Invité §bas628jS 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Bonjour, je viens d'acquerir une 306 phase 1 de Mars 1994. J'ai un petit probleme sur la centralisation. Quand je ferme la porte conducteur avec la clef, tout fonctionne correctement, mais lorsque je j'appuis sur le bouton de la clef, la centralisation ne fonctionne pas et rien ne se passe. J'ai changer les piles de la clef mais rien n'y fait. D'ou cela peut il venir? Y a t il une reinitialisation a faire de la clé? si oui comment faire? j'ai trouvé comment il fallait faire mais sur les cléfs de 306 phase 2 avec 2 boutons dessus alors que moi j'en ai qu'un seul. (ps: le voyant de la clefs s'allume quand j'appuie sur le bouton) Merci a tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Bonjour, je viens d'acquerir une 306 phase 1 de Mars 1994. J'ai un petit probleme sur la centralisation. Quand je ferme la porte conducteur avec la clef, tout fonctionne correctement, mais lorsque je j'appuis sur le bouton de la clef, la centralisation ne fonctionne pas et rien ne se passe. J'ai changer les piles de la clef mais rien n'y fait. D'ou cela peut il venir? Y a t il une reinitialisation a faire de la clé? si oui comment faire? j'ai trouvé comment il fallait faire mais sur les cléfs de 306 phase 2 avec 2 boutons dessus alors que moi j'en ai qu'un seul. (ps: le voyant de la clefs s'allume quand j'appuie sur le bouton) Merci a tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac675zy 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Bonjour, je viens d'acquerir une 306 phase 1 de Mars 1994. J'ai un petit probleme sur la centralisation. Quand je ferme la porte conducteur avec la clef, tout fonctionne correctement, mais lorsque je j'appuis sur le bouton de la clef, la centralisation ne fonctionne pas et rien ne se passe. J'ai changer les piles de la clef mais rien n'y fait. D'ou cela peut il venir? Y a t il une reinitialisation a faire de la clé? si oui comment faire? j'ai trouvé comment il fallait faire mais sur les cléfs de 306 phase 2 avec 2 boutons dessus alors que moi j'en ai qu'un seul. (ps: le voyant de la clefs s'allume quand j'appuie sur le bouton) Merci a tous pour vos réponses Ta clé a un seul bouton donc simple condamnation à commande infrarouge (306 de 94) donc pas de réinitialisation. L'allumage du voyant rouge indique un bon fonctionnement du bouton poussoir et des piles bonnes. -vérifier l'allumage de la led infrarouge (à l'aide d'un appareil photo numérique) -vérifier que le recepteur infrarouge est alimenté en 12V (fus) -si c'est bon, vérifier que le recepteur envoie les ordres à la centrale de condamnation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog103qD 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 j ai rien compris au controle peux tu etre plus precis sur les controles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 prend une phot de ta télécommande en appuyant sur le bouton de la télécommande si tu vois au travers de l'appareil photo ou téléphone la diode infrarouge émettrice clignoter en blanc, c'est que ta télécommande est bonne donc voir si le capteur dans la voiture prés du rétro est alimenté, propre etc... et le fusible ok exemple, vu au travers d'un appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog103qD 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 la mienne ne clignote pas elle s allume puis s eteint pourkoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 la mienne ne clignote pas elle s allume puis s eteint pourkoi ??? donc hs (si on parle de la diode infra rouge blanche lorsqu'elle clignote) pas de la led en façade hein voir si rien n'est dessoudé à l'intérieur (attention en l'ouvrant de ne rien perdre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad571wX 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 il faut la synchroniser avec le capteur . Regarde dans ton livre il t explique normalement Du style (mettre le comtact et appuyer sur le bouton temps de seconde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 il faut la synchroniser avec le capteur . Regarde dans ton livre il t explique normalement Du style (mettre le comtact et appuyer sur le bouton temps de seconde) avant de vouloir la resynchroniser il faut qu'elle clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad571wX 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 La mienne reste fixe pourtant , elle et de 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rotfeatifut 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 la mienne ne clignote pas elle s allume puis s eteint pourkoi ??? Et c'est normal ! Elle ne clignote pas. Quand on appuie sur la touche de la télécommande, la diode infrarouge s'allume et s'éteint immédiatement. Et il n'y a pas à synchroniser quoique ce soit avec le capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad571wX 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 bizard, quand jai acheter la mienne , elle marcher pas est je devait la synchroniser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rotfeatifut 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Bizarre bizarre, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 bizard, quand jai acheter la mienne , elle marcher pas est je devait la synchroniser +1, on peut être amené à resynchroniser la télécommande, faut pas écouter tout ce qui se raconte sur les forums, hein !!! J'ai pas dit que c'était le cas ici, hein !! il faut faire le test préconisé par TNT mais qui a été mal compris amha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog103qD 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 je viens d ouvrir la clé en deux et tout a l air en bonne etat comment je peut controlé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rotfeatifut 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 tu commences par me dire l'année de ta voiture et après, je te dirai ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad571wX 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 le capteur est ou? dans le retro ou au plafon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad571wX 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 tu commences par me dire l'année de ta voiture et après, je te dirai ce qu'il en est elle est de 94 ( cest marquer au debut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rotfeatifut 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Restons technique! c'est en fait une 306 de 1995. Si la fermeture centralisée est d'origine, Il n'y pas de capteur mais un récepteur infra-rouge.Si pas de super-condamnation, je maintiens ce que j'ai écrit plus haut : quand on appuie sur la touche de la télécommande, la diode infrarouge s'allume et s'éteint immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog103qD 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 donc le bip fonctionne correctement pour toi, rotfeatifut et elle est bien de 1995 phase 1, une 1.6 essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad571wX 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 oui cest bien un recepteur(normalement car sur la mienne de 93 cest aussi un infrarouge et une seule touche sur la clef) elle est comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rotfeatifut 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 donc le bip fonctionne correctement pour toi, rotfeatifut et elle est bien de 1995 phase 1, une 1.6 essence De chez moi,je ne peux pas savoir s'il fonctionne correctement mais je sais que quand on appuie sur la touche de la télécommande, la diode infrarouge s'allume et s'éteint immédiatement et qu'ensuite il n'y a pas à synchroniser quoique ce soit. Voir si le récepteur est alimenté et voir la centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 La diode infra rouge c'est ce que j'ai indiqué d'une flèche rouge, son faisceau est invisible puisqu'il est du domaine de l'infra rouge et que notre œil ne perçoit pas l'infra rouge, il ne faut pas confondre cette diode et le voyant lumineux rouge qui s'allume brièvement lorsqu'on appuie sur le bouton de la télécommande, lui ne sert qu'à savoir si la pile est ok ou pas. Pour savoir si la diode infra rouge émet il faut la regarder au travers d'un objectif d'un appareil photo numérique pendant que l'on appuie sur le bouton, on doit voir une série de petits flaches blancs. Et je maintiens que dans certains cas on est obligé de resynchroniser ce type de télécommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rotfeatifut 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 oui, bon, c'est toujours pareil . Quand on prend le train en marche, on se plante. Il faut lire tous les post et on peut alors lire : vérifier l'allumage de la diode à l'aide d'un appareil photo numérique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Pour ceux qui ont raté le train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rotfeatifut 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Rien à voir avec le sujet cette image. La telecommande de mogwai78 est sans supercondamnation, donc un seul bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Rien à voir avec le sujet cette image. La telecommande de mogwai78 est sans supercondamnation, donc un seul bouton Lis bien, tu verras que tu as tort une fois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad571wX 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 (ba oui certain modele) quil ya 1 ou 2 bouton le principe reste le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rotfeatifut 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Lis bien, tu verras que tu as tort une fois de plus. Moi, je fais part de mon expérience et cet extrait de doc (qui se trouve aussi dans le guide d'utilisation) n'est pas valable pour les véhicules mis en circulation en France Pour en savoir plus sur le fonctionnement ----> http://laurent.deschamps.free.fr/plip/plip.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Moi, je fais part de mon expérience et cette extrait de doc (qui se trouve aussi dans le guide d'utilisation) n'est pas valable pour les véhicules mis en circulation en France Et moi je fais part de la mienne expérience, et c'est l'expérience d'un professionnel de très longue date comme tu le sais très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rotfeatifut 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Et moi je fais part de la mienne expérience, et c'est l'expérience d'un professionnel de très longue date comme tu le sais très bien. Tiens, il y a matiere à lire http://laurent.deschamps.free.fr/plip/plip.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Tiens, il y a matiere à lire http://laurent.deschamps.free.fr/plip/plip.htm Nan mais moi je sais les reprogrammer, c'est toi qui devrait lire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rotfeatifut 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Nan mais moi je sais les reprogrammer, c'est toi qui devrait lire ça. Attention quand m^me. IL faut pas un démonte pneu pour faire ça mais un fer à souder et un cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog103qD 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 oui ma diode elle ne devrait pas clignoté kan j appui sur le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Pour savoir si la diode infra rouge émet il faut la regarder au travers d'un objectif d'un appareil photo numérique pendant que l'on appuie sur le bouton, on doit voir une série de petits flaches blancs. oui ma diode elle ne devrait pas clignoté kan j appui sur le bouton Fais le test décrit ci dessus, si tu n'as pas d'appareil numérique fais avec ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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