Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Commaudo clignotants ne fonctionnent plus sur audi a3 TDI


Invité §tou465DB

Messages recommandés

Invité §tou465DB

Bonjour à tous, j'ai une audi a3 tdi 100 de 2003, et il semble y avoir un problème de commaudo. kan j'actionne le commaudo pour tourné à droite ou à gauche, rien ne se passe, alors que les feux de detresse fontionnent parfaitement et les appels de phare aussi. Je me demande si c'est le commaudo qui est mort, un mauvais contact ou une autr panne. ils fonctionnaient parfaitement il ya kelke semaine, mais petit a petit, sa c mis a deconné... pouvez vous m'aider? merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Ca peut aussi etre le bouton de warning qui deconne, c'est courant comme panne. Meme si ton warning fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou465DB

Le bouton des warning fontionnent parfaitement bien. c'est le commaudo qui déconne, des que je l'enclenche il fé plu rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Le bouton des warning fontionnent parfaitement bien. c'est le commaudo qui déconne, des que je l'enclenche il fé plu rien

 

A3 de 2003 , c'est l'ancien ou le nouveau modèle? Si c'est l'ancien, je pense comme lebaiton :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

oui mais il existe une jonction entre les deux qui fais que si le bouton deconne (cela n'est pas flagrant) les cligno deconnent (c'etais un pb courant chez opel (surtout sur corsa et astra) et arrivais aussi sur vag (golf...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Le bouton des warning fontionnent parfaitement bien. c'est le commaudo qui déconne, des que je l'enclenche il fé plu rien

 

 

Mais j'ai bien compris , et je repete que ca peut quand meme etre le bouton de warning , car le cablage du commodo passe aussi par cet organe là. et c'est une panne tres souvent repertoriée.

 

Maintenant ca peu te tre ton commodo , mais avant de se lancer dans le demntage de volant vaut mieux essyer le bouton de warning avant.

Enfin c'est toi qui voit. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §67a410gj

 

Mais j'ai bien compris , et je repete que ca peut quand meme etre le bouton de warning , car le cablage du commodo passe aussi par cet organe là. et c'est une panne tres souvent repertoriée.

 

Maintenant ca peu te tre ton commodo , mais avant de se lancer dans le demntage de volant vaut mieux essyer le bouton de warning avant.

Enfin c'est toi qui voit. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

 

il a raison c'est le bouton du warning qui déconne. j'avais le même problème sur ma A3-2002.

ca coute 15euros et ca se change en 2 seconde

 

67alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou465DB

ok merci, je croyais j'avais mal exprimé mon pb, oué c'est une a3 de mars 2003, ancien modèle, donc vous me conseillez d'aller chez audi pour ramplacé le bouton des warnings?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

ok merci, je croyais j'avais mal exprimé mon pb, oué c'est une a3 de mars 2003, ancien modèle, donc vous me conseillez d'aller chez audi pour ramplacé le bouton des warnings?

 

oui mais eventuellement toi meme car c'est simple et moins couteux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

ok merci, je croyais j'avais mal exprimé mon pb, oué c'est une a3 de mars 2003, ancien modèle, donc vous me conseillez d'aller chez audi pour ramplacé le bouton des warnings?

 

 

Surtout pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou465DB

IMG0435.jpg.9718cb6b4e94a58a32f6b94516a56552.jpg

 

Voila j'ai pri la photo de l'interieur, sa me surprend que se soit le bouton des warning, comment je fait pour le changer? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/474400/IMG0435.jpg

 

Voila j'ai pri la photo de l'interieur, sa me surprend que se soit le bouton des warning, comment je fait pour le changer? merci

 

 

Tu déclipses l'insert en plastique noir qui entoure le tout avec un tournevis plat en le prenant sur un des cotés.... attention aux marques.

 

Ensuise tu glisses 2 tournevis plats et fins de chaque côté de la centrale de clignotants et tu la tires pour la sortir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou465DB

bonjour a tous, je sor du diagnostic chez Audi, facture salée, 79.25euros, just pour le diagnostic complet de la voiture. On me dit que c'est le relais qui est à changer pour le clignotant, est -ce que à votre avis je doi changer le bouton des feux de detresse et le relais ou just le relai ou just le bouton de feux de detresse? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...