Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

bruit de casserole au ralenti scénic 1.9 dci 2001


Invité §ded120xK

Messages recommandés

Invité §ded120xK

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon scénic depuis hier il sait mis a faire un sale bruit au ralenti et cela vient du coté de l'alternateur je suis dégoutè je viens de l'acheter je suis vraiment décu par renault voila . est ce que quelqu'un pourrait m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon scénic depuis hier il sait mis a faire un sale bruit au ralenti et cela vient du coté de l'alternateur je suis dégoutè je viens de l'acheter :o je suis vraiment décu par renault voila . est ce que quelqu'un pourrait m'aider

 

 

 

Tu as acheté une voiture d'occase...

Reflechis y un peu ;)

 

Faire vérifier les couroies et autres poulies, vu l'age, il est temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre273fU

c'est la poulie de l'alternateur qui est bloquée (c'est une poulie debrayable) demande chez renault ou autre,car sur certain modeles d'alternateur la poulie ne ce fait pas a part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai550RM

Bonjour

J'ai eu un problème similaire avec mon scenic 1.9 DCI. Cela venait de la poulie d'alternateur debrayable (couleur noire) . En fait ça le fait au ralenti et ca disparait lorsque le régime augmente.

Ca pas été évident à trouver au départ, j'ai changé le tendeur dynamique de la courroie d'accessoires, mais c'était bien la poulie.

Un conseil si tu peux le faire toi même, moi je l'ai fais faire chez Monsieur RENAULT, aie aie aie!!!..

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded120xK

je vous remerci beaucoup a tous du fond du coeur de m'avoir conseillé pour mon probleme merci encore a vous tous dede124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ees237XQ

Bonjour

J'ai eu un problème similaire avec mon scenic 1.9 DCI. Cela venait de la poulie d'alternateur debrayable (couleur noire) . En fait ça le fait au ralenti et ca disparait lorsque le régime augmente.

Ca pas été évident à trouver au départ, j'ai changé le tendeur dynamique de la courroie d'accessoires, mais c'était bien la poulie.

Un conseil si tu peux le faire toi même, moi je l'ai fais faire chez Monsieur RENAULT, aie aie aie!!!..

amicalement

 

Salut,

j'ai une Laguna dti 10/2000, j'ai le même bruit de casserole, je suis allé voir un mécano près de chez moi il m'a dit que c'était le galet tendeur automatique (je sais pas si y'en a un sur le dci), j'ai changé la bête (150euros :q ) mais toujours pareil et le bruit se fait entre 1100 et 1300 tr/min. :D

Donc si j'en crois ton anecdote, je devrais changer la poulie?

t'en as eu pour combien ?

je pense pouvoir le faire, de toute façon j'ai la distri à faire dans pas longtemps.

merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...