Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

probleme suite à boitier additionnel


Invité §mik611AN

Messages recommandés

Invité §mik611AN

J'ai une seat ibiza sdi et j'ai recemment essayé d'y mettre un boitier additionnel.

il fonctionne très bien mais il y a le voyant de prechauffage qui clignote et un autre voyant orange qui s'allume( anti-pollution je croit).

est-ce que je doit retirer le boitier ou bien est-ce que ce n'est pas grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ
alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif arretez de mettre ces boitiers qui apporte plus de pollution que de performances. rien d'etonnant, le calculateur, ne reconnait pas les valeurs admissibles pour son moteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

J'ai une seat ibiza sdi et j'ai recemment essayé d'y mettre un boitier additionnel.

il fonctionne très bien mais il y a le voyant de prechauffage qui clignote et un autre voyant orange qui s'allume( anti-pollution je croit).

est-ce que je doit retirer le boitier ou bien est-ce que ce n'est pas grave ?

 

djbenzzz.gif.baa7c01ae52f40c093a62efd449aac76.gif si c'etais bon ce serais en place d'origine [:coub:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une seat ibiza sdi et j'ai recemment essayé d'y mettre un boitier additionnel.

comme dis plus haut, enlève cette bouze juste bon a attirer les ennuis ...

il fonctionne très bien

 

ça va pas durer :non: , pas le boitier, le moteur....

mais il y a le voyant de prechauffage qui clignote et un autre voyant orange qui s'allume( anti-pollution je croit).

Le calculateur reçoit des valeurs hors normes et pour lui ==> défauts

est-ce que je doit retirer le boitier

 

Si tu tiens a ton moteur a long termes, oui .

ou bien est-ce que ce n'est pas grave ?

quand un voyant de defaut moteur s'allume, normalement il faut le prendre au serieux.....

 

remarque, ton boitiers pourrait aussi inhiber totalement les messages d'alertes, contraindre le calculateur a ne pas se mettre en défaut et ainsi faire croire que tout va bien...

Tu sais , si les ingénieurs de VAG ont conçu le moteur d'une certaine manière avec des réglages précis, c'est pas en le boostant avec un boitier a 2 balles que ça va l'arranger, faut être lucide et raisonnable, les miracles il n'y en pas pas souvent ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

remarque sa voiture elle sera canonisée apres un miracle mais en general le vatican ne valide qu'apres le mort donc pas de sainte seat avant que tu la tue avec tes miseres lyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque sa voiture elle sera canonisée apres un miracle mais en general le vatican ne valide qu'apres le mort donc pas de sainte seat avant que tu la tue avec tes miseres lyderic.gif.4795d5570047aab89d94870a5e5bca26.gif

 

:lol:

Quand même c'est dingue, j'arrive toujours pas a comprendre que des gens puisse acheter ces boitiers !

c'est comme si on te disait qu'en prenant des pillules trucmuche tu allais avoir la force de Schwarzenegger, la longévité de Jeane calmant, et le Q.I. de Einstein .....

Aprés ils pleurent au bout de quelques milliers de km quand le moteur est a la rue , consomme plus que normal (bin oui faut les nourrir les cv ), etc...

Ou alors ils démontent le boitier en douce et revendent la voiture "ah non Mr, elle est comme neuve, j'ai jamais tiré dessus vous savez... "

Ca devrait etre interdit a la vente plus strictement et plus controlé ce genre de truc :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

Salut

 

Pour ton voyant de préchauffage cet normal mes pour ton voyant pollution j’ai un doute et es que ça t ‘apporte un réelle gain sur un diesel atman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'etais bon ce serais en place d'origine

 

+ 1000

-- Comme les aimants qu'on accroche devant l'auto à pendre au bout d'un bâton pour que la voiture consomme moins.

 

-- Comme la bougie "machin" au lieu de la bougie "truc" avec ses électrodes si délicieusement profilées et leur piercing sexy. :love:

 

-- Comme le.......................baume de tigre! http://www.fengshui-mag.com/photo/SA-0007_01%20Beaume%20du%20tigre

 

-- Comme le moteur Pan Pan ! http://www.travelcitydirect.com/tickets/bb/img/avatars/932.gif Pantone :D

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Le must c'est l'admission directe jacky touch, sur un moteur diesel derniere generation, ca produit l'effet inverse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...