Invité §wil338xX 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec ma 306 essence avec coffre quand je roule et que je veut tourner a gauche j'actionne le clignotant et je freinne en meme temp tous clignote a l'arriere je c que c un probleme de masse mais lesquel s'il vous plait merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stingrayraph 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 démonte tes feus, néttois si c'est oxydé, et refais une masse franche a chaque feus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil338xX 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yan885Ts 10 août 2011 Signaler Partager 10 août 2011 Salut à tous ! Même problème pour moi sur le même type de véhicule (306 1.9D Sedan 1995). Alors j'ai bien sur démonté mon feu ARG pour regarder (visuellement) au niveau de la masse, et ça à l'air correct J'ai essayé de mettre les feux et le problème c'est que les ampoules s'allument très faiblement Avez vous des idées pour régler ce problème, c'est une des raison pour lequel ma 306 passe pas au CT Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav570aP 10 août 2011 Signaler Partager 10 août 2011 Salut à tous ! Même problème pour moi sur le même type de véhicule (306 1.9D Sedan 1995). Alors j'ai bien sur démonté mon feu ARG pour regarder (visuellement) au niveau de la masse, et ça à l'air correct J'ai essayé de mettre les feux et le problème c'est que les ampoules s'allument très faiblement Avez vous des idées pour régler ce problème, c'est une des raison pour lequel ma 306 passe pas au CT Merci d'avance Une masse n'a pas "l'air" bonne, on enlève l'écrou, on gratte et on remonte. une fois que ça fonctionne, on met de la graisse par dessus pour que ça ne rouille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yan885Ts 10 août 2011 Signaler Partager 10 août 2011 Bon ben bizarrement j'ai tout démonté, rien touché et ça à l'air de refonctionner Peut on mettre de la bombe contact aussi dans les prises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 10 août 2011 Signaler Partager 10 août 2011 ça prouve le défaut de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yan885Ts 10 août 2011 Signaler Partager 10 août 2011 Et ça remarche plus ça me gave, je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 10 août 2011 Signaler Partager 10 août 2011 Bonsoir C'est une mauvaise mise à la masse . Il faut mettre à la masse ce qui n'y est pas. Le culot des lampes doit être réuni à la masse, et ces culots doivent bien sûr être aussi tous réunis entre eux. Faire ce qui est décrit ici sur un seul des culots de lampes (d'une qui a le comportement anormal), et ça suffira. Passer le fil comme tu peux vers l'arrière du feu et visser la cosse dans la tôle qq part dans le coffre. Plus détaillé ici https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254031/Platinedefeuavecmisemassevertical2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yan885Ts 10 août 2011 Signaler Partager 10 août 2011 Merci J'avais fait exactement la même installation que ton schéma, mais va savoir pourquoi ça ne marchait plus En fait j'ai bien nettoyé et badigeonné de bombe contact sur les prises et la masse et visiblement ça refonctionne bien Un problème de moins à régler pour le CT Merci et bonne nuit à tous [:bigboul52:10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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