Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ix35

[Topic Officiel] Hyundai ix35 (2010-2015)


mike29b

Messages recommandés

Invité §geg572mh

Bonjour "aux Ardennes"

FAP= Filtre à Particule pour les véhicules diésels récents afin de limiter voir de faire disparaitre

les emissions de "suie" noir dans l'athmosphère..!!!

Pour plus d'info technique sur les + et les - du FAP tu peux faire une recherche google ou autre

si tu le souhaite...

 

 

 

Ou allez voir le forum PASSION-SUV ou / et IX ou tout est expliqué avec des documents sous copyright , impossible a mettre ici amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

http://hyundai-ix.xooit.fr/t16-FAP-ouvert-ou-ferme.htm

 

http://passion-suv.xooit.fr/f52-LE-FAP.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ric723yp

....Par exemple..!!!

Merci le Rhône..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max056Zz

Ah ça ça m'intéresse, j'ai une bonne expérience avec les GPS intégré chinois !

Possible d'avoir des infos sur le montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

ça marche bien ?

 

par rapport à un ALPINE qui vaut 2 fois plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv680iL

Très interressant la page rétroviseurs-caméras et blue-tooth, es-tu en train de nous dire que cet équipement revient à peu près 5 fois moins cher (pose non comprise) que sur une option luxury pack pour l'ix 35 à 1400 euros?

 

CVSA-416

En savoir plus

Nouveau produit !

Prix : 185,90 € H.T.

Marque : CNVA

Ref : CVSA-416

Dispo. : en stock

 

La curiosité et l'économie possible et relative me pousse à attendre ton avis.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max056Zz

J'ai eu un autoradio chinois sur une A3 Sportback, et j'en étais très content.

Tous ces appareils chinois sont en fait les mêmes d'un point de vue logiciel. Seul leur forme varie en fonction de la voiture. Donc mon GPS d'A3 est identique à celui-ci, avec un système Windows CE. Ca permet, par exemple, de changer le logiciel GPS de l'appareil par un autre si il ne nous plait pas, par exemple TomTom.

Pour le reste, je dirais que c'est basique, mais il y a surement des vidéos sur Youtube pour vous faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

j'ai recu mon ix35 aujordui fantastique avec les jantes 19 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

félicitation, moi j'attend encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv404Uv

ca y est , j'ai trouver et commander mon ix 35 chez un mandataire a coté de chez moi car en France ,il est vraiment trop cher d'ailleurs , je comprend pas de telle écart de prix :??:

pour info : ix35 2.0 L crdi 136cv 4x2 lounge luxury pack cassa white avec option toit ouvrant électrique pour.......24490 euros.

 

équivalent au pack premium France a 30690 euros sans le GPS (option facturer 1450 euros dans le lounge car en France , a part la PM , pas d'option possible)

Seul problème , dispo en septembre seulement :spamafote:mais je crois qu'en France c'est le même delai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin035sU

ca y est , j'ai trouver et commander mon ix 35 chez un mandataire a coté de chez moi car en France ,il est vraiment trop cher d'ailleurs , je comprend pas de telle écart de prix :??:

pour info : ix35 2.0 L crdi 136cv 4x2 lounge luxury pack cassa white avec option toit ouvrant électrique pour.......24490 euros.

 

équivalent au pack premium France a 30690 euros sans le GPS (option facturer 1450 euros dans le lounge car en France , a part la PM , pas d'option possible)

Seul problème , dispo en septembre seulement :spamafote:mais je crois qu'en France c'est le même delai...

 

 

 

et pour ta garantie, elle est de 5 ans kilometrage illimite. c'est vrai que les prix sont plus cher en france mais quand on y regarde plus pres, meme si il y a toujour un ecart, on peut presque l'absorber avec une remise (mais la il faut discuter ferme).

perso j'ai commande un ix35 2.0l crdi 4awd 136ch prenium casssa white 28800euros cle en main livraison le mois prochain (avec reprise de mon ancien vehicule!!!!) :p

il faut negocier.

surtout avec les grosses concession, car le marche est tres calme en ce moment et les grosses concessions doivent sortir de gros quotas de vente (en rapport avec la taille de la concession) donc conseil, ne lachez rien et retournez y autant de fois que necessaire, quitte a passer pour un casse pied (apres tout c'est votre porte monnaie).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv680iL

Bonjour à tous, la discussion est bien calme.

Je n'ai pas sorti la calculette mais 28800-24490= une différence 4310 euros non?

Donc, nous avons beau batailler ferme, il semble que d'aller ou de se renseigner chez un mandataire fait respirer le porte monnaie quand même. Le désavantage est pour la reprise de véhicule mais le temps joue quand même en notre faveur vu qu'il faut 3 à 4 mois de délais... et le temps c'est de ...

et en plus le cousin va sortir du bois début octobre soit disant avec une belle mine et un prix peut-être plus attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin035sU

Bonjour à tous, la discussion est bien calme.

Je n'ai pas sorti la calculette mais 28800-24490= une différence 4310 euros non?

Donc, nous avons beau batailler ferme, il semble que d'aller ou de se renseigner chez un mandataire fait respirer le porte monnaie quand même. Le désavantage est pour la reprise de véhicule mais le temps joue quand même en notre faveur vu qu'il faut 3 à 4 mois de délais... et le temps c'est de ...

et en plus le cousin va sortir du bois début octobre soit disant avec une belle mine et un prix peut-être plus attractif.

 

tu as entièrement raison sur le calcul mais tu oublie dans ton compte: l'une est 4 roues motrice l'autre non, l'une est équipé du gps l'autre non , l'une est équipé des sieges tout cuir l'autre non.

donc tu vois il me semble que rien qu'avec ces éléments les 4310 euros sont largement dépassé, non?

maintenant je ne dis pas que d'aller chez un mandataire n'est pas intéressant, au contraire, mais il faut comparer à finition, équipements et garantie équivalente.

pour mon cas il était indéniable que la solution du concessionnaire français était la plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv680iL

tu as entièrement raison sur le calcul mais tu oublie dans ton compte: l'une est 4 roues motrice l'autre non, l'une est équipé du gps l'autre non , l'une est équipé des sieges tout cuir l'autre non.

donc tu vois il me semble que rien qu'avec ces éléments les 4310 euros sont largement dépassé, non?

maintenant je ne dis pas que d'aller chez un mandataire n'est pas intéressant, au contraire, mais il faut comparer à finition, équipements et garantie équivalente.

pour mon cas il était indéniable que la solution du concessionnaire français était la plus intéressante.

 

Pour info, tu as le jouet en 4wd lounge pack luxury plus TO + PM + cam et radar pour 25500 en gros en passant par mandataire + livraison entre 250 et 450. Cela dit, je respecte ton choix mais en fouillant un peu il y a à peu près équivalence d'équipement non?La garantie constructeur est la même que ce soit par concession ou mandataire, législation européenne oblige. Ceux qui disent le contraire ne sont peut-être pas impartiaux.

Je tiens à dire que je ne suis ni pour l'un ou l'autre mais que j'essaie de m'éclairer tout en échangeant avec les uns et les autres sans être pris pour une énorme vache à lait...

Au fait la conso baisse ou non pour les heureux proprios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv680iL

OUPS!! il y a aussi la sellerie cuir dans le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv680iL

MIEUX encore exécutive 4wd 136ch cassa white pour 25200, ce modèle est le même que celui que tu prends en référence. La différence reste le délai de 12 semaines plus la hantise de ne pas connaître ton interlocuteur.

 

Le principal reste de savoir se faire plaisir et là on se rejoint tous je pense. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin035sU

25 200 euros au lieu de 32 690 on est vraiment des cons en france :??: ...........bizarre

sinon concernant la garantie (obligatoire) elle est certes européenne, mais le choix de faire la garantie 5 ans kms illimité c'est un choix marketing de hyundai France.(enfin c'est ce que j'ai lu) donc je vois mal ramener son véhicule belge au bout de 4 ans en France pour le réparer au titre de la garantie. mais bon on est peut être vraiment con en France :p .

mon scepticisme concernant les mandataires ce joue d'expériences personnelles et de celles de proches car l'écart est trop gros pour ne pas ce mefier. beaucoup joue sur les tarifs neuf pour des véhicules qui ont 5000kms ou moins (j'appel ça des voitures d'occasion quelque soit la raison du kilométrage) avec en plus les soucis d'homologation.

sinon .....et bien je me dit que j'ai pu faire vivre un petit concessionnaire et sa famille :lol: le principal étant comme tu l'as préciser le savoir se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv680iL

Encore une question: y-a-t'il ou non les phares au xénon de série sur les ix35?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

En retrant du boulot j'ai vu mon premier IX 35 en ville. Il est pas mal en noir. Bouh que les délais de livraison sont longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

je reussi a faire mes primiers 700 km avec 1 plein pas mal en plus avec des pneus 245 45 r19 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

j'aimerais bien vous montrer les fotos mais je n'arrive pas a les metre sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max056Zz

luis briosa => Va sur le site http://imageshack.us , clique sur "Browse", choisis ta photo, clique sur "Téléchargez maintenenant". Une fois le chargement terminé, clique sur "voir en taille réelle" et copie/colle ici l'adresse de la page où tu vois ton image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

merci maximilen pour ton coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

Coucou me revoilà...je vous ai manqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan367ls

Bonjour

avez vous eu écho de problèmes sur les amortisseur AR du ix35. J'en suis possesseur depuis avril. Bruit de claquement à l'AR droit. L'amortisseur a été changé. Une semaine après à nouveau le même bruit. Le concessionnaire m 'a dit que ce problème venait de survenir sur une vingtaine de voitures en France et que les amortisseur AR n'étaient peut-être pas adaptés. Le problème a été posé auprès du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon637mt

super jolie ton ix luis,tres jolie choix de jantes,tres bien assorties

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon637mt

quand au systeme a/v gps,moi perso je le trouve ringart,je trouve domage que l'on est pas coller dedans un systeme un peu plus a la pointe,surtout pour l'interface gps et le systeme bluetooth,une memoire interne trop limite certainement due a la cartographie,vue le prix de l'option je conseille au futurs acheteurs de regarder ce qui ce fais a coté,je parle de systeme avec une parfaite integration et compatible,sans oublier de qualité...le systeme d'origine est convenable,moi malheusement je suis gourmand,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Bonjour

avez vous eu écho de problèmes sur les amortisseur AR du ix35. J'en suis possesseur depuis avril. Bruit de claquement à l'AR droit. L'amortisseur a été changé. Une semaine après à nouveau le même bruit. Le concessionnaire m 'a dit que ce problème venait de survenir sur une vingtaine de voitures en France et que les amortisseur AR n'étaient peut-être pas adaptés. Le problème a été posé auprès du constructeur.

 

 

:jap: Rajouter cette intervention cette fois ci officielle :

 

http://hyundai-ix.xooit.fr/t713-Action-technique-sur-pedale-d-embrayage-L-argus-du-28-05-2010.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan367ls

Merci pour l'info. J'étais pas au courant. Je vais surveiller ca de plus près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

Salut luis

de quel coin tu es ?

Je vois sur la photo une pancarte "ArdenneS clôture". (rare ardennes avec un S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...