Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Peugeot 306 D 2000: fuite gasoil


Invité §beu557MM

Messages recommandés

Invité §beu557MM

bonjour,

j'ai une 306 diesel 5 portes de 2000

et une fuite de gasoil au niveau de la roue arriere gauche du coté du remplissage je pense qu'un tuyau est coupé quelque part pres de la roue là ou c'est coudé, et lorsque je fais le plein au maxi là ca fuit au goutte a goutte jusqu'a ce que je bouffe un peu de gasoil, avez vous deja eut ce type de souci ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad114IN

oui, j ai eu le meme probleme sur ma 306 essence il y a 2 semaines.

ma voiture est encore garantie donc le garage m' a pas fait payer, ils ont changé le coude qui est juste avant le reservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une 306 diesel 5 portes de 2000

et une fuite de gasoil au niveau de la roue arriere gauche du coté du remplissage je pense qu'un tuyau est coupé quelque part pres de la roue là ou c'est coudé, et lorsque je fais le plein au maxi là ca fuit au goutte a goutte jusqu'a ce que je bouffe un peu de gasoil, avez vous deja eut ce type de souci ?

merci par avance

 

 

 

çà ne serait pas plutôt au niveau de la roue arrière droite?

 

C'est sans doute le coude en caoutchouc.

 

Pour le changer, ce n'est pas si simple que çà en a l'air car ce coude est très rigide.

Pour ma part, j'avais du descendre un peu le réservoir sans le déposer complètement pour m'en sortir mais c'était une 306 essence, je ne sais pas si c'est pareil sur une 306 diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab066qB

salut, j'ai le même problème sur ma 306 td. As tu trouvé une solution? As tu changé le coude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...