Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Le B!STROT ~ Porsche


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Max472tJ

Mais ya pas mal de taff à faire à la maison !

 

 

 

Oh bein pas devoirs pour demain parceque pas de chimie :D ce qui entraine skate chez une copine :bien::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

 

Oh bein pas devoirs pour demain parceque pas de chimie :D ce qui entraine skate chez une copine :bien::D

 

akrapovic-fireblade.gif.7edd48d241849f8c28320adbf534976f.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Oui mais en 8h, je gagne 80€, alors que toi, non :D:p

 

 

 

Ouais c'est sur :q :sol: heuresement l'entrepriseS :ange: a mon père est la pour ca :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

 

lol :oui: mais on sera plusieurs :ange:

 

Cool, j'peux venir ?? :D

1 de plus, ça se verra pas ;)

 

Bande de saligaud !! Vous avez pas honte !! A votre âge !!

 

Et alors ?? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Cool, j'peux venir ?? :D

1 de plus, ça se verra pas ;)

 

 

 

Et alors ?? :D

 

En effet, ya pas d'âge pour apprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Cool, j'peux venir ?? :D

1 de plus, ça se verra pas ;)

 

 

 

Heu... comment dire :nanana: voila :D

 

Et alors ?? :D

 

 

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Roolala je reviens d'allé chercher ma soeur a l'école, je me cale devant l'école et que vois-je arrivé au loin... 2 rangées de LED puis des xénons et enfin le blason :D

Bon voila je viens de voir une 997 carrera S MKII :rs: bon tous juste le temps de la voir mais je la reverais car precedement cette FEMME :q :D avait une 996 4S hardtopé :rs: mais cela ne vaut pas celle-ci :nanana: qui est très joli, bon noir, intérieur noir :D mais qui n'est malheuresement pas équipé de l'échappement sport :cry:

Enfin c'est la première que je vois donc c'est un grand moment :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Roolala je reviens d'allé chercher ma soeur a l'école, je me cale devant l'école et que vois-je arrivé au loin... 2 rangées de LED puis des xénons et enfin le blason :D

Bon voila je viens de voir une 997 carrera S MKII :rs: bon tous juste le temps de la voir mais je la reverais car precedement cette FEMME :q :D avait une 996 4S hardtopé :rs: mais cela ne vaut pas celle-ci :nanana: qui est très joli, bon noir, intérieur noir :D mais qui n'est malheuresement pas équipé de l'échappement sport :cry:

Enfin c'est la première que je vois donc c'est un grand moment :bien:

 

Espèce de trouduku t'aurais pas pu la prendre en photo non....

Combien de fois faudra le répéter, ne jamais sortir sans son APN !! C'est comme les papiers d'identité ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Je sais désolé :cry: mais j'ai dégainé le telephone pck il y a un feu rouge devant l'école mais il était au vert :cry: mais je la reverais car ELLE :D habite pas si loin mais en tous cas c'est une superbe voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Je sais désolé :cry: mais j'ai dégainé le telephone pck il y a un feu rouge devant l'école mais il était au vert :cry: mais je la reverais car ELLE :D habite pas si loin mais en tous cas c'est une superbe voiture :bien:

 

Si elle est physiquement intelligente, tu me la présente.

spv57640.gif.a90f7c2a8f246e90c214c75de7c72673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

C'est du propre ça....

 

J'aurais pu dire " si c'est une bonnasse de mort, tu m'a présente !!!! spv57640.gif.97669221d121d2762c722b474d9e841a.gifspv57640.gif.97669221d121d2762c722b474d9e841a.gif " :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

J'aurais pu dire " si c'est une bonnasse de mort, tu m'a présente !!!! spv57640.gif.97669221d121d2762c722b474d9e841a.gifspv57640.gif.97669221d121d2762c722b474d9e841a.gif " :p

 

C'est du sale ça par contre :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Si elle est physiquement intelligente, tu me la présente.

spv57640.gif.a90f7c2a8f246e90c214c75de7c72673.gif

 

 

Oh bein j'avoue que... quand même... ya moyen :oui: d'ailleurs elle a une fille qui doit avoir mon âge :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Oh bein j'avoue que... quand même... ya moyen :oui: d'ailleurs elle a une fille qui doit avoir mon âge :oui:

 

Je prends les 2 en même temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

J'ai envie d'en faire maintenant, enfin j'avais déjà envie avant :p

Moi j'en fait a Bordeaux indoor (je paye 4.5€/10 min :W ) j'adore, :rs:, bon 270 cm3 pour 9 cv c'est pas énorme mais y'a de quoi faire ;)

J'adore, la bouche seche au premier virage, l'adrenaline quand on attaque un peu trop fort :lover: et que le train arrière se dérobe, là ou je vais, il y a un pont, passé a fond les roues décollent parfois puis la pente a pleine vitesse suivie de deux courbes puis une épingle.

Je suis loin du meilleurs temps + ou - 10s :pfff: mais j'apprends au fur et a mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

J'ai envie d'en faire maintenant, enfin j'avais déjà envie avant :p

Moi j'en fait a Bordeaux indoor (je paye 4.5€/10 min :W ) j'adore, :rs:, bon 270 cm3 pour 9 cv c'est pas énorme mais y'a de quoi faire ;)

J'adore, la bouche seche au premier virage, l'adrenaline quand on attaque un peu trop fort :lover: et que le train arrière se dérobe, là ou je vais, il y a un pont, passé a fond les roues décollent parfois puis la pente a pleine vitesse suivie de deux courbes puis une épingle.

Je suis loin du meilleurs temps + ou - 10s :pfff:mais j'apprends au fur et a mesure ;)

 

 

 

C'est le plus important en kart car de toute façon tu peux pas être nuber one desuite :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

D'ailleurs si tu as des techniques particulières donne toujours ;)

 

 

Ah bein tu sais c'est assez différent sur chaque circuit, la par exemple ils viennent de le changer au je tourne et il faut tout remettre a zéro.

Mais bon de façon générale, la base, plus tu veux allés vite dans un virage, plus tu mettras de temps, donc il ne faut pas hésité a frener même si cela peut parraitre bizarre, et en plus tu auras tendance a sautiller et la tu prends 0.5 secondes dans la tête :D cela dit c'est surtout pour les virages courts, après il faut dire que cela dépend aussi du kart, mais apparament tu tournes sur du 270cc comme moi. Donc bon pour le freinage c'est différent pour chaque kart la derniére fois j'avais un kart avec le quel la moindre touche de la pédale le faisait frener ce qui est assez différent de d'habitude donc peu de conseil.

Ensuite pour les fines chicannes, comme il y a sur mon circuit, ne pas hésité a y allé a bloque tout en étant quand même responsable :jap: , dans les courbes sérré au max les pneus comme avant de prendre un virage :) après c'est quand même différent pour chaque virage :jap:

Bon voila ca fera 70 € :fier::W

 

A j'oublié dans les lignes droites il faut appuyer sur la pédale de droite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

 

Partage un peu !!! :fier::W

 

Et moi ?! :cyp:

 

Tiens j'en profite un peu pour faire de la pub pour mon topic sur les nouvelles Audi S4 : Ici là !!

Lien que vous pouvez trouver à tout moment dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Et moi ?! :cyp:

 

Tiens j'en profite un peu pour faire de la pub pour mon topic sur les nouvelles Audi S4 : Ici là !!

Lien que vous pouvez trouver à tout moment dans ma signature ;)

 

 

Héhé un topic officiel en plus ;) Très sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Héhé un topic officiel en plus ;) Très sympa :oui:

 

Merci ;)

C'est SlimFat qui va être content à son retour :D

Une petite soif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Merci ;)

C'est SlimFat qui va être content à son retour :D

Une petite soif ?

 

 

Avec plaisir un petit Martini blanco ;)

 

Sinon chui trop fier de moi :fier: chui en train de faire devenir fou mon père avec cette magnifique 996 :lover:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6841982.html?xtor=EPR-301115-[Alerte_quotidienne]-D-[Annonce] Je sais c'est la même que RS4 mais c'est exactement celle qui veux :oui: Elle lui plait tellement qu'il regrette d'avoir commandé la 335 D :ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Avec plaisir un petit Martini blanco ;)

 

Sinon chui trop fier de moi :fier: chui en train de faire devenir fou mon père avec cette magnifique 996 :lover:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6841982.html?xtor=EPR-301115-[Alerte_quotidienne]-D-[Annonce] Je sais c'est la même que RS4 mais c'est exactement celle qui veux :oui: Elle lui plait tellement qu'il regrette d'avoir commandé la 335 D :ange::cyp:

 

Oh la même que RS4 !! (Pour ce qui est de l'apparence biensur :jap:)

Arf dommage quand même pour la 335d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Oh la même que RS4 !!

Arf dommage quand même pour la 335d...

 

 

 

C'est presque exactement la même et qu'est ce qu'elle est belle :lover:

Enfin si je vend vite la Smart a ma mére, qu'elle achete le boxster ou même le TT, je vois trop sous mon porsche (oups porche :W) la 335d, la 996 et le Boxster ou le TT :sol:

 

Ca quoi :

 

cosyservlet2.jpg2..jpg.799b75dd76acf040aaee941e7a41e30f.jpg

WP0ZZZ98ZWS606663_5.jpg1..jpg.fc723ab2621486a386c567d35a0cc5de.jpg

W2625555_1.jpg.3d3c8f216f0cff5638395f38dce2fcf7.jpg

 

La classe quoi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...