Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

:non:

FA, c'est toute ma vie et je n'ai plus de pouce....

 

Je comprends mieux pourquoi tu es choqué quand quelqu'un te contredit :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tu vas passer à combien ?

 

Elle sort combien la petite maintenant ?

 

PS : Fait en renvoi de ce message sur ton topic :ddr:

 

 

En pression, environ 1,5 je pense. C'est pas énorme mais j'ai demandé pas trop de couple, genre 380Nm et non pas 420Nm que le turbo peut sortir mais que mon embrayage tiendra pas longtemps. En plus je veux quelque chose qui se conduit :W

 

Elle sort bientôt de chez Shiftech, à suivre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ah tu es passé chez Shiftech ? Tu as choisi les bons :D L'accueil est excellent apparemment :sol: C'est Bruno qui s'occupe de ta voiture ?

 

1.5 quand même :W ça doit souffler fort .. J'ai un peu pour le turbo, il souffle quand même 0.8 au départ. Ca nous fait un +0.7 !!! :D

 

Elle va sortir combien de cv ? Ptin tu vas allumer tout le monde là :sol:

 

ça correspond à un stage 2 chez Shiftech ? Tu as quoi comme ligne encore ? :o

 

Tu vas monter du AP racing en frein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca va pOotrer avec tout ce KoOple... un vrai TDI... :ddr:

 

 

C'est pour ça que je veux essayer ta tienne pour voir à puissance à peu près égale laquelle est la plus sympa à mes yeux. La mienne ne sera pas la plus souple c'est sur balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

Ah tu es passé chez Shiftech ? Tu as choisi les bons :D L'accueil est excellent apparemment :sol: C'est Bruno qui s'occupe de ta voiture ?

 

1.5 quand même :W ça doit souffler fort .. J'ai un peu pour le turbo, il souffle quand même 0.8 au départ. Ca nous fait un +0.7 !!! :D

 

Elle va sortir combien de cv ? Ptin tu vas allumer tout le monde là :sol:

 

ça correspond à un stage 2 chez Shiftech ? Tu as quoi comme ligne encore ? :o

 

Tu vas monter du AP racing en frein ?

 

 

Et oui, je vais là ou est Bruno ;)

 

Le turbo est changé, il tourne à 1,1bar je crois sur S3/TT 225.

 

C'est du stage 3 car changement de turbo. La ligne reste inchangé à part la descente de turbo et le cata sport.

 

Pour les freins, à voir si le couple Zimmerman en 312mm + EBC RED suffiront :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ca va pOotrer avec tout ce KoOple... un vrai TDI... :ddr:

 

 

Tu as la toute dernière TT toi d'ailleurs ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Et oui, je vais là ou est Bruno ;)

 

Le turbo est changé, il tourne à 1,1bar je crois sur S3/TT 225.

 

C'est du stage 3 car changement de turbo. La ligne reste inchangé à part la descente de turbo et le cata sport.

 

Pour les freins, à voir si le couple Zimmerman en 312mm + EBC RED suffiront :jap:

 

 

ça doit coûter bonbon non ?

 

Ok pour le turbo ! Excellent, du coup tu peux encore lui en mettre. Celui de la FRS tourne à 1.3 bar d'origine, Shiftech le pousse jusqu'à 1.8 max. Ils ont fait un stage 3 sur cette auto d'ailleurs : 420 cv et 600 Nm :love:axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Ok pour les freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

ça doit coûter bonbon non ?

 

Ok pour le turbo ! Excellent, du coup tu peux encore lui en mettre. Celui de la FRS tourne à 1.3 bar d'origine, Shiftech le pousse jusqu'à 1.8 max. Ils ont fait un stage 3 sur cette auto d'ailleurs : 420 cv et 600 Nm :love:axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Ok pour les freins.

 

 

Y'a de beaux jouet chez eux :lover:

 

Ca coute un peu en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Y'a de beaux jouet chez eux :lover:

 

Ca coute un peu en effet :jap:

 

 

Combien ? (MP)

 

Il y a quoi actuellement chez eux ? :sol:

 

 

 

Bah c'est rien .. :ange:

 

Merci pour le lien ! Elle est belle celle de mat :love: :love: Il est jeune mon pti mat en plus :love::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Combien ? (MP)

 

Il y a quoi actuellement chez eux ? :sol:

 

 

 

Nan :sol: , je sais même pas encore combien je vais payer :ange:

 

Y'a souvent des FRS, TTRS, et François a apparemment une RS6 :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Nan :sol: , je sais même pas encore combien je vais payer :ange:

 

Tu m'aimes pu :cry:

 

 

Y'a souvent des FRS, TTRS, et François a apparemment une RS6 :p

 

 

 

François ? :??:

 

Tu as déjà vu une FRS verte ? J'kiff trop dans cette couleur aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu vas sortir 265 cv quand même bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Ce qu'il te faut : Collecteur echappement + Turbo k04 + Downpipe sur mesure + ligne Miltek + Embrayage renforcé Sachs + Intercooler Forge + Kit durites Samco :oui:

 

Le prix est hallucinant :cyp: J'ai regardé sur leur site :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tu vas sortir 265 cv quand même bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Ce qu'il te faut : Collecteur echappement + Turbo k04 + Downpipe sur mesure + ligne Miltek + Embrayage renforcé Sachs + Intercooler Forge + Kit durites Samco :oui:

 

Le prix est hallucinant :cyp: J'ai regardé sur leur site :hihi:

 

 

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

24 samedi pour mwa aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Bah bon anniversaire avec un peu d'avance! :p

 

Ca va envoyer ta titine avec 380 Nm et 265 ch... Je me tâte à faire une petite reprog sur la mienne aussi, histoire de monter à 270 ch et 350 Nm... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joyeux anniv :fleur: (en avance :cyp: )

 

Sinon ok :jap:

 

 

 

:roi:

Merci!

 

Merci pour ma titine aussi... J'essaye de l'entretenir pour qu'elle reste nickel... J'ai quand même les jantes à refaire, elles ont pas mal de coups de trottoir... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Ptin tu veux rien dire chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gifbab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif même pas si c'est du milltek que t'as dessus :hihi:

 

 

 

Nan :ddr: Je ne saurais te dire ce que j'ai comme marque de cata sport :ddr:

 

 

Bah bon anniversaire avec un peu d'avance! :p

 

Ca va envoyer ta titine avec 380 Nm et 265 ch... Je me tâte à faire une petite reprog sur la mienne aussi, histoire de monter à 270 ch et 350 Nm... :??:

 

 

Merci :fleur: , je te fêterai le tien en temps voulu balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

Pour la reprogrammation, même si tu gagneras encore en souplesse, tu sentiras pas la différence longtemps :non:

 

Sinon, c'est Ludo qui annonce 265cv :o , moi je ne sais encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bah paraît que c'est mieux en bas... Courbe un peu plus remplie, même si c'est déjà plus que correct! ;)

Dixit Pouchelon à Castres, qui l'a fait plusieurs fois sur R32...

 

 

C'est certain que ton moteur te paraitra plus souple, à toi de voir si ça justifie le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que pour 500€ j'hésite un peu quand même... Tu as mis un filtre tissu sport sur la tienne ou pas? Moi j'hésite un peu... La dernière fois, je suis reparti sur un filtre papier standard Mecafilter, je sais pas si ça vaut le coup de mettre un Green / Pipercross... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ouais c'est vrai que pour 500€ j'hésite un peu quand même... Tu as mis un filtre tissu sport sur la tienne ou pas? Moi j'hésite un peu... La dernière fois, je suis reparti sur un filtre papier standard Mecafilter, je sais pas si ça vaut le coup de mettre un Green / Pipercross... :??:

 

 

Un green de mémoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Aucune, c'était juste pour la reprogrammation :o

 

Ah si, je pense qu'on entends mieux la dump valve pschitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...