Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Classe A 170 CDI: réamorçage de la pompe à mazout


Invité §Gre326Pw

Messages recommandés

Invité §Gre326Pw

Hello,

 

Je viens de terminer un entretien "tout ce qui a de plus banal" de la classe A 170 CDI de 2002 de mon beau-père, c'est-à-dire vidange et changement des filtres à huile et à mazout, et bien entendu je me rends compte que je ne sais pas comment la réamorcer...

 

Depuis 1 heure, j'essaye tout, même de réamorcer à la bouche (et je confirme que le mazout a VRAIMENT un gout dégueulasse ;) ), mais sans succès...

 

Y'aurait-il quelqu'un qui aurait une bonne idée et qui pourrait me dépanner ?

On m'y reprendra à vouloir faire économiser de l'argent aux autres, surtout que je ne suis pas vraiment un expert en mécanique...

 

Merci d'avance,

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr111wG

Hello,

 

Je viens de terminer un entretien "tout ce qui a de plus banal" de la classe A 170 CDI de 2002 de mon beau-père, c'est-à-dire vidange et changement des filtres à huile et à mazout, et bien entendu je me rends compte que je ne sais pas comment la réamorcer...

 

Depuis 1 heure, j'essaye tout, même de réamorcer à la bouche (et je confirme que le mazout a VRAIMENT un gout dégueulasse ;) ), mais sans succès...

 

Y'aurait-il quelqu'un qui aurait une bonne idée et qui pourrait me dépanner ?

On m'y reprendra à vouloir faire économiser de l'argent aux autres, surtout que je ne suis pas vraiment un expert en mécanique...

 

Merci d'avance,

Bonne journée à tous.