Invité §tou465DB 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 Bonjour à tous, j'ai une audi a3 tdi 100 de 2003, et il semble y avoir un problème de commaudo. kan j'actionne le commaudo pour tourné à droite ou à gauche, rien ne se passe, alors que les feux de detresse fontionnent parfaitement et les appels de phare aussi. Je me demande si c'est le commaudo qui est mort, un mauvais contact ou une autr panne. ils fonctionnaient parfaitement il ya kelke semaine, mais petit a petit, sa c mis a deconné... pouvez vous m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 Ca peut aussi etre le bouton de warning qui deconne, c'est courant comme panne. Meme si ton warning fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou465DB 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 Le bouton des warning fontionnent parfaitement bien. c'est le commaudo qui déconne, des que je l'enclenche il fé plu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 Le bouton des warning fontionnent parfaitement bien. c'est le commaudo qui déconne, des que je l'enclenche il fé plu rien A3 de 2003 , c'est l'ancien ou le nouveau modèle? Si c'est l'ancien, je pense comme lebaiton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib530FP 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 oui mais il existe une jonction entre les deux qui fais que si le bouton deconne (cela n'est pas flagrant) les cligno deconnent (c'etais un pb courant chez opel (surtout sur corsa et astra) et arrivais aussi sur vag (golf...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 Le bouton des warning fontionnent parfaitement bien. c'est le commaudo qui déconne, des que je l'enclenche il fé plu rien Mais j'ai bien compris , et je repete que ca peut quand meme etre le bouton de warning , car le cablage du commodo passe aussi par cet organe là. et c'est une panne tres souvent repertoriée. Maintenant ca peu te tre ton commodo , mais avant de se lancer dans le demntage de volant vaut mieux essyer le bouton de warning avant. Enfin c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §67a410gj 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 Mais j'ai bien compris , et je repete que ca peut quand meme etre le bouton de warning , car le cablage du commodo passe aussi par cet organe là. et c'est une panne tres souvent repertoriée. Maintenant ca peu te tre ton commodo , mais avant de se lancer dans le demntage de volant vaut mieux essyer le bouton de warning avant. Enfin c'est toi qui voit. il a raison c'est le bouton du warning qui déconne. j'avais le même problème sur ma A3-2002. ca coute 15euros et ca se change en 2 seconde 67alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou465DB 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 ok merci, je croyais j'avais mal exprimé mon pb, oué c'est une a3 de mars 2003, ancien modèle, donc vous me conseillez d'aller chez audi pour ramplacé le bouton des warnings? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib530FP 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 ok merci, je croyais j'avais mal exprimé mon pb, oué c'est une a3 de mars 2003, ancien modèle, donc vous me conseillez d'aller chez audi pour ramplacé le bouton des warnings? oui mais eventuellement toi meme car c'est simple et moins couteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 11 mai 2008 Signaler Partager 11 mai 2008 ok merci, je croyais j'avais mal exprimé mon pb, oué c'est une a3 de mars 2003, ancien modèle, donc vous me conseillez d'aller chez audi pour ramplacé le bouton des warnings? Surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou465DB 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 ok merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou465DB 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 Voila j'ai pri la photo de l'interieur, sa me surprend que se soit le bouton des warning, comment je fait pour le changer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 12 mai 2008 Signaler Partager 12 mai 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/474400/IMG0435.jpg Voila j'ai pri la photo de l'interieur, sa me surprend que se soit le bouton des warning, comment je fait pour le changer? merci Tu déclipses l'insert en plastique noir qui entoure le tout avec un tournevis plat en le prenant sur un des cotés.... attention aux marques. Ensuise tu glisses 2 tournevis plats et fins de chaque côté de la centrale de clignotants et tu la tires pour la sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou465DB 24 mai 2008 Signaler Partager 24 mai 2008 bonjour a tous, je sor du diagnostic chez Audi, facture salée, 79.25euros, just pour le diagnostic complet de la voiture. On me dit que c'est le relais qui est à changer pour le clignotant, est -ce que à votre avis je doi changer le bouton des feux de detresse et le relais ou just le relai ou just le bouton de feux de detresse? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre584NO 31 mai 2008 Signaler Partager 31 mai 2008 comment ta fai au final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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