Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

relais alimentation systeme injection golf 3 gt tdi 1995


Invité §ach232CO

Messages recommandés

Invité §ach232CO

 

Suite à mon precedent message, pourriez vous me dire quel est le numero du relais d'alimentation du systeme injection sur golf 3 gt tdi 1995??

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

relais 109, mais d'après ton post précédent, la voiture démarre et se coupe après 1 sec.

Si tel est le cas le problème vient de l'immotronnic (transpondeur).

Rappelle moi dans ce cas que je t'explique la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach232CO

merci pour ta reponse dj zag. as tu lu mon precedent message, et peux tu m'aiguiller si tu es un pro des golf 3 tdi stp..

 

et ce relais 109 coute combien neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach232CO

ok pour le relais 109, jirai voir chez volkswagen.

comme je l'ai dit, jai carrement enlevé l'alarme de la voiture ( c'est un ami qui m'a dit que j'avais une alarme sur la golf, moi meme je ne le savais meme pas loool).

donc pour toi, ca pourrait venir de l'immotronic? peux tu m'en dire plus stp?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

En fait j'ai connu ce problème ou la voiture démarrait et se couper immédiatement.

Il faut enlever la coque autour du volantpour accéder au neiman.

Sur le neiman il y a un anneau de lecture qui recoit le signal de la puce qui se trouve dans la clé.

De l'anneau de lecture tu suis le câble qui va au boitier immotronic.

Tu déconnecte la fiche carrée du boitier et tu la nettoie avec un spray diélectrique (solvant pour contact électrique) auinsi que les contacts du boitier.

9 fois sur dix le problème est résolu, et ce qui a été le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach232CO

merci pour ta reponse, mais jai quelques remarques :

- la voiture ne demarre pas, elle est prete a se lancer mais elle se coupe 1voire 2 secondes apres

- tu parles de puce dans la clé, hors dans la mienne, on a vérifié avec un ami, ma clé ne dispose pas de puce a l'interieur du boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

Es tu sûr car cela ressemble juste à un tout petit rectangle.

Je possède 2 golf 3 GT TDI de 1995 et elles sont toutes les deux transpondées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach232CO

ahh si effectivement, je viens d' ouvir la clef, et j' en ai sorti un espece de petit rectangle avec dessus des numeros.. c'est bien ca alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

C'est bien ca. Effectue la manip que je t'ai recommandé et cela devrait marcher. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach232CO

je m'y connais vraiment pas en mecanique! ta manip prend combien de temps, et ton boitier immotronic est il facile d'acces?? et ou puis je trouver ton produit? merci bcp pour tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

Le produit se trouve un peu partout ou l'on vend soit des pièces automobiles ou du matériel électronique.

La manip se fait en 15 min.

Une fois que tu as déposé les 2 demis-coques autour du volant, repère l'anneau de lecture tu suit le câble partant de l'anneau et tu arrives au boitier après environ 30 cm de câbles.

Tu as juste besoin d'un tournevis cruciforme pour déposer les 2 demis-coques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ach232CO

ok je vais essayer alors. je te tiens donc au courant. merci encore.

le mieux serait de converser sur msn, si tu le souhaite, car je ne viens pas souvent sur ce site.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgr326JH

bjr meme probleme pour ma golf jai fais et respecter les demarche jespers que sa sera bon pour moi merci en attendant car javai se probleme depui 1 ans sens savoir sa. meme en la mettant chez des conssession automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgr326JH

relais 109 changer samedi et nettoyage des prises du boitier.depuis tt va bien pourvu sa dure merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...