Invité §kam858RU 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 bonjour ,je possède une ford escort clx 1.8 diesel et ma baterrie été hs donc on ma passer une baterrie qui été sur une ford orion mais elle n'a pas les memes voltage que l'ancienne donc je me demander si je pouvé quand meme la mettre malgré que sur la baterie il n'est pas marqué que ca fonctionne sur ford mon ancienne batterie été une : 12 volt 64ah 600A et la nouvel : Batterie Bosch Silver 7CN 12V - 74Ah - 680A voila pour ce qu'il est de la puissance et les cosse sur l'ancienne été plate et la nouvel batterie et faite pour des cosse ronde j'ai vu que je pouvais en acheter a norauto mais il a un fil jaune avec et je ne c'est pas qu'esque je doit en faire je vous up une photo pour vous faire montre les cosses Merci d'avance d'essayer de m'aider aux plus vite en m'apportant quelque réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 La batterie, pas de problème, elle est un peut plus puissante donc c'est mieux, les cosses tu mets les adapteurs et tu branche le fil jaune ou il était. Pas de soucis. Je te recommande de contrôler la tension de charge de l'alternateur pour t'assurer du bon fonctionnement du circuit de charge. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kam858RU 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 merci pour ta reponse , mais en fete sur l'ancienne batterie qui été a cosse plate la cosse rouge été branché avec le fil jaune sur le + donc je me demande si sur l'adapteur je peux brancher la cosse rouge et la petite causse jaune sur le meme adaptateur ??? voila une ptite photo des adapteur que je compte acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 Pas de problème, ça risque rien . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kam858RU 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 merci beaucoup de votre aide a+ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan145jY 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Pense tout de même à vérifier l'alternateur comme on te l'a conseillé... j'ai passé deux batteries avant de m'apercevoir que l'alternateur ne fonctionnait plus: Il chargait encore mais la tension de charge était insuffisante. Ca fonctionnait quelques jours mais ensuite plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kam858RU 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 alors voila j'ai acheter les cosses pour la batterie je les ais mis corectement et kan je tourne le contact rien qui s'allume comme si la baterrie n"été pas présente pourtant elle et chargé j'ai un testeur de batterie donc je me demande si c'est du fait que les cosse son sale ou si il n'oré pas un fusible ou quelque choze comme ca de débranché a votre que puis je faire pour tésté ? voici quelque photo de la batterie avec les cosses dessus , en 2 eme la boite a fusible et en 3éme les fils étant présent dans le compartiment ou on met la batterie Merci de m'aporter vos réponse aux plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dey124kO 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 suit la masse fil noir voir si il est bien brancher et propre. ensuite fait pareil avec le fil rouge il va au demarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kam858RU 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 ok je vais regarde je te dis tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 Bonsoir D'abord quelle était la situation avant ? Labatterie était elle si morte ? Tu dis que celle ci est chargée ? Quel voltage Il n'y a que la mesure qui compte en éléctricité auto. Mais la plupart des "testeurs de batteries" sont des farces. Il faut mesurer avec un multimètre (moins de 7 Euros) ce qui se passe quand tu mets le contact et quand tu essaye de démarrer. Lors de l'actionnement de la clé la tension ne doit pas descendre en dessous de 10 Volts. Tout est là La Batterie c'est quoi : questions et réponses, mesures Cherche aussi la possibilité d'un gros fusible qui serait HS dans la boite secondaire de la deuxième photo. Il faut que tu trouve ton 12 Volts présent au moins jusqu'au Neiman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 C'est quoi comme testeur de batterie? Comme la batterie est branchée sur la photo cela devrait marcher, il faudrait contrôler si il y a du courant dans la batterie, autrement il y a un fusible principal qui est défectueux, ou il manque un fil sur le plus. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 [:geyser:2] Note Modérateur: Attention aux mots composant votre titre (cf la la CHARTE de Section !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kam858RU 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 alors voila j'ai été voir les cosses sont propre maintenant et sa ne marche toujours pas j'ai regarder le fils rouge + et le fils - il son relier je ne vois vrément pas les cosses ece possible qu'elle soi oxidée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 j'ai été voir...//...j'ai regarder Il n'y a que la mesure qui compte en éléctricité auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 La batterie est morte, et le testeur c'est le cadran du chargeur bidon de super marché, Tu prend une ampoule de voiture, tu prends 2 fils et tu les mets sur les bornes plus et moins de la batterie si l'ampoule s'allume tu cherches, si elle s'allume pas tu mets une vraie batterie.A un moment il faut bien commencer a être sérieux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dey124kO 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 meme si elle s'allume l'ampoule il peut essayer de demarrer en meme temp pour voir si la batterie n'est pas decharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MmJ417IB 18 mars 2011 Signaler Partager 18 mars 2011 SALUT POUR TON FIL JAUNE SUR LA FORD C LE FIL DU POSTE RADIO OU SI TU A UNE SIRENE OU TOUT AUTRE APPAREIL KUI AETE MIS EN PLUS MOI AUSSI G UNE FORD ESCORT CLX 1.8L D. ET LA G LE MEME OUCI NIVEAU BATTEIE LA MIENNE ET HS ET ELLE A LES COSSE PLATES AUSSI DONC PRESQUE OBLIGER DE CHANGER LES COSSES EN LES DENUDANT ET EN METTRE DES RONDES MAIS C CLAIR CES LA MERDE SINON POUR TON FIL JAUNE MATE TON POSTE IL FAUT BIEN KUI SALLUME ET SA SOURCE DENERGIE CEST LA BATTERIE TCHUSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 18 mars 2011 Signaler Partager 18 mars 2011 InvitéPOUILLE42 bien le bonsoir et bienvenu. Mais ça date de février 2008 ce truc et l'auto est peut être maintenant à la casse Aussi il ne faut pas crier sur ce forum ça fait mal aux oreilles ... à lire "CLIC!" avant de poster Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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