Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

BESOIN D'AIDE POUR CHANGER BATTERIE H2


Invité §SEV864oi

Messages recommandés

Invité §ton287Si

Lol j'y ai pensé en plus MDR

 

bon finalement c'est hummer france a paris, ils ont la batterie, en stock voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SEV864oi

Lol j'y ai pensé en plus MDR

 

bon finalement c'est hummer france a paris, ils ont la batterie, en stock voila

 

 

Pour ma part, mon mecano za modifie les cosses et a mis une batterie 2x plus puissante, depuis plus aucun problème et en plus, fini de galerer pour trouver la batterie adaptée, je peux maintenant partir 10 jours tranquille ou écouter la radio le moteur éteint. Enfin que du bonheur.

 

Bonne ANNEE

 

SEV64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

comment a t'il fait pour modifiler les cosses? il a coupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

Ce topic me parait vraiment ultra répétitif pour un problème très basique et j'ai l'impression que personne n'écoute ce qui est conseillé :

 

- Si la recharge ne résout pas le problème, changes ta batterie, pas de quoi écrire un roman là dessus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

conic!!!!!!!! tu es lourd!!! si tu veux etre desagreable tu ne reponds, tu es le seul sur le forum a poster des messages qui nous font .... alors arrete! pleasse pour la nouvelle année prend la résolution de ne pas te meler si cest pour etre desagreable MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Tu n'a meme pas eu la décence de poster dans le sujet de bonne année, justement pour nous la souhaiter!!! par contre tu as vite accouru pour casser le sujet de la batterie, et de la boite!!PFFFF (au passage, pas de photos de ton tahoe, meme pas t'avatar, tu es "apprenti confirmé"! alors essaie de rester correct avec les gens qui ont de la bonne humeur et qui essaie de mettre une bonne ambiance! je te l'ai deja dit, ce qui peut te paraitre basique ne l'est pas forcement pour un autre! crois moi tu dois certainement avoir des domaines que tu ne maitrises absolument pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

Mes réponses vont droit au but, tu as eu pas mal de réponses en ce sens en te conseillant ce que moi aussi je t'ai dit...

C'est dingue ca, t'es susceptible toi alors !

Suis pas forcément diplomate dans mes réponses, mais le but est il de t'aider ou de te brosser ?

J'ai une belle expérience des allemandes et des US, mais je fais pas forcément dans la dentelle.

Idem pour le topic de la BA, je t'ai donné la démarche à suivre...

Ca ne casse pas les topics, bien au contraire, c'est la pure réponse à la question posée...

Les autres proprio de H2 t'ont orienté sur les possible problèmes, aujourd'hui tu constates que Ta batterie est HS, tu la remplaces... Y'a rien d'autre à ajouter :p

 

Ma façon de répondre ne te convient pas, t'inquiètes pas, prochaines fois que tu rencontres un soucis, c'est pas moi que tu auras à lire...

Et j'ai pas de conseils de décence et de savoir vivre à recevoir... Prochaine fois tu te démerdes avec tes problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

une fois que tu aura ta batterie neuve il va falloir voir rapidement pour le coupe contact pour eviter de flinguer celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Je reviens de chez hummer paris, batterie ac delco neuve 296euros! he bah!

 

je debrancherais les cosses a partir de maintenant.

 

Merci conic, de ne rien ajouter, je me fiche de ce que tu peux y ajouter.

 

Guy, oui on verra pour le coupe batterie car sinon ca me coutera a chaque fois ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Je reviens de chez hummer paris, batterie ac delco neuve 296euros! he bah!

 

je debrancherais les cosses a partir de maintenant.

 

Merci conic, de ne rien ajouter, je me fiche de ce que tu peux y ajouter.

 

Guy, oui on verra pour le coupe batterie car sinon ca me coutera a chaque fois ce prix la

 

 

Tu as été à Ballainvilliers ou dans le 15 ème, rue de la convention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

non je suis allé rue falguières dans le 15eme, mais sur les pagesjaunes c'est marqué Hummer, mais quand t'arrive la bas, c'est chevrolet, d'ailleurs il y avait une corvette, une magnifique Camaro, et surtout ils sont super sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ
non je suis allé rue falguières dans le 15eme, mais sur les pagesjaunes c'est marqué Hummer, mais quand t'arrive la bas, c'est chevrolet, d'ailleurs il y avait une corvette, une magnifique Camaro, et surtout ils sont super sympa

 

 

Ils ont de la pièce détachée ? Parce qu'avant rue de la convention, c'était seulement un show room et ils n'avaient rien comme pièce. Je crois que rue falguière c'est plus grand mais sur le site de HF, il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

non non c pas rue de la convention , c rue falguiere, mais ils sont sous le nom de chevrolet. Mais sur pagesjaunes, c'etait ecrit hummer paul chedid. Apparement le gars m'a dit qu'il s'occupait des hummers depuis septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ
non non c pas rue de la convention , c rue falguiere, mais ils sont sous le nom de chevrolet. Mais sur pagesjaunes, c'etait ecrit hummer paul chedid. Apparement le gars m'a dit qu'il s'occupait des hummers depuis septembre

 

 

Je viens d'appeler. En effet depuis septembre, ils font les pièces détachées et l'entretien des Hummers (annexe de HF à Ballainvilliers). A appeler avant pour savoir s'ils ont les pièces.

Bon à savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

j'y pense, sur la plaque a l'entrée c'etait ecrit bienvenue chez chevrolet "paul chedid" donc c'est bien aaussi hummer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Oui, c'est l'atelier parisien ... pour éviter d'aller à Ballainvilliers. Ils m'ont confirmé au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV864oi

comment a t'il fait pour modifiler les cosses? il a coupé?

il a coupe les cosses d'origine, les a remplacé par les cosses pour une batterie normale de même taille mais beaucoup plus puissante et aussi moins chere! Resultat Plus de problème!... biensur que tu changes la batterie si la tienne est trop faible mais il va falloir que tu la change environ ts les 1an et demi et franchement avec tous les désagréments qui vont avec alors que la plus aucun problème de batterie donc plus de galère. Bonsoir À bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Merci pour les infos sev64. Ensuite après que ton mecano t'ai adapté tes cables, tu l'as trouvé où ta batterie? ampérage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV864oi

Je crois que c'est une 12 V 100 Ah confirmation demain j'ai pas le BB sous les yeux. Apparemment tu les trouves partout ces batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

ha bah c'est deja bien c'est sur, et bien si tu peux les trouver partout. mais la batterie du hummer a la base c'est 140ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY
Oui, c'est l'atelier parisien ... pour éviter d'aller à Ballainvilliers. Ils m'ont confirmé au téléphone.

 

 

cool c'est à 800 m de chez moi !

 

... je devais passez voir si justement , il prenait nos BB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV864oi
ha bah c'est deja bien c'est sur, et bien si tu peux les trouver partout. mais la batterie du hummer a la base c'est 140ah

 

Alors je ne sais pas, je regarderai demain l'amperage. Mais en attendant je sais que je n'ai plus de problème je suis partie 15 jours et au retour parfais le BB a démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

SEV il a coupe tes cable et change les cosse oui mais par rapport a une batterie europe il ne sont pas trop court????? mois j'ai bien vu des adaptateur qui rallonge les cables pour passe en batterie europe enfin sur les corvette nous c'est trop court les cable vu que sur la ACdelco les cosse sont sur le devant de la batterie et non au dessus comme une europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV864oi

Bonjour les garçons, je vous prends des photo cette après midi elles seront en ligne ce soir. Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV864oi

Désolée les garçons, trop de travail, j'ai pas eu le temps pour les photos, donc demain. Il y a des jours comme ça ou les journées sont trop courtes!!!! LOL

 

A tout à l'heure

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV864oi

Bonsoir les garçons, ça y est j'ai les photos et maintenant j'essaye de les mettre sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV864oi

IMG2645.jpg.d380be851f061ec3e8452451af17a2bd.jpg

Les cosses sont des cosses Renault. Ensuite c'est bien une Batterie de 12V 100Ah et 640A pour le démarrage, on peut trouver cette batterie n'importe où, c'est une batterie toute simple. J'espère vous éclairer un peu plus.

IMG2651.jpg.183114f339ebc3826f479fa1c04da5cf.jpgIMG2652.jpg.849e725d16ecd7cda2b5751b968db5a5.jpgIMG2653.jpg.2bb73cdf9def5f582ab685cbde9b7196.jpgIMG2654.jpg.1a7ef671be5ef997d9236e47ee6c171b.jpgIMG2655.jpg.f2057e0e23661568438583815b61fa40.jpg

 

wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif les garçons à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Oui donc on dirait bien que les câbles ont étais rallonge cu que la gaine noir qui les protege ne va pas jusqy'en haut . On regardera dimanche de plus près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

c'est vrai qu'apres on peut etre tranquille avec ca, mais je suis quand meme surpris qu tu n'ai pas de problemes pour démarrer, car les batteries hummers a la base sont des 140ah. Mais tant mieux

 

Peut etre qu'un jour je ferais ca aussi, mais avec la gaine jusqu'au bout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Par contre guy, sev64 ne vient pas je crois au rasso???

 

Au fait SEV64, je tenvoie un chiffon pour nettoyer la graisse sur ta batterie MDR MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre412Et

l'ideal en batterie pour nos BB qui roule le week end c'est des batterie de bateaux a decharge lente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...