Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

Iphone compatible Blue&Me ?????


Invité §inv481zy

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ene772AW

Bonjour à tous,

 

Savez vous si l' Iphone 3G fonctionne avec le Blue & Me ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou625bp

A mon avis, il y a peut de chance

 

c'est les mêmes soft pour gérer la partie ipod !

 

j'ai commendé sur internet un cable audio avec d'un coté USB et de l'autre un djack écouteur (midi? ) on verra si cela donne quelques choses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

A mon avis, il y a peut de chance

 

c'est les mêmes soft pour gérer la partie ipod !

 

j'ai commendé sur internet un cable audio avec d'un coté USB et de l'autre un djack écouteur (midi? ) on verra si cela donne quelques choses

 

 

Je parlais pour la partie telephonie plutôt :jap: pour la partie media, j'ai une clé USB de 8Go

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou625bp

la partie telephone ne devrait pas présenter de problème puisque le bleutooth est la même (qu'il aurait d'ailleur mieux fait d'améliorer car cela marche pas super avec la plus part des accessoires (mais miracle, avec l'alfa (fiat) là cela marche bien

chez BMW aussi

par contre mercedes classe C 2008 NON

peugeot 407 non

renault (koléos et laguna ) semble-t-il pas mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo431jg

Téléphonie, contacts, ca marche nickel. SMS, ca ne fonctionne pas.

 

IPOD, non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Téléphonie, contacts, ca marche nickel. SMS, ca ne fonctionne pas.

 

IPOD, non plus...

 

 

Sur l' Iphone ou l'Iphone 3G ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou625bp

sur les 2 c'est le même soft !

 

bon j'suis encore passé dans un mag d'instrument de musique et ils avait un cable usb vers midi et un midi vers djack écouteur

et bien marche pas !

pour deux bonne raison :

 

1) marche pas

2) déjà sur un pc, pour que cela marche, il faut installer un programme qui permet de configurer l'interface qui se trouve sur le cable (sorte de boite fixée sur le cable)

hors , impossible à faire avec la voiture ....

 

donc à mon avis, après recherche... la partie IPOd de l'iphone ne parchera jamais !

sauf si microsoft propose une modif du soft à Fiat et là pas certain !

bon j'ai resté avec un Ipod dans la boite à gand et un iphone en poche

 

au risque de me répéter, un transmetteur FM ne marche pas non plus dans l'alfa 159 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo431jg

Nouvelle question :

 

Dans l'attente de ma Bravo, je souhaitas avoir une info concernant la compatibilité de Blue & Me et d'iTunes. Il m'arrive régulièrement d'acheter quelques CD sur iTunes. Si je les mets sur une clé USB, est-ce que ce sera lisible par Blue & Me ?

 

Est-ce que quelqu'un a fait l'essai ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou625bp

sauf erreur , itunes n'est compatible qu'avec un ipod non ?

les achat itunes placé sur un ipod son lisibe en totu cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo431jg

Non non, tu peux placer tes titres achetés sur une clé USB, un CD ou autres... En tout cas de puis un mac (je suis sur Mac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou625bp

ha bon

 

je pensais qu'il bloque cela pour n'être que compatible avec un ipod et ou quant même un CD

bon à savoir

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nok017Bt

chez moi ça marche si je mets mode lecture auto "on" dans les réglages ;)

 

 

Comment tu mets ton iphone en "mode lecture auto" sur "on" ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen537ZH

 

Comment tu mets ton iphone en "mode lecture auto" sur "on" ?

 

Merci d'avance

 

Slt, c'est du menu du lecteur media à partir des touches au volant, qu'il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nok017Bt

Ah ok, et comment tu fais dans la Fiat 500?

 

Après on peut vraiment lire les MP3 de l'Iphone?

 

Merci,

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EYp154qN

Hello et il faut aller ou dasn les réglage pour mettre l'iphone en mode auto "on" je cherche mais ne trouve pas... merci d'avane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha505dM

Bonjour

J'ai exactement le même problème, et des explications quand à la solution du "réglage auto" m'interesse grandement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv187Mu

Je confirme !

 

Heureux possesseur d'un Iphone et d'une Alfa 159 SW,

les deux s'entendent à merveille.

Il y a désormais effectivement le nom du réseau qui apparait sur l'ordinateur de bord.

 

Daniel.

 

 

 

Bonjour Daniel , je me suis offert à NOEL , un i phone 3gs 16go , mais je n'arrive pas à le synchroniser avec le blue and me de mon alfa 159! L'iphone reconnait le blue and me ,me demande un code pin, puis me rejette imédiatement en me disant que j'ai depassé le délai ! comment as tu fait ?

 

Merci pour ta réponse , si tu trouves ma question! mon

adresse BERGET.TOMTOPM@LAPOSTE.NET

 

JFrançois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben817jI

bonjour j'aimerais savoir si vous avez trouvez la solution pour l'i phone 3gs 16g et votre alfa 159 blue and me, car je vais acheter une alfa 159 sw en fin d'année et j'aimerais avoir un peu plus d'information sur ce sujet

par avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pwU680xO

Bonjour tout le monde!

 

Je viens d'avoir ma fiat 500 avec le gps de série et je possède un mac et un ipod....Je n'arrive pas à connecter mon gps avec mon ordi , j'ai l'impression que mon gps n'est pas compatible avec ce système d'exploitation! Je n'ai pas encore essayé de connecter mon ipod!!...

Quelqu'un peut il m'expliquer comment charger musique photos vidéos sur ce gps via un mac??

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pwU680xO

Bonjour tout le monde!

 

Je viens d'avoir ma fiat 500 avec le gps de série et je possède un mac et un ipod....Je n'arrive pas à connecter mon gps avec mon ordi , j'ai l'impression que mon gps n'est pas compatible avec ce système d'exploitation! Je n'ai pas encore essayé de connecter mon ipod!!...

Quelqu'un peut il m'expliquer comment charger musique photos vidéos sur ce gps via un mac??

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oz9154ht

Bonjour,

 

Lorsque j'active le bluetooth de mon iphone4, il ne détecte pas le blue & me. Essayé à plusieurs reprises mais sans aucun résultat. Pourtant il détecte d'autres véhicules à proximité donc le bluetooth du téléphone fonctionne.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...