Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Correspondance fusibles r 19


Invité §min624vE

Messages recommandés

Invité §min624vE

 

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, je recherche un tableau de correspondance concernant la boite à fusibles de la renault 19 de 1989. Je n'ais plus de manuel.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

dans la boite à fusible elle même il n'y as pas les couleur avec les dessin en fasse de chaque fusible?

les couleur corresponde au type d'ampères 5 10 20 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min624vE

Malheureusement il reste des emplacements vides et je ne sais pas à quoi correspondent certains logos de la boite à fusible de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf354rM

a des choses pas montées sur toutes les autos

cherche plus tot ce qui ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min624vE

Voilà la boite à fusible en pièce jointe, je précise que ce matin ma batterie était à plat.

 

Sinon 2 pannes, plus de lumière plafonnier et de dégivrage arrière, apparemment cela ce produit souvent sur les renault au niveau du hayon (fil sectionné).

 

IMG_53.JPG.ece9748bc78db1cfd735757f88a10ef8.JPG

 

IMG_5717.JPG.55692d2ca1f282f71a45157a804adb68.JPG

 

J'enlève la poussière et je me penche sur le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min624vE

IMG_5722.jpg.eea486a9694d273aa9f6571e607c0fdb.jpg

 

 

Une autre photo un peu plus nette.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou057my

Bonjour

Le 5ème en partant de la gauche dans la ligne du bas en vert à quoi il correspond svp? Il me bouffe ma batterie quand la voiture est éteinte. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas162Uj

salut, d 'apres la RTA: c'est le fusible "accessoires (coupe l'alimentation d'éclairage intérieur, de montre, etc, au démarrrage)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le 5ème en partant de la gauche dans la ligne du bas en vert à quoi il correspond svp? Il me bouffe ma batterie quand la voiture est éteinte. Merci

Bonsoir

 

Combien ?

 

Les radios même qui fonctionnent bien sont souvent en cause. Plus exactement leur connexion incorrecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19230MF

Bonjour

Le 5ème en partant de la gauche dans la ligne du bas en vert à quoi il correspond svp? Il me bouffe ma batterie quand la voiture est éteinte. Merci

 

 

salut, il y a une pompe anti-percolation sur ta voiture? une petite pompe a eau electrique qui tourne quand le moteur est éteint...

c'est une essence, diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon père chercher à savoir ce que signifie le logo vert en bas au milieu, qui représente une flèche qui monte en zigzagant.

Vous savez ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat642xt

bonjour

je suis nouvelle sur ce site et g toujours un problème avec ma r19 et mais fusibles.

g suivie votre schéma pour les branchement mais je n'ai toujours pas tous qui fonctionne.

ex:plus aucun témoin de tableaux de bord qui s'allume.

plus de témoin batterie,plus de témoin de chauffe......etc....

ma 19 et une diesel.

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""plus aucun témoin de tableaux de bord qui s'allume.plus de témoin batterie,plus de témoin de chauffe......etc....ma 19 et une diesel.""

Bonjour bienvenue :)

 

Merci de plus détailler ce qui se passe en essayant de démarrer ? Le démarreur entraine bien ?? Car ce que tu décris est aussi bien une batterie déchargée, "à plat"

 

Bruit que fait un démarreur et une Batterie OK qui entrainent très bie mais un moteur récalcitrant http://fr.youtube.com/watch?v=zMNrOP-gPFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat642xt

la voiture démarre bien,la lumiére des feux s"allume quand je les mais en route les feux,les clignotants fonctionne aussi

ma batterie et neuve,je l'ai acheter ya 3 jours

sa ce passe dans le tableau de bord,en faite je n'ai plus aucun témoin.

je ne c pas si c encore assez clair,lol,mais je ne c pas trop comment expliquer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ;)

 

Attend des avis ca me dit trop rien comme ça.... mais il y a une chose importante pas assez dite: On lit souvent que les fusibles sont "bons" ou ont été "vérifiés" mais pas si le fusible A ? ou PAS ? du 12 Volts dessus ?.

 

Dans les boites à fusibles un groupe de fusibles a tous les côtés "entrée" reliés ensemble par exemple pour les éclairages et chacun sort vers un des "accessoires"

 

Certains de ces groupes ont du courant tout le temps. D'autres ""après contact Neiman mis"

 

Donc si tu veux voir là dedans il faut un minimum d'outillage simple... Multimètre , ou bien mieux une lampe témoin. https://www.google.fr/search?s [...] gws_rd=ssl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat642xt

ok

je v voir si d'autre personnes me répondes.

merci quand meme pour tes réponses.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

tu as des prises de raccordement au niveau des pieds de porte (côté droit et gauche) et qui concernent l'alimentation de la planche de bord .

Regarde si elles n'ont pas pris l'eau, ne sont pas oxydées ou si des broches ne sont pas fondues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...