi ?? :jap:

 

 

 

Comment c'est passé votre BEPC blanc ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Eric m'a dit que Shoree avait trouvé un Araï Condor Doohan Marco Replica pour pas cher chez Acte3 ? C'était un casque qui était en stock ?

 

Ouai en stock, -30% et encore -20%... -44% donc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben non le prix affiché était de 550€ avant la premiere réduc', 450€ c'est le prix "fin de série" je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Je suis officiellement sans moto...

 

Le ZX4R est parti ce matin sur une remorque en direction du Jura...

 

Ah non c'est vrai il me reste mes deux solexs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Demain ça me va :oui:

 

 

 

Ok je t'envoie un MP ;)

 

 

Comment c'est passé votre BEPC blanc ? :ange:

 

 

 

Méchant Monsieur va ziggy1.gif.aa4c6a31b999979ef3651e855e2fe1a5.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ben réponds, ca c'est passé comment ?

 

 

 

Plutôt bien ;)

 

 

Maintenant le plus dur va être de trouver Ernolsheim sur truc et d'y aller, c'est pas gagné :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

sur brûche:o

 

C'est pas loin, mon cousin y habite :o:p

 

 

 

Oui mais par où ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben moi je passe par le sud pour y aller, direction colmar et sortie Duppigheim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ben moi je passe par le sud pour y aller, direction colmar et sortie Duppigheim ;)

 

 

 

Avec mon sens d'orientation de taupe du Bengale je vais opter pour ta solution :D

 

 

Le mieux c'est que tu traces direction Nice. Tu t'arrêtes là bas et tu verras c'est plus joli avec la mer :D

 

 

 

 

Toi va casser des verres de bière au lieu de dire des conneries wisi.gif.3a10535d70a75a3330d03e4498105435.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LoC078kS

Salut à tous !

 

Je parcours le forum depuis quelque temps et je n'ai pas encore pris le temps de me présenter :pfff:

 

Je vais donc réparer cette erreur :D

 

Je suis du coin de molsheim et je roule en aprilia 125 supermot :sol: Je vous ai meme croisé la semaine dernière dans un patelin vosgien ^^

 

Bref j'ai jamais été doué pour les présentations, donc en gros je squatte ce forum que je trouve sympa et qui a l'air très fourni en alsaciens :D

 

Salut Bisohme :D et ptetre qu'on aura l'occase de s'arsouiller ensemble ^^ (un 125 sm bien emmené, ca peut vous surprendre :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon sens d'orientation de taupe du Bengale je vais opter pour ta solution :D

 

 

 

 

 

 

Toi va casser des verres de bière au lieu de dire des conneries wisi.gif.3a10535d70a75a3330d03e4498105435.gif

 

 

 

Tiens, question: tu va chez Hulk le soir? SI oui est-ce que tu lui feras le plaisir d'y allez avec ton pijama style Arlette GRUSS ? absolute.gif.e99c72f2e1f6829293a5d37987221963.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je parcours le forum depuis quelque temps et je n'ai pas encore pris le temps de me présenter :pfff:

 

Je vais donc réparer cette erreur :D

 

Je suis du coin de molsheim et je roule en aprilia 125 supermot :sol: Je vous ai meme croisé la semaine dernière dans un patelin vosgien ^^

 

Bref j'ai jamais été doué pour les présentations, donc en gros je squatte ce forum que je trouve sympa et qui a l'air très fourni en alsaciens :D

 

Salut Bisohme :D et ptetre qu'on aura l'occase de s'arsouiller ensemble ^^ (un 125 sm bien emmené, ca peut vous surprendre :p)

 

 

 

Ouhouuu, il veut nous arsouiller !!! on ne mange pas de ce pain là nous :o Nous sommes pour l'intégrité de la virginité anal en entrée :o Enfin peut-être que Junior... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Salut à tous !

 

Je parcours le forum depuis quelque temps et je n'ai pas encore pris le temps de me présenter :pfff:

 

Je vais donc réparer cette erreur :D

 

Je suis du coin de molsheim et je roule en aprilia 125 supermot :sol: Je vous ai meme croisé la semaine dernière dans un patelin vosgien ^^

 

Bref j'ai jamais été doué pour les présentations, donc en gros je squatte ce forum que je trouve sympa et qui a l'air très fourni en alsaciens :D

 

Salut Bisohme :D et ptetre qu'on aura l'occase de s'arsouiller ensemble ^^ (un 125 sm bien emmené, ca peut vous surprendre :p)

 

Une 125 bien monté, même pendant mon rodage tu reste dans mon rétro. Et l'idéal pour toi quand on s'organise une sortie, on te donne l'itinéraire et tu pars une heure avant. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Pour ceux qui cherche une béquille d'atelier de bonne qualité www.france-motards.com 63€, les crochets pour diabolots sont en options mais ils vous livrent les deux ( crochets + support plat ). Le tous en 3 jours sans frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Et pour ceux qui cherche une dorsale au top www.motoblouz.com ( dorsale XRIDE à 99€ ). Je confirme c'est de la bonne qualité. Livraison compter 10 jours sans frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

Salut à tous !

 

Je parcours le forum depuis quelque temps et je n'ai pas encore pris le temps de me présenter :pfff:

 

Je vais donc réparer cette erreur :D

 

Je suis du coin de molsheim et je roule en aprilia 125 supermot :sol: Je vous ai meme croisé la semaine dernière dans un patelin vosgien ^^

 

Bref j'ai jamais été doué pour les présentations, donc en gros je squatte ce forum que je trouve sympa et qui a l'air très fourni en alsaciens :D

 

Salut Bisohme :D et ptetre qu'on aura l'occase de s'arsouiller ensemble ^^ (un 125 sm bien emmené, ca peut vous surprendre :p)

 

 

Juniorrrrr !! T'as un mec à pourrir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Une 125 bien monté, même pendant mon rodage tu reste dans mon rétro. Et l'idéal pour toi quand on s'organise une sortie, on te donne l'itinéraire et tu pars une heure avant. lol

 

 

Arf ben on roulera ensemble alors je suis tellement une lopette que même une 125 serait devant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...