Invité §kik474zI 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 Bonjour! Est ce que je peux laver au karcher le moteur de ma Golf IV (essence) sans aucun probléme? Si oui, dois-je faire quelques manipulations avant? Merçi d'avance à tous! Et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey641iG 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 Surtout protège bien tous les appareils électriques (alternateur, calculateur). Perso, le karcher dans un moteur, j'ai toujours considéré que c'était une mauvaise idée, beaucoup de risque de faire des bétises (humidité + pression = danger). Pis c'est comme les bébés, c'est beau quand c'est gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik474zI 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 Merçi pour ta réponse! Comment puis-je bien laver mon moteur sans utiliser le karcher? y'a t-il un produit spécial ou un truc dans le genre, car sous mon capot c'est devenue sale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre566mT 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 protege la tete d'allumeur alternateur et les divers element electrique. neoclean font un bon produit pour degraisser les moteur, tu en mes sur les parties sale tu va au karsher ( laisse ton moteur en route ) et voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 Merçi pour ta réponse! Comment puis-je bien laver mon moteur sans utiliser le karcher? y'a t-il un produit spécial ou un truc dans le genre, car sous mon capot c'est devenue sale... Il faut pulvériser un dégraissant à froid, laisser agir 20 mn et rincer à l'eau du robinet, pas besoin de pression, les nettoyeurs haute pression sont déconseillés sous les capots modernes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre566mT 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 Il faut pulvériser un dégraissant à froid, laisser agir 20 mn et rincer à l'eau du robinet, pas besoin de pression, les nettoyeurs haute pression sont déconseillés sous les capots modernes. un ptit coup vite fais ca va pas le tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 un ptit coup vite fais ca va pas le tuer Le tuer, non, mais créer des pb ça peut arriver, moi je ne lave plus les moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre566mT 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 il ne faux pas qui insiste surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik474zI 14 janvier 2008 Signaler Partager 14 janvier 2008 Merçi pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken076cD 15 janvier 2008 Signaler Partager 15 janvier 2008 Bonjour Evite le netoyage apression ,un moindre petit coup de traver et toutes les ailettes du radiateur se couchent il se vend des bons produits de nettoyage tu cache l'alternateur et le sytéme allumage ainsi que les relais éléctriques tu schute du produit tu laisse travailler, les endroits trop sale avec un pinceau poil dur tu frotte ,ensuite au jet du robinet eau , soit tu souffle de l'air comprimé ou simplement tu mets en marche cela vas secher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey641iG 15 janvier 2008 Signaler Partager 15 janvier 2008 ah oui et ne fait pas comme certain que je connais qui ont voulu nettoyer à l'essence (moteur chaud, tant qu'à faire, ça décolle mieux) et qui ont foutu le feu. Elle était propre après la belle merco à 30 plaques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.