Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Le B!STROT ~ Porsche


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Max472tJ

La classe comme tu dis :sol:

Mais aussi le rêve :ange:

 

 

 

Surtout :blague::oui: mais pas tant irréalisable car pour le prix de la 335d ta le boxster et la 996 :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

 

Surtout :blague::oui: mais pas tant irréalisable car pour le prix de la 335d ta le boxster et la 996 :blague:

 

Oui mais ni l'assurance ni l'essence ni l'entretien des 2... :D

Bon allez, moi j'y vais !

A demain les gars ;)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Oui mais ni l'assurance ni l'essence ni l'entretien des 2... :D

Bon allez, moi j'y vais !

A demain les gars ;)

:coucou:

 

 

 

Aussi ouais mais le bonheur n'a pas de prix non :blague::cyp:

 

 

A demain :coucou: bon bein je fermerais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Oui mais ni l'assurance ni l'essence ni l'entretien des 2... :D

Bon allez, moi j'y vais !

A demain les gars ;)

:coucou:

 

Bonne nuité petiot!!

Mais ça reste une saleté de mazout! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

 

 

:oui::D on peut pas tout avoir :ange:

 

Oui, c'est vrai!

Sur ces bonnes paroles, je vais me pieuter moi!

Bonne fin de soirée les enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Oui, c'est vrai!

Sur ces bonnes paroles, je vais me pieuter moi!

Bonne fin de soirée les enfants!

 

 

 

@+ RS 4 :coucou:

 

Bein je vais suivre allé :coucou:

 

Bon bein je laisse des Guinness au frais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Avec plaisir un petit Martini blanco ;)

 

Sinon chui trop fier de moi :fier: chui en train de faire devenir fou mon père avec cette magnifique 996 :lover:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6841982.html?xtor=EPR-301115-[Alerte_quotidienne]-D-[Annonce] Je sais c'est la même que RS4 mais c'est exactement celle qui veux :oui: Elle lui plait tellement qu'il regrette d'avoir commandé la 335 D :ange::cyp:

 

Juste que cette motorisation, le 3,4l, c'est la SEULE à éviter.

 

Quand je recherchais ma 993, je tombais parfois sur des annonces de 996, et ce sont les seules en 3,4l qui avaient le moteur refait à 40000 kms :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Juste que cette motorisation, le 3,4l, c'est la SEULE à éviter.

 

Quand je recherchais ma 993, je tombais parfois sur des annonces de 996, et ce sont les seules en 3,4l qui avaient le moteur refait à 40000 kms :cry:

 

 

 

Le 3.4 l est en partie a éviter car certes il a une mauvaise réputation, surtout sur les 98/99 mais bon si tu prends pas 7000 a chaque rapport bon ca reste un moteur porsche.

Après l'avantage d'une 3.4l c'est le prix car a un peu plus de 30000 € quand même c'est magnifique. Et tapé dans de la 3.6l est impensable en ce moment pour mon père :bah:

Donc si il part sur une 3.6l ce sera une 964 :)

 

Bonne journée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

j'ai deux connaissances qui roule occasionelement en 996 3,4l, (achetés neuves en 2000), et depuis aucun probleme. Le 3,4l ronrone toujours de la meme façon. Par contre c'est vrai qu'ils ne font pas de circuit, et conduisent moderement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Juste que cette motorisation, le 3,4l, c'est la SEULE à éviter.

 

Quand je recherchais ma 993, je tombais parfois sur des annonces de 996, et ce sont les seules en 3,4l qui avaient le moteur refait à 40000 kms :cry:

 

Elle n'est pas à éviter, faut arrêter de tomber dans le panneau et dans le moule de ce qui se dit ou se lit sur les forums!

D'une part la 996 est la première 911 qui a été produite à autant d'exemplaires, un nombre très important d'autos. Donc plus de véhicules donne + de moteurs cassés. Mais en proportion, autant de moteurs de 996 ont cassé que de moteurs de 993… Mais comme le nombre est plus important et bien ça fait plus polémique! D'autre part la 996 est également la première Porsche "polyvalente", enfin elle est plus facilement utilisable au quotidien et elle s'est beaucoup vendue à "monsieur tout le monde", alors qu'avant c'est plus les passionnés qui achetaient des 911 et ils en prennaient beaucoup plus soin. Donc les gens qui achètent des 911 996 font moins attention au moteur etc… et s'en suit alors des casses!

Je ne sais pas si j'ai bien retranscris ce que je pense mais l'idée est là! :jap:

Personellement j'ai acheté une 996 dont le moteur est d'origine, 113 000km, je touche du bois! Mais je suis vraiment méticuleux pour ce qui est des temps de chauffe, de refroidissement, vidanges régulières et huile de top qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Sevan (magikcarrera) a une 996 3,4L, elle a passé les 100 000 kms sans tuile, mais après une bonne balade "sportive" en montagne, le jour d'après => fumée blanche, voyant du moteur allumé ... Bilan => moteur HS

Entretien très méticuleux (chez Porsche) et grand respect de la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

 

Avec plaisir un petit Martini blanco ;)

 

Sinon chui trop fier de moi :fier: chui en train de faire devenir fou mon père avec cette magnifique 996 :lover:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6841982.html?xtor=EPR-301115-[Alerte_quotidienne]-D-[Annonce] Je sais c'est la même que RS4 mais c'est exactement celle qui veux :oui: Elle lui plait tellement qu'il regrette d'avoir commandé la 335 D :ange::cyp:

 

Héhé, clair qu'elle reseemble à la mienne, maintenant elle a moins d'options, enfin on ne connait pas tout dessus, mais à pirori, pas volant sport, pas fonds de compteurs blancs, pas de chargeur CD, pas d'autoblocant ni de TOE!

Enfin elle est jolie et avec les jantes de GT3 (non piquées sur la courronne!!).

Ton père n'a qu'à revendre la 335 et l'acheter!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Le père de Sevan (magikcarrera) a une 996 3,4L, elle a passé les 100 000 kms sans tuile, mais après une bonne balade "sportive" en montagne, le jour d'après => fumée blanche, voyant du moteur allumé ... Bilan => moteur HS

Entretien très méticuleux (chez Porsche) et grand respect de la mécanique.

 

Gloups.... ça fait peur ça!!

Ben on est à l'abri de rien! Niveau d'huile et d'eau OK avant la ballade en montagne ??

Et verdict du moteur cassé ??? Joint de culasse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Héhé, clair qu'elle reseemble à la mienne, maintenant elle a moins d'options, enfin on ne connait pas tout dessus, mais à pirori, pas volant sport, pas fonds de compteurs blancs, pas de chargeur CD, pas d'autoblocant ni de TOE!

Enfin elle est jolie et avec les jantes de GT3 (non piquées sur la courronne!!).

Ton père n'a qu'à revendre la 335 et l'acheter!! :lol:

 

 

Héhé moi ca me dérange pas :bah::W mais bon faut qu'il la vende virtuellement puisqu'elle vient de rentrer tous juste en production :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

La bielle a explosé dans le moteur...

 

La bielle a explosé ?? ça n'explose pas comme ça une bielle.... ça se vrille ou ça casse mais pas d'explosion. Et c'est direct au démarrage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Héhé moi ca me dérange pas :bah::W mais bon faut qu'il la vende virtuellement puisqu'elle vient de rentrer tous juste en production :cyp:

 

Le problème c'est que même s'il la vend avec 0km, il perd 5 000€, voire même beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

La vie c'est pas si facile, non seulement la BMW coute cher mais alors la vendre immédiatement vous fait perdre de l'argent, à la revente, avec la carte grise, assurance et tout le bordel... C'est dommage je sais, mais rien ne vous empêche de la garder 6 mois et de se faire plaisir après, en limitant la casse ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Bon moi je vais jouer un petit peu au foot pour me défouler... Mon gilet fluo maillot fluo de l'Olympique Lyonnais va me porter chance !

Hop une Red Bull en moins dans le frigo du B!STROT !

A toute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Bon moi je vais jouer un petit peu au foot pour me défouler... Mon gilet fluo maillot fluo de l'Olympique Lyonnais va me porter chance !

Hop une Red Bull en moins dans le frigo du B!STROT !

A toute ;)

 

Ah l'autre éh ils se dope !!!!

C'est pas sympa pour les copains ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bielle a explosé ?? ça n'explose pas comme ça une bielle.... ça se vrille ou ça casse mais pas d'explosion. Et c'est direct au démarrage ??

 

Ben sur les 911 ça casse en plusieurs morceaux. Déjà que le moteur est fragile, la cuisson des pièces du moteur a été mal faite parfois sur les 3,4L. Même sur les moteurs de 996 3.6 et 997 il y a des problèmes de ce type, mais c'est bien plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

La vie c'est pas si facile, non seulement la BMW coute cher mais alors la vendre immédiatement vous fait perdre de l'argent, à la revente, avec la carte grise, assurance et tout le bordel... C'est dommage je sais, mais rien ne vous empêche de la garder 6 mois et de se faire plaisir après, en limitant la casse ... :/

 

 

Héhé chui d'accord avec toi :oui: mais cette fois comme il s'est laché sur le moteur, il fait des folies et va la garde minimum 1 ans et demi :ange: Donc c'est bon il va s'acheter une grenouille dans quelques mois :):fier:

 

Ba dis donc c'est pas surpeuplé...

 

 

Bein moi chui toujours fidèle au poste :fier::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

En effet, pourtant j'ai une petite soif ...

 

 

Et ba je suis à votre service, j'attend les commandes ;)

 

 

Oh ! temps de réaction : 1 minute pile poil :bien: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Oh ! temps de réaction : 1 minute pile poil :bien: :mdr:

 

Au taquet !!

Ba écoute stb001, ça va ça va, la routine, les cours, les devoirs, le FA :D

Donc voilà tout va bien dans le meilleur des mondes ;)

Et toi ? Beau temps en España ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

et un blue label pour moi, svp. J'ai herité d'une vielle mercedes aujourd'hui, un break 300td 136cv. Je verrai bien par la suite si elle me coute trop cher, je l'enverai retrouver son ex-proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

et un blue label pour moi, svp. J'ai herité d'une vielle mercedes aujourd'hui, un break 300td 136cv. Je verrai bien par la suite si elle me coute trop cher, je l'enverai retrouver son ex-proprio.

 

Voilà m'sieur ;)

Hérité ?! ... décès d'un proche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

non pluie sur toute l'espagne, intemperie prononcée jusqu'a minimum samedi, on a perdu 10º depuis lundi, soit 17º au mieux aujourd'hui.

au moins ça arrose ma pelouse comme il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...