Invité §Gre326Pw 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 Hello, Je viens de terminer un entretien "tout ce qui a de plus banal" de la classe A 170 CDI de 2002 de mon beau-père, c'est-à-dire vidange et changement des filtres à huile et à mazout, et bien entendu je me rends compte que je ne sais pas comment la réamorcer... Depuis 1 heure, j'essaye tout, même de réamorcer à la bouche (et je confirme que le mazout a VRAIMENT un gout dégueulasse ), mais sans succès... Y'aurait-il quelqu'un qui aurait une bonne idée et qui pourrait me dépanner ? On m'y reprendra à vouloir faire économiser de l'argent aux autres, surtout que je ne suis pas vraiment un expert en mécanique... Merci d'avance, Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr111wG 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 Hello, Je viens de terminer un entretien "tout ce qui a de plus banal" de la classe A 170 CDI de 2002 de mon beau-père, c'est-à-dire vidange et changement des filtres à huile et à mazout, et bien entendu je me rends compte que je ne sais pas comment la réamorcer... Depuis 1 heure, j'essaye tout, même de réamorcer à la bouche (et je confirme que le mazout a VRAIMENT un gout dégueulasse ), mais sans succès... Y'aurait-il quelqu'un qui aurait une bonne idée et qui pourrait me dépanner ? On m'y reprendra à vouloir faire économiser de l'argent aux autres, surtout que je ne suis pas vraiment un expert en mécanique... Merci d'avance, Bonne journée à tous. salut, il faut tire sur le demarreur (environ 1minute en tout en plusieur fois ne laisse pas le demarreur tourner 1 minute car hs ) et la voiture repart verifie , en tirant sur le demarreur regarde ta durite transparente sur le filtre a gazoil pour voir si le gazoil arrive, si oui la voiture va pas tarder a partir, si non prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf354rM 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 a tu remplis le filtre de gazoil propre avant de le remettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre326Pw 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 Bien sur... que non ! Sincèrement, c'est la seconde fois que je fais un changement de filtre a mazout, et la première fois, c'était sur une Yaris, il y a 3 ans, avec un pro... Me rappelle plus du tout comment faire Rassurez-moi, ca ne fout rien en l'air, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf354rM 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 non !!! mais maintenant tu vas te faire chier si la cartouche est plein le temp que tu vide le carburant présant dans la pompe c'est reparti si tu a vidé le circuit tu tire comme tu peux bien sur c'est un modele ou il n'y a pas de pompe d'amorssage ????? faut aspirer c'est pas bon je sais sur l'arrivée a la pompe tu peut te faire un bocal tempon ? un bocal sur le couvercle un tuyau qui arrive un qui part tu branche celui qui arrive sur ta durite et tu asspire par celui qui part tu voi le gazoil avant de le gouter et apres avoir une bonne batterie et un demareur pas trop fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre326Pw 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 Pour la pompe d'amorçage, pas moyen de la trouver si y'en a une... Sinon, pour l'amorçage a la bouche, je crois que j'ai pas le choix... a moins que j'aille voir un ami garagiste, mais je doute qu'il joue les bons samaritains Sinon, ce que je ne comprends pas bien, c'est qu'il y a 3 entrées/sorties sur la pompe: une durite noire que j'ai reussi a amorcer, une transparente que je n'ai pas reussi a amorcer (moteur a l'arret complet), et la troisieme qui est un "T" (2 tuyaux arrivant dans un emplacement de la pompe, impossibles a amorcer egalement)... Lesquelles doivent etre amorcees ? La noire et la transparente, je me trompe ? Oui, je me trompe... arretez-moi si je dis des betises: - la transparente (situee au centre du filtre) est la sortie - la noire est l'arrivee - le "T", je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wag252WV 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 Il faut remplir le filtre a gasoil, par le trou ou il y a le "T", et apres ca repart. Je me suis fais ch.... quand je l'ai changé, j'ai piqué du fuel a la chaudiere de la maison pour remplir le filtre si ton filtre est vide, ca repartira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre326Pw 5 novembre 2006 Signaler Partager 5 novembre 2006 Ca marche !!! Voila, j'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai réamorcé le circuit du "T" en remplissant la cuve, et au bout de 3 essais de démarreur, elle a pris ! Merci à ceux qui m'ont aidé, et à ceux qui auraient voulu le faire aussi ! A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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