Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

VW POLO injecteur pompe HS = moteur changé


Invité §yet023GC

Messages recommandés

Invité §yet023GC

Bonjour,

 

Je vous expose mon problème très étrange envers un concessionnaire VW

 

J’ai une Polo 1.4 TDI 75ch qui totalise bientôt 180 Mkms,

Voir photo de ma polo http://perso.orange.fr/yeticrunch/polo.htm

et entretenu chez VW.

 

Un beau jour je constate un claquement au moteur + fumée à froid, et à chaud petite fumée et claquement atténué.

 

Je précise bien que le moteur à chaud n’avait aucune perte de puissance avant de la confier à VW.

 

Je prend RDV chez VW et résultat du diagnostic grâce à la valise VW : 1 injecteur pompe HS, donc environ 900 euros de réparation.

 

Donc je signe le bon de travaux et pas très content du problème pour une VW de 180 Mkms, et sans nouvelle depuis 2 semaines, j’apprends que le cylindre ou l’injecteur pompe était HS à serrer et que l’échange du moteur sera pris en charge par VW France puisque qu'il y a eu pendant les réparations de serieuses complications.

 

A savoir qu’il faut démonter le cache culbuteur ensuite les culbuteurs d’injecteur pour changer un injecteur pompe

voir photo reportage

Reportage photos injecteur pompe tdi VW

 

 

je suis plutot satisfait mais j'ai l'impression d'un gros soucis sur la réparation!!

Qu’en pensez vous?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Je comprends pas bien de quoi tu te plein tu as un moteur neuf pour le prix d'un injecteur :bah: .

 

Moi à ta place je serai content tu as échanger un de 180.000 contre un de 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol100hF

oui, c'est vrai, en plus c'est rare que d'office il te remplacent le moteur sans meme dire que ce serai de ta faute etc etc...

C'est un bon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul507uN

Bonjour,

Ma soeur à une polo 1.4 TDI 75 CH de 2003 avec 105 000km et viens d'avoir le même soucis. Car un matin en allant travailler la voiture fumait beaucoup, claquait et avait du mal a demarrer. Après diagnostique chez un garagiste, celui-ci me dit que c'est un problème d'un injecteur pompe et qu'il faut le remplacer. Je voudrais savoir ou ecrire pour demander une aide du constructeur, car la voiture est entretenu au garage vw, peu de km mais n'est plus garantie. Le concessionnaire de ma region ne veut rien savoir et je voudrais savoir la procedure pour avoir une participation aux reparation de la part du constructeur et si cela etait possible.

 

Merci par avance de votre reponse...

 

 

Sully.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur308YC

est tu allé chez vw ou chez un independant pour le diagnostic.attention car sur moteur injecteur pompe quelques probleme du faisceau electrique qui alimente ces injecteurs (50 ou 55 euros) histoire de ne pas remplacer un injecteur pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet023GC

Désolé pour le retard !!

Mais je me rattrape, VW m'a téléphoner quelques jours après et a refusé la remise en état du moteur,

Motif de VW France : trop de kilomètres ( j'avais oublié pour une VW c'est trop )

 

Donc j'ai fait une reprise dans un garage pour une Clio 1.6 16 V ( oui je retourne chez Renault )

 

Je regrette quand même mon Audi 80 1.9 tdi de 300 Mkms sans rien changer ( sauf pièces d'usures)

Cette Audi m'a convaincu d'acheter un TDI moderne mais bon j'ai fais fausse route.

 

En tous cas pour le moment j'ai une haine certaine sur leurs technologies moteurs/boite sans parler des vitres électriques.

 

Par contre j'ai une faiblesse sur le train roulant avant de la Polo par rapport à la Clio ( meilleure tenue au démarrage sur le mouillé : Michelin énergie pour les 2)

 

Bref!! A bon entendeur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...