Invité §SEV864oi 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Bonsoir, tout le monde, voilà apparemment j'ai la batterie de mon H2 à changer, mais voilà mon garagiste m'a dit qu'il y en avait 2! S'il vous plait quelqu'un peut-il m'éclairer? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv266Sf 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Bonsoir, tout le monde, voilà apparemment j'ai la batterie de mon H2 à changer, mais voilà mon garagiste m'a dit qu'il y en avait 2! S'il vous plait quelqu'un peut-il m'éclairer? MERCI Salut SEV64, Tout d’abord ce que tu devrais changer ; c’est de garagiste. Car le H2 ne possède qu’une batterie. (Compartiment moteur coté conducteur dans son « étui » de protection). Ensuite, tu es sûr que ta batterie est vraiment morte ; Car sur le mien resté un long moment sans tourner, la batterie ne tenait plus la charge aussi. Donc, perdu pour perdu, je l’ai chargé par alternance en mode rapide et entretient avec le chargeur pendant 1 semaine. Miracle, la batterie tient la charge sans problème. pour info elle était tombé à 9V: donc normalement morte Voilà l'ami. Bon test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SEV864oi 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 BONSOIR et merci, oui celle là je ne pouvais pas la ratée, mais qu'est ce que c'est les deux continuités de la batterie MANUEL H2 page 5-48 le schéma La B c'est la Grosse Batterie et qu'est ce que c'est la A et la C? Car qu'en on démarre avec les pinces c'est spécial qu'en m^me NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv266Sf 5 décembre 2009 Signaler Partager 5 décembre 2009 Oui en effet, le manuel conseille fortement d'utilisé la borne de commande A (négative) sur le moteur plutôt que de ce reprendre sur la borne/cosse de la batterie faible. Dans ce cas là, il faut déconnecter le câble négatif de la batterie faible et faire attention à qu'il ne soit pas en contact avec le châssis ou un élément mécanique tournant environnant. Pour le positif, tu peux te repiquer directement sur la borne Plus de la batterie faible. Sur le schéma: A c'est une masse de "commande" sur le véhicule comme sur la photo page (5-45) a coté de l'alternateur. B c'est la batterie de secours (chargé c'est mieux ) ou celle d'un véhicule qui te dépanne. C c'est ta batterie (morte ou faible). Si ta compris mes explications. Alors bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste710Dd 5 décembre 2009 Signaler Partager 5 décembre 2009 Bon courage SEV64, et dit a ton garagiste qu'il laisse tomber hummer et qu'il reste a s'occuper de ses cliooo hhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou886QS 20 décembre 2009 Signaler Partager 20 décembre 2009 . Car sur le mien resté un long moment sans tourner, la batterie ne tenait plus la charge aussi. Donc, perdu pour perdu, je l’ai chargé par alternance en mode rapide et entretient avec le chargeur pendant 1 semaine. bonjour , moi aussi j'ai le même souci ; le h2 est resté 28 jours sans tourner et aujourd'hui il ne veux plus démarrer ! faut-il changer la batterie ou la recharger ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv266Sf 21 décembre 2009 Signaler Partager 21 décembre 2009 bonjour , moi aussi j'ai le même souci ; le h2 est resté 28 jours sans tourner et aujourd'hui il ne veux plus démarrer ! faut-il changer la batterie ou la recharger ? Merci Salut l'ami, Suivant le manuel :Aprés 27 jours sans tourner,il faut changer la batterie, c'est balo à 1 jour près... Pour plus d'info: Réponds au MP du 23-12-2008 Avant que je te tire les oreilles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste710Dd 21 décembre 2009 Signaler Partager 21 décembre 2009 Salut louis cifer recharge la c'est mieu et apres investie dans un mainteneur de charge j'en avait acheter un au congo pour mon h2 la bas il est rester 6 mois sans demarer je suis rentrer pour des affaires personnel avec un quart de tour de cle il a demarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou886QS 21 décembre 2009 Signaler Partager 21 décembre 2009 Pour plus d'info: Réponds au MP du 23-12-2008 Avant que je te tire les oreilles !! je ne retrouve pas le MP du 23-12-2008 tu peux me le renvoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou886QS 21 décembre 2009 Signaler Partager 21 décembre 2009 Salut louis cifer recharge la c'est mieu et apres investie dans un mainteneur de charge j'en avait acheter un au congo pour mon h2 la bas il est rester 6 mois sans demarer je suis rentrer pour des affaires personnel avec un quart de tour de cle il a demarer Salut, C'est ce que j'ai fait aujourd'hui ; comme je suis opéré du genou ,c'est mon frère qui est parti m'acheter un chargeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste710Dd 21 décembre 2009 Signaler Partager 21 décembre 2009 ok bon retablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou886QS 22 décembre 2009 Signaler Partager 22 décembre 2009 Pour plus d'info: Réponds au MP du 23-12-2008 Avant que je te tire les oreilles !! salut petit coquin ! je ne t'avais pas reconnu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv266Sf 23 décembre 2009 Signaler Partager 23 décembre 2009 salut petit coquin ! je ne t'avais pas reconnu !!!! Salut l'ami, je suis en mode incognito je t'ai envoyé un MP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SEV864oi 19 janvier 2010 Signaler Partager 19 janvier 2010 bonjour, voilà j'ai un problème mon H2 marchait parfaitement hier et aujourd'hui il ne veux plus démarrer. J'ai essayé avec des pinces et une autre voiture il ne veut rien savoir. En fait, quand je tourne la clef de contact tout à l'air d'aller bien( tous les voyants, les bruits sont normaux) mais quand le tourne pour le démarrage, là rien! Il ne s'enclanche pas pour démarrer, j'ai essayé de taper sur les charbons mais rien. On dirait qu'il est en mode sécurité et je ne comprends pas pouquoi, car il n'y avait aucuns signes pour me l'expliquer. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement SEV64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SEV864oi 19 janvier 2010 Signaler Partager 19 janvier 2010 Rebonjour, j'ai oublié! Existe-t-il une manipulation à faire lorsque un H2 se met en sécurité et ne démarre plus. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou886QS 19 janvier 2010 Signaler Partager 19 janvier 2010 hum !! je ne sais pas trop ! peut-être un lien où tu pourras poser ta question ; http://www.elcovaforums.com/forums/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SEV864oi 19 janvier 2010 Signaler Partager 19 janvier 2010 Ca y est j'ai trouvé la panne, pour la réponse allez voir sur le sujet "H2 NE DEMARRE PAS" Bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton287Si 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 bonjour je reviens sur ce post car moi aussi j'ai un probleme de batterie je m'explique après plusieurs jours sans démarrer, mon hummer ne démarre, bon cela peut etre compréhensible. Quand je suis arrivé, j'entendais un clac clac clac clac, comme si l'alarme était en marche mais sans la sirène. J'ai donc redémarré avec des cables sans problèmes. Quelques minutes plus tard je recoupe le moteur, et je redémarre assez facilement, mais cete fois ci sans les pinces. Et je ne comprends pas justement pourquoi la deuxième fois j'arrive à le demarrer. Je ne comprends pas pourquoi, il faut a peine 7 jours pour vider la batterie. mes question: Savez vous si je change la batterie, est ce que je dois pas entrer un code pour rallumer l'autoradio? savez vous quel est ce bruit que j'entends lorsqu'il y a plus de batterie? Savez vous pourquoi j'arrive à demarrer quelques minutes plus tard? pensez vous que la batterie est morte? Puis je la recharger, et si oui, est ce que je pourrais la rebrancher sans que ca me demande un code pour l'autoradio? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san841UT 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 JE VOUS L'EST DÉJÀ DIT! souvent se qui vide la batterie c'est le " one star "faut le débrancher sa ne fonctionne pas en France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton287Si 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 mais non santefitness, je n'ai pas le boitier du on star moi, il n'y a rien c'est un trou vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mav627Kq 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 Pour la question de l'autoradio, pas besoin de code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou886QS 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 pour noel , faites un petit cadeau à votre BB ! moi je lui ai offert il y a bien longtemps un ; http://ecx.images-amazon.com/images/I/41WiYAG5pUL._SL500_AA300_.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton287Si 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 et c'est quoi en fait, c'est un chargeur c'est ca? Ca veut dire que tu debranches la batterie à chaque fois ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig427EY 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 Avec ce chargeur permanent sur secteur ??? C'est ca ? -->batterie toujours rechargee ! Exact le ONSTAR se deconnecte en retirant un fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou886QS 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 et c'est quoi en fait, c'est un chargeur c'est ca? Ca veut dire que tu debranches la batterie à chaque fois ou pas? ben en fait comme je me suis fait piéger aussi , maintenant quand je sais que je vais laisser "la bête" au repos plus de quelques jours , par précaution je branche directement les pinces sur la batterie sans la déconnecter du véhicule ; on voit ce genre de précaution dans beaucoup de show room auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton287Si 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 Mais pour brancher le chargeur, il faut que tu le branches sur du 220V? Car moi mon hummer est garé dans un parking souterrain collectif, je suis en region parisienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig427EY 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 Bin pareil pour moi ! tu le branches sur le néon !!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton287Si 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 Mdr! t'imagine que pour le rédemarrer, je met en parralele la 207 du boulot! je devrais directement la mettre dans le capot du hummer ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san841UT 19 décembre 2011 Signaler Partager 19 décembre 2011 JAIS LA SOLUTION POUR VOUS!!! vous me laisser vos BB quand vous ne l'utiliser pas comme sa je roule avec ! plus de problème de batterie! je sais je suis comme une mère pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton287Si 19 décembre 2011 Signaler Partager 19 décembre 2011 ok bonne idée je suis d'accord mais a une condition , tu mets un grosse banderolle derriere " JE POLLUE ET JE VOUS EMM...... " juste pour voir si tu reviens vivant MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste323Er 19 décembre 2011 Signaler Partager 19 décembre 2011 Ayant un courant de fuite sur mon autoradio, j'ai une batterie qui tiens 15 jours max. Je mets un chargeur/mainteneur black & decker. C'est vrai qu'en partant de 9V, l'analyse dit que la batterie est HS, si je charge batterie connecté a la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig427EY 19 décembre 2011 Signaler Partager 19 décembre 2011 Avec l'autoradio d'origine ? Steve ? ( du est du 78 ? ) Santefitness ! si je te laisse mon H2 ; quelque chose me dit que tu vas l'enmener a la neige ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton287Si 19 décembre 2011 Signaler Partager 19 décembre 2011 comment savoir si c'est une fuite quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san841UT 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 ben oui c'est pour la neige je par jeudi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton287Si 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 tu seras revenu pour le cars and coffee le 8? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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