Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

centralisation 306 phase 1


Invité §bas628jS

Messages recommandés

Invité §mog103qD

le teste est fait depuis le debut

lorsque je reste appuyer sur le bouton

la led blanche s allume est s eteint desuite

 

 

esce normal, elle ne devrait pas clignoté ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad571wX

cest normale,bon deja ta clef marche.

tu vise bien le recepteur quand tu appuye?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog103qD

jme suis meme mis a moins de 10 cm

et il ne se passe absolue rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le teste est fait depuis le debut

lorsque je reste appuyer sur le bouton

la led blanche s allume est s eteint desuite

 

 

esce normal, elle ne devrait pas clignoté ?????????

 

Avec ta télécommande, quand tu restes appuyé sur le bouton et en regardant avec un APN, la led blanche s'allume pendant environ 1/10 de seconde. Et ça va tellement vite que tu ne peux pas voir de clignotement

 

Faut pas confondre la télécommande de la voiture de mogwai avec la télécommande de votre télé, les gars ! vous avez certainement oublié qu'on est sur un forum mécanique :p

 

 

mogwai78, regarde si tous tes fusibles sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog103qD

j ai deja verifié les fusible

il m en lair tous bon

au pire c le quel de fusible, je le changerai quand même en prevention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lorsque tu fermes la voiture avec la clé dans la serrure, est ce que la fermeture centralisée fonctionne ??

 

Si oui; panne de télécommande, si non; problème ailleurs sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja verifié les fusible

il m en lair tous bon

au pire c le quel de fusible, je le changerai quand même en prevention

 

tu sais, Peugeot n'a pas sorti qu'un seul modèle de 306. Il y a différentes boite à fusible. Entre autres des boites à 13 fusibles et des boites à 30 fusibles . Combien chez toi?

 

Sinon, un fusible qui a l'air bon, ça veut dire quoi ? Pour moi, un fusible il est bon ou il est mauvais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu fermes la voiture avec la clé dans la serrure, est ce que la fermeture centralisée fonctionne ??

 

Si oui; panne de télécommande, si non; problème ailleurs sur la voiture.

 

 

excellente question ! c'est par là qu'il fallait commencer, à savoir si la fermeture centralisée fonctionnait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

excellente question ! c'est par là qu'il fallait commencer, à savoir si la fermeture centralisée fonctionnait

Alors finalement il me manque bien plus le démonte pneu et le fer à souder que le cerveau si je comprends bien. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog103qD

alors deja dit il me semble

fermeture et ouverture centralisé a la cle fonctionnne sur toutes les porte sauf arriere gauche

le bip a la led qui s allume et j eteint ...

 

et une boite a 30 fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour,

je viens d'acquerir une 306 phase 1 de Mars 1994.

J'ai un petit probleme sur la centralisation. Quand je ferme la porte conducteur avec la clef, tout fonctionne correctement, mais lorsque je j'appuis sur le bouton de la clef, la centralisation ne fonctionne pas et rien ne se passe.

J'ai changer les piles de la clef mais rien n'y fait. D'ou cela peut il venir? Y a t il une reinitialisation a faire de la clé? si oui comment faire? j'ai trouvé comment il fallait faire mais sur les cléfs de 306 phase 2 avec 2 boutons dessus alors que moi j'en ai qu'un seul.

(ps: le voyant de la clefs s'allume quand j'appuie sur le bouton)

Merci a tous pour vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

p'tét qu'il n'y a pas de récepteur infra rouge, ou qu'il est trop sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????????????????????????????????????

 

si tu veux vraiment trouver ta panne, il faut :

 

 

1) posséder un multimètre de base et savoir l'utiliser afin de faire 2 ou 3 mesures de tension. En effet, tu ne peux pas faire du dépannage par substitution car je te vois mal reprogrammer un récepteur IR récupéré dans une casse

 

2) de répondre aux questions posées en étant un peu plus loquace, de soigner l'orthographe et de prendre la peine de faire des phrases avec sujet, verbe, cod, coi, etc.

 

Sinon, nos anciens vivaient très bien sans télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux vraiment trouver ta panne, il faut :

 

 

1) posséder un multimètre de base et savoir l'utiliser afin de faire 2 ou 3 mesures de tension. En effet, tu ne peux pas faire du dépannage par substitution car je te vois mal reprogrammer un récepteur IR récupéré dans une casse

 

2) de répondre aux questions posées en étant un peu plus loquace, de soigner l'orthographe et de prendre la peine de faire des phrases avec sujet, verbe, cod, coi, etc.

 

Sinon, nos anciens vivaient très bien sans télécommande

 

[:iron]

 

la vache c'est hachement dur ici

je file réviser ma grammaire comme disait ma grand mère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog103qD

slt

alors j ai mis les fils du recepteur a la masse (2 fils)

sa fonctionne, fermeture et ouverture des porte centralisé

alors soit le receptionneur ne recois pas le signal (pas le bon code ou hs) ou soit le recpteur ne transforme par le signal en impulsin electrique

 

????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut la synchroniser

 

 

Mais synchroniser quoi ?

 

 

 

 

Je connais très bien ce montage puisque je l'ai reproduit sur mon établi avec des pièces récupérées dans une casse.Tout y est. On peut voir le recepteur IF (que j'ai reprogrammé), la centrale de condamnation, une serrure et même la clé émettrice.

 

une fois tout ça branché, on appuie sur le bouton de la clé et hop ça marche

 

montagecondamn1.jpg.0467df951695bc0b36bcd5bf8dc5ba06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog103qD

slt rotfeatifut

 

j ai recupéré un recepteur de 306 a la casse

tu peux m expliquer clairement comment le reprogrammé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt rotfeatifut

 

j ai recupéré un recepteur de 306 a la casse

tu peux m expliquer clairement comment le reprogrammé

merci

 

bien que tout soit expliqué ici http://laurent.deschamps.free.fr/plip/plip.htm

 

c'est avec plaisir qu'on va t'aider, meca32 et moi. On a déjà fait ça et on maitrise

 

Il nous faut :

 

-Le code à 5 chiffres de ta clé (qui devrait être le même que celui du récepteur IR défectueux)

 

-une photo à peu près nette (comme celle que je poste) du nouveau récepteur. Si photo pas possible,il faut le code (les 5 chiffres) du récepteur récupéré en casse

 

Entouré en orange avec flèche, c'est dans cette zone qu'il faudra certainementt faire quelques petites soudures et couper des pistes

 

recIR3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

suffit de faire ou défaire les liaisons suivant celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec plaisir qu'on va t'aider, meca32 et moi. On a déjà fait ça et on maitrise

Tout à fait, mogwai78, va à la casse et récupère un ensemble émetteur récepteur déjà codé, tu t'emmerderas moins qu'avec ça. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog103qD

je preparé tout demain

 

et a la casse , prés dechez moi il ne mette pas a disposition les clef

de plus je trouve sa plus interessant

 

sinon kel teste je peux faire avant, sur le faisceau arrivant au recepteur

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog103qD

impossible de prendre une photo correct avec mon appareil

 

donc dans ma clef principal pas de code (manquant)

j ai un dexieme bip (hs) sans clef avec le code 67127 (4x5)

mon recepteur a le meme code

 

et le nouveau a 34457 (7t6)

 

donc si g bien compris je doit juste reproduire "la zone orange" a l identique a l aide d une perceuse et d un faire a soudé

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé la reprog comme elle est décrite dans l'image que j'ai mis à la page précédente ??

 

 

edit: attention ceci n'est pas valable pour une télécommande et un récepteur qui ne serait pas de la même voiture, pas question par exemple de prendre une télécommande provenant de la casse et de la reprogrammer sur ta voiture sans changer le récepteur, ça ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de prendre une photo correct avec mon appareil

 

donc dans ma clef principal pas de code (manquant)

j ai un dexieme bip (hs) sans clef avec le code 67127 (4x5)

mon recepteur a le meme code

 

et le nouveau a 34457 (7t6)

 

donc si g bien compris je doit juste reproduire "la zone orange" a l identique a l aide d une perceuse et d un faire a soudé

 

merci

 

ci-dessous,le codage et le schéma du TE 5500 de ton nouveau récepteur. Dis-moi si ça correspond. meca 32 pourra aussi confirmer si c'est bon :Dtabl.jpg.3e98e51d6eb3eaedd7050ffe8525ec5d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci-dessous,le codage et le schéma du TE 5500 de ton nouveau récepteur. Dis-moi si ça correspond. meca 32 pourra aussi confirmer si c'est bon :Dhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/894476/tabl.jpg

Méca 32 il va pas se faire ièche avec des c*****s comme ça tu vois, il va à la casse prendre un ensemble complet ça lui coute 100 fois moins cher que s'e****er à réparer des trucs antédiluviens. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...