Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Montage régulateur sur Golf 5


Invité §yan575cY

Messages recommandés

Invité §yan575cY

:D Salut :D

 

Lundi je vais chercher une G5 2.0 140 de 2004 et problème, vu qu'elle est de 2004, elle a pas de régulateur et j'y tien particulièrement, alors question:

 

1: quelq'un a t il déja monté ça(sur G2-3-4, j'ai trouvé sur le forum!)

2: est ce que je peu achter "tranquil" sur ebay.DE parce que si vous etes pas au courant il y en a des wagon pour - de 65€(http://cgi.ebay.de/Tempomat-GRA-Einbausatz-VW-Golf-V-5-1K-und-Golf-V-Plus_W0QQitemZ290204248597QQihZ019QQcategoryZ38728QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)

3: et surtout est ce que je peut?????

 

:jap: merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

il te faut juste un commodo et du codage chez VW, il arrive qu'il faut changer l'electronique de direction et la bague d'airbag mais c'est vraiment 1 sur 10 golf que j'ai faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan575cY

pour ce qui est du commodo je l'es trouvé sur ebay.de.

 

pour l'électronique, mon cons m'a prévenu, que peut etre, il fallait changé qqc, mais fo que je passe la valoche....€€€?!

 

j'ai cru lire ici et la que lors que l'on avait un ODB sur sa Golf, on pouvait faire la modif sans trop de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan575cY

d'ailleur, sur un G5, il faut seulement le comodo ou il faut aussi un cable pour aller ché pas où?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

pas de cable sur la golf 5, sauf sur les premières, il manquait un fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom450wz

Juste en branchant le commodo et en activant l'option par vagcom c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan575cY

même question que "momo198664" parce que pour ma part c'es une G5 de 03/2004...

 

 

...enfin normalement car je vais la chercher demain et je l'ai vue quen photo....souhaitez moi bonne chance :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

vag-com je ne connais pas ce logiciel, en parlant de ça j'en profite pour demander si quelqu'un a un tuyau pour avoir le cable qui fonctionne avec la version 701.2, à un prix abordable, on revient au sujet, il faudra activer le régulateur de vitesse dans l'electronique moteur, cette fonction est proposé sur le VAS, pour vag-com il faut voir si ce logiciel propose cette option, si le témoin s'allume et disparait en roulant c'est que l'electronique de direction ne suit pas et la il faut la remplacer en mentionnant au magasin VW avec régulateur de vitesse, et la le codage de l'electronique de direction c'est une suite de question sur les option du véhicule, personnellement le code je le connais et le fais directement sans passer par l'interrogatoire chiant, mais normallement ce problème se pose que sur les première golf V. et bonne chance YANNN 71, la golf V est une excellente voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn

Je ne sais pas si c'est pareil sur Golf V mais sur Golf IV il faut avec l'interface qui va bien et VAG-COM cliquer sur 01 ENGINE puis 11 LOGIN et entrer le code 11463 pour activer le régulateur de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

le code moteur qui correspond à la golf V, je ne le connais pas. ce qui est sure c'est qu'il faut la dernière version de VAG com pour le CAN (golfV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

100 euros sans certitude de fonctionnement, j'ai essayé de contacter les acheteurs, pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn

Sûr que ça fait cher pour quelque chose qui peut ne pas fonctionner... a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan575cY

pour le coup des 1er golf5 qui aurait besoin d'un truc en plus du commodo, le fait que celle que je vais avoir est une finition sport avec ODB ne sauve pas la mise??....car j'ai cru voire que si certaine G n'avait pas d'ODB, il faut changer un boitier electronique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl484he
bonjour j ai aussi un souci avec ma golf 5 90 de 2005 j ai monter un régulateur de vitesse tout et bien installe j ai mis le code avec vcds et rien ne marche aussi le voyant ne s allume pas besoin d aide merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis305sE

Bonjour,

 

Svp, on me dit que pour mon 140 tdi de 03/2004 c'est le 1k0054690a alors que sur le net, il y a plein de 1k0953513g ?

puis-je acheter un 1k0953513g ? C'est quoi la différence ?

Le module sous le volant ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj886WP

Bonjour,

 

Svp, on me dit que pour mon 140 tdi de 03/2004 c'est le 1k0054690a alors que sur le net, il y a plein de 1k0953513g ?

puis-je acheter un 1k0953513g ? C'est quoi la différence ?

Le module sous le volant ?

Merci !

 

 

répondu sur l'autre topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...