Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

calage distribution r 19 diesel


remydu59

Messages recommandés

bonsoir,qui pourrait me dire comment caler la distribution de ma 19,les 3 points de calage (vilebrequin,arbre à cames,pompe injection)sachant que la pompe est une bosch,me dire que signifie les reperes b et r sur la poulie de pompe injection ??,impossible de trouver le repere de la pompe injection.merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir,toujours pas de reponse,je n'arive pas à voir quel est le repère sur la pompe (b ou r ).et ou comment savoir ou trouver le repère sachant que je n'ai plus de traits visible sur la courroie.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa502od

si se n'est que le repere de la pompe qui te pose probleme tu na qu'a en faire un toi meme avant de démonter tu mais un petit coup de blanco.

fait attention a bien le faire tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

pour répodre correctement il faut savoir

moteur

modele et année

marque de la pompe r=rotodiesel et b =bosch

et aussi modele de poulie de la pompe, il y a poulie direct sur l'arbre de la pompe, et poulie sur moyeux et réglable par des trous ajourés

Sans%20titre166.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,merci pour vos réponses,la voiture est r 19d de 1995,avec une pompe bosch avec moyeu fixe,sachant qu'il n'y à plus de repères sur la courroie,et qu'il n'y a pas non plus d'encoche sur le carter pour voir le calage.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la courroie que je mets est pratiquement neuve,elle n'a pratiquement pas tourné mais malheuresement les traits sont effacés,c'est malheureux de la changer pour une simple histoire de calage de pompe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big217mT

la courroie que je mets est pratiquement neuve,elle n'a pratiquement pas tourné mais malheuresement les traits sont effacés,c'est malheureux de la changer pour une simple histoire de calage de pompe !!!!

 

 

salut ta courroie a deja tourner et tu la remonte sur ton moteur? car normalement une courroie ne se monte qu'une seule fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

la courroie que je mets est pratiquement neuve,elle n'a pratiquement pas tourné mais malheuresement les traits sont effacés,c'est malheureux de la changer pour une simple histoire de calage de pompe !!!!

:pfff:

 

Change là.

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'a y est le calage est fait ,j'ai récupéré une courroie neuve !!!!! avec les fameux repères et j'ai fait coincider les traits avec le repère b de ma pompe bosch et que du bonheur .merci encore à tout ceux qui m'ont éclairer sur ce problème et longue vie à ce site. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...