Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

lavage moteur Golf IV 1.6 16v


Invité §kik474zI

Messages recommandés

Invité §kik474zI

Bonjour! Est ce que je peux laver au karcher le moteur de ma Golf IV (essence) sans aucun probléme? Si oui, dois-je faire quelques manipulations avant?

Merçi d'avance à tous! Et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Surtout protège bien tous les appareils électriques (alternateur, calculateur).

 

Perso, le karcher dans un moteur, j'ai toujours considéré que c'était une mauvaise idée, beaucoup de risque de faire des bétises (humidité + pression = danger). Pis c'est comme les bébés, c'est beau quand c'est gras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik474zI

Merçi pour ta réponse!

Comment puis-je bien laver mon moteur sans utiliser le karcher? y'a t-il un produit spécial ou un truc dans le genre, car sous mon capot c'est devenue sale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

protege la tete d'allumeur alternateur et les divers element electrique.

neoclean font un bon produit pour degraisser les moteur, tu en mes sur les parties sale tu va au karsher ( laisse ton moteur en route ) et voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour ta réponse!

Comment puis-je bien laver mon moteur sans utiliser le karcher? y'a t-il un produit spécial ou un truc dans le genre,
car sous mon capot c'est devenue sale...

 

 

Il faut pulvériser un dégraissant à froid, laisser agir 20 mn et rincer à l'eau du robinet, pas besoin de pression, les nettoyeurs haute pression sont déconseillés sous les capots modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

 

Il faut pulvériser un dégraissant à froid, laisser agir 20 mn et rincer à l'eau du robinet, pas besoin de pression, les nettoyeurs haute pression sont déconseillés sous les capots modernes.

 

un ptit coup vite fais ca va pas le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken076cD

Bonjour

 

Evite le netoyage apression ,un moindre petit coup de traver et toutes les ailettes du radiateur se couchent

 

il se vend des bons produits de nettoyage tu cache l'alternateur et le sytéme allumage ainsi que les relais éléctriques tu schute du produit tu laisse travailler, les endroits trop sale avec un pinceau poil dur tu frotte ,ensuite au jet du robinet eau , soit tu souffle de l'air comprimé ou simplement tu mets en marche cela vas secher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

ah oui et ne fait pas comme certain que je connais qui ont voulu nettoyer à l'essence (moteur chaud, tant qu'à faire, ça décolle mieux) et qui ont foutu le feu.

 

Elle était propre après la belle merco à 30 plaques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...