Invité §moi851KO 26 avril 2008 Signaler Partager 26 avril 2008 Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide, j'ai un problème avec ma ford fiesta année 98 1.25 Ghia. Elle démarre sans pb, par contre elle broute en première à froid, pour les autres vitesses, pas de soucis, mais dès que je dois m'arrêter et repasser ma 1ère ça le refait, puis, une fois qu'elle est chaude elle roule normalement. Je suis allée chez Ford, ils ont vérifié les bougies mais n'ont pas trouvé la cause!!! C'est embêtant je suis toujours au bord du calage qd je redémarre. Pouvez vous m'aider, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qua741lG 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 salut ! essaye de débrancher le débimetre pour voir si il y a un changement significatif de réaction . ton moteur risque de se retrouver a etre plus nerveux aux reprises , mais c'est pour voir sa réaction moteur froid . le debimetre se situe juste a la sortie du boitier de filtre a air. c'est le seul "truc" qui a un connecteur sortie de boitier d'air quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr787UO 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 peut etre les bougies avec les bobines d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi851KO 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 Merci pour votre aide, je vais vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr787UO 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 ps si ca viens des bobines je sais pas si tu en a sur ce modele tu peux les acheter sur www.prixusines.fr change egalement tes bougies car si elles sont fatiguee elle risque de faire lacher de nouveau les bobines c'est une essence ou diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem163rP 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 1.25 c'est une essence ford ne font pas de diesels en dessous du fameux endura 1800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr787UO 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 ok donc sur ce modele je ne sais pas si c'est une tete de delco ou les bobines c'est injection ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem163rP 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 il n'y avait plus de carbus en 1998 .c'est une injection pilotée et bloc d'allumage. je pencherais pour l'actuateur de ralenti si tu es au bord du calage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr787UO 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 faut deja qu'il regarde si y des bobines d'allumage normalement sur une injection y en a ca ete remplace par le delco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §squ864dj 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 Bonsoir, Je suis également très embêtée avec ma FIESTA 1.25 qui, également à froid, dès qu'on accélère, broute puis une fois chaude au bout de quelques minutes, impeccable. Je suis allé voir des garagistes qui m'ont fait changer l'actuateur de ralenti et le sensor. Si quelqu'un a la solution à ce problème, je pense que beaucoup de personnes seraient ravis. Courage, on va y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr787UO 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 c'est l'allumage ton probleme demonte ta tete de delco nettoie bien les cosses les contact le faisceau des bougies sauf si c'est une injection! par contre si tu a un boitier papillion sur ton modele il y une manip toute simple pour le caler tout d'abort tu debranche ta batterie pendant 5 mn tu la rebranche tu met le contact sans demarrer et tu compte 15 sec tu coupe le contact tu compte 15 sec tu demarre normalement et tu roule de suite cette operation a pour but de caler l'ouverture et la fermeture du boitier papillion c'est a dire c'est lui qui gere l'arrivee d'air dans l'ingection donc dans le moteur trop d'air le melange est pauvre je crois donc fais etoufer le moteur et pas asser c'est pareil esseye cette manip ca fait un reaset au calculateur et ca ne peux etre que benefique j'ai vu la diference sur ma clio III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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