Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Trou dans 1 boite de polo 99?? Quelles sont les causes??


Invité §taz651Kf

Messages recommandés

Invité §taz651Kf

Salut a tous!!

Voila, j'ai déposé une boite de vitesses hs sur une polo 1.4L de 99.

eh oui... encore une boite polo...

J'suis tombé sur le cul en voyant qu'il y avait un trou dedan!!! (Dans la boite pas dans le c... ;o)

CIMG0311.jpg.081f83614832b50d18d9af8a9fa242d1.jpg CIMG0313.jpg.9239ec3f2d2a7f645fc384fa44421e66.jpg

 

Quelles peuvent en etre les raisons??

Sachant que c 1 boite acheté d'occas et qu'elle a fait 200 kms et elle a cassé!!

Quand je l'ai acheté il n'y avait pas de trou, ni même de fissure a ce niveau, du moin je ne les ai pas vu.

L'embrayage ne semble pas avoir pris l'huile, mais y a t il une solution pour le nettoyer?? Parce que lui est tout neuf...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz651Kf

Mais il serai rentré comment le cailloux?? Tout est fermé, il n'y a pas d'endroit pour que quelque chose rentre.

Et en enlevant la boite j'ai juste retrouvé 2 morceau d'alu qui proviennent du trou.

Je précise aussi que la boite avait une fuite et que le mec qui roule avec la polo ne l'avait pas vu et qu'il a fait 200 bornes sur l'autoroute et qu'une fois arrivé il m'appelle pour me dire que la boite fait un drole de bruit... Il est rentré mais c'était déjà trop tard pour la boite.

mais je me demande quand même comment ce trou a pu se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Avec une pierre qui vient de la route !

 

Ce n'est pas grave du tout, il suffit de boucher le trou.

Il n'y a pas d'huile du coté embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz651Kf

Pas grave!!!

Quand j'ai levé la voiture j'ai vu que tout le chassis était recouvert d'huile de boite, toute l'huile est sorti par ce trou!!!

Et maintenant elle fait un bruit d'enfer et je l'ai vidé, il en est sorti 3 gouttes de pisse de chat!!

lundi je ramène la boite au mec qui me l'a vendu pour remboursement mais je n'ai pas envie qu'il dise que je l'ai mal monté ou que c'est moi qui est fait ce trou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz651Kf

Quand le mec me la vendu elle avait déjà une fuite mais il ne me l'a pas dit!!

J'ai fait un tour d'essai quand j'avais remonté la boite, tout était ok, pas de fuite après 2km d'essai.

Mais vu que le proprio de la polo a fait 200 kms d'autoroute a 3000trs/mn c'est clair que l'huile a eu le temps de couler!!

J'avais contacté le vendeur de la boite pour lui expliquer le problème.

Il est ok pour le remboursement et c'est seulement une fois que la boite était cassée que cet ane m'a dit qu'elle s'était déjà vidée une fois chez lui!!

Et le trou je l'ai vu ce matin en déposant la boite mais je ne l'ai pas ouverte, je ne sais donc pas exactement ce qui a cassé dedan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le mec me la vendu elle avait déjà une fuite mais il ne me l'a pas dit!!

J'ai fait un tour d'essai quand j'avais remonté la boite, tout était ok, pas de fuite après 2km d'essai.

Mais vu que le proprio de la polo a fait 200 kms d'autoroute a 3000trs/mn c'est clair que l'huile a eu le temps de couler!!

J'avais contacté le vendeur de la boite pour lui expliquer le problème.

Il est ok pour le remboursement et c'est seulement une fois que la boite était cassée que cet ane m'a dit qu'elle s'était déjà vidée une fois chez lui!!

Et le trou je l'ai vu ce matin en déposant la boite mais je ne l'ai pas ouverte, je ne sais donc pas exactement ce qui a cassé dedan.

 

 

quand on achète une boite d'occaze, faut toujours vérifier les joints spi; autrement pour le trou...tu peux toujours courir que le vendeur te rembourse...car pas de trou quand tu l'as reçu...et une boite de polo peut casser à tout moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz651Kf

ok, mais la boite s'est percée parce que sa boite était pourri a la base...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

bonjour

 

J'ai eu le cas sur une fiat uno, ma femme avait pris une rampe à faible vitesse en 3 eme (j'étais passager)

la voiture a donnée des acoups, un morceau de satélite est passé à travers le carter

et vidange de la boite devant l'entée de la maison.....

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Pas grave!!!

Quand j'ai levé la voiture j'ai vu que tout le chassis était recouvert d'huile de boite, toute l'huile est sorti par ce trou!!!

Et maintenant elle fait un bruit d'enfer et je l'ai vidé, il en est sorti 3 gouttes de pisse de chat!!

lundi je ramène la boite au mec qui me l'a vendu pour remboursement mais je n'ai pas envie qu'il dise que je l'ai mal monté ou que c'est moi qui est fait ce trou...

 

 

Puisque je te dis que ce n'est pas par ce trou que l'huile est sortie !

 

Il n'y a pas d'huile du coté de l'embrayage.

 

Si toute l'huile est sortie, c'est par ailleurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...