Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

longeron bmw 330d


Invité §mar443Ur

Messages recommandés

Invité §mar443Ur

bonsoir, je m'aprete a acheter une 330d de 2000 qui a ete accidentee.

le mecano du garage m'a tout de suite prevenu et m'a dit qu'il allait le changer.

peut-on faire confiance a une voiture reparee de la sorte? :??:

merci pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sur le marbre

et passage à la geometrie des train roulants

resultat en format papier avec signature ddu mecano, km et numero de chassis

apres il faut voir le resultat de la reparation

sur l acte de vente doit apparitre le cout de la reparation exemple reparation accident 15000€ passage sur le marbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

choses a savoir, une voiture qui a eux un longeront et qui et passer aux marbre sera plus costaux qu'au parravent.

mais celle ci aura tendance a manger du pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar443Ur

on m'a dit qu'il fallait changer tout le longeron (donc démonter quasiment entièrement toute la voiture) parce qu'il soutient aussi la caisse jusqu'en dessous de l'habitacle? :non::non::non:

est-ce vrai? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois acheter une voiture accidentée, elle doit mettre vendue a un très très bon prix sinon j'en veux pas.

Problemes qui risques de suivres : mauvaise réparation

probleme a la revente car il faut déclarer l'accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON437EC

on m'a dit qu'il fallait changer tout le longeron (donc démonter quasiment entièrement toute la voiture) parce qu'il soutient aussi la caisse jusqu'en dessous de l'habitacle? :non::non::non:

est-ce vrai? :??::??::??:

 

 

Bonjour

Tout depend ou le longeron est tordu , il peut etre remplacer partiellement suivant l'endroit ou il y a le pli.

Pour Greendy , excuse moi mais tu dis n'importe quoi !!

Quand on prix du vehicule c'est parce q'uil a ete accidenter q'uil se vendra moins cher. Un vehicule reparer dans les regles de l'art est aussi sur q'un vehicule sorti d'usine.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

choses a savoir, une voiture qui a eux un longeront et qui et passer aux marbre sera plus costaux qu'au parravent.

mais celle ci aura tendance a manger du pneus.

 

 

 

N'importe quoi...

Toute la structure est fragilisée, des joints de dilatation aux points de soudure...

L'onde du choc s'arrete pas au longeron comme si il y avait une barriere "interdit d'aller plus loin", mais vibre et se répercute dans toute la coque autoporteuse...

 

Une caisse passée au marbre il y a 10 ou 15 pouvait avoir de meilleures côtes que sortie d'usine,

aujourd'hui c'est loin d'etre le cas désolé autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Bonjour

Tout depend ou le longeron est tordu , il peut etre remplacer partiellement suivant l'endroit ou il y a le pli.

Pour Greendy , excuse moi mais tu dis n'importe quoi !!

Quand on prix du vehicule c'est parce q'uil a ete accidenter q'uil se vendra moins cher. Un vehicule reparer dans les regles de l'art est aussi sur q'un vehicule sorti d'usine.

Salutations

 

 

 

 

 

Je suis désolé un corp creux coupé partielle est ressoudé n'aura jamais la même solidité et flexibilité qu'un element fondu en un seul bloc.

 

Néanmoins je suis entierement de ton avis concernant le reste de ton message :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

Je suis désolé un corp creux coupé partielle est ressoudé n'aura jamais la même solidité et flexibilité qu'un element fondu en un seul bloc.

 

Néanmoins je suis entierement de ton avis concernant le reste de ton message :jap:

 

TONY-31 pour info j'ai mon pere qui a 35 ans de carrosserie derriere lui ( et il disais toujours un voiture qui a eux un longeront bouffera toujour plus de pneu ).

vehicule reparer dans les regles de l'art est aussi sur q'un vehicule sorti d'usine.

j'orait tous vue ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

TONY-31 pour info j'ai mon pere qui a 35 ans de carrosserie derriere lui ( et il disais toujours un voiture qui a eux un longeront bouffera toujour plus de pneu ).

vehicule reparer dans les regles de l'art est aussi sur q'un vehicule sorti d'usine.

j'orait tous vue ici

 

 

 

Salut

 

ton pere avait raison il y a 35 ans, aujourd'hui on régle la chasse/carrossage et le parallelisme sur banc electronique.

Je dirais qu'une voiture marbrée bouffera toujours de la rotule ou du triangle plutot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

il y a pas si longtemps que ca qu'il a arrete, et personnes ne c'est plain de sont travaille :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

il y a pas si longtemps que ca qu'il a arrete, et personnes ne c'est plain de sont travaille :)

 

 

attention je n'ai jamais remis son travail en question, s'il y a bossé durant 35 ans il devait surement faire du bon boulot, néanmoins pour travailler avec un marbrier et acheter des véhicules en procédure rsv, je peux t'affirmer qu'une caisse remontée même super propre et pile-poil dans les tolérances, n'aura jamais la même souplesse de caisse, et rigidité d'element, qu'une neuve pointée sur chaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

attention je n'ai jamais remis son travail en question, s'il y a bossé durant 35 ans il devait surement faire du bon boulot, néanmoins pour travailler avec un marbrier et acheter des véhicules en procédure rsv, je peux t'affirmer qu'une caisse remontée même super propre et pile-poil dans les tolérances, n'aura jamais la même souplesse de caisse, et rigidité d'element, qu'une neuve pointée sur chaine :)

 

je peux t'affirmer qu'une caisse remontée même super propre et pile-poil dans les tolérances, n'aura jamais la même souplesse de caisse, et rigidité d'element, qu'une neuve pointée sur chaine :)

tout a fait daccord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar443Ur

merci les gars,mais ne vous battez pas ;)

en fait j'ai revu le mécano et il m'a montré que le longeron n'était abimé qu'à une vingtaine de centimètres après le bout du longeron(là ou est fixé le parechoc avant) et donc il changerait cette partie là

merci :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCB677uZ

TOUT à fait d'accord marco 955.

 

 

D'ailleur dans un cas comme ca, l'Epert n'accorderas jamais un longeron complet, j'ai dirigé pendant (22ans) un Atelier BM avec 2 carrossiers et 1 peintre 6 mécaniciens.

 

Quand au passage au marbre quand on vois le "Matériel dont dispose les concessionnaires ,et la Formation des Carrossiers les Nouvelles BM les (longerons en Aluminium sont collés et rivetés)

LES marbres sont (ultra-perfectionnés au Lazer) ,et la réparation est suivie par l'expert. :non:

 

DONC.Pour moi il n'y à aucun sousis sur une voiture passée au "Marbre ,nous ne sommes plus 15ans en AR ,ou il fallait démonter toute la mécanique et il fallait un montage pour chaque type de voitures.

 

A.Bientôt. JCB.171 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...