Invité §mel676IR 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 Bonjour Voilà j'ai un souci avec mes feux de croisement sur ma mazda 6 modèle 2005. Lorsque je mets mon comodo sur la position feux de croisement, ceux-ci ne s'allument pas. ils restent en veilleuses. Je ne pense pas que cela vienne de l'ampoule puisque les pleins phares eux fonctionnent très bien; j'aurais besoin de vos conseils parce que je dois prendre mon auto demain pour aller travailler et sans feux cela est dangereux. Merci à tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav570aP 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 salut, commence quand même par regarder les ampoules et les fusibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 Bonjour Oui. Les deux ampoule grillées, c'est plus habituel qu'on ne pense. Et de toutes manières première chose à contrôler. Avat autres contôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel676IR 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 MES FUSIBLES FONCTIONNENT BIEN ET MES AMPOULES NE SONT PAS GRILLEES.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arb145IG 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 Tu nas essayé de les remplacer par des neuves de qualité on est d'accord Alors peut-être un soucis de relais.Il faut t'armer d'un voltmètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 Bonjour Oui. Les deux ampoule grillées, c'est plus habituel qu'on ne pense. Et de toutes manières première chose à contrôler. Avat autres contôles En effet, je confirme ---> cela m' est arrivé 2 fois avec 2 véhicules différents ( mais de marque identique : SEAT IBIZA ), aux env. de 30 000 km. Remarques : Un filament "cassé" ne se voit pas nécessairement à l' oeil nu ( micro-coupure ). Le filament peut paraître "bon" quand il est froid (même à l' ohm-mètre), mais défectueux une fois "chaud" ( dilatation ). Autrement, certaines ampoules contiennent 2 filaments : un pour pour les feux de croisement, et l' autre pour les phares ---> cela dépend des marques et des millésimes des véhicules.....et du coup, les feux de croisement peuvent ne pas fonctionner alors que les phares le peuvent ( et inversement ) ---> c' est très certainement ton cas, "melia7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philboy 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 Bonjour Oui. Les deux ampoule grillées, c'est plus habituel qu'on ne pense. Et de toutes manières première chose à contrôler. Avat autres contôles [:philboy] Je peux témoigner, ça m'est arrivé sur ma "vieille" ZX, sur une route de campagne et d'un coup :... plus de code ! la surprise dans le noir total, les veilleuses c'est pas le top pour l'éclairage .Ca fait tout drôle.... Les 2 ampoules avaient grillées en même temps, pile poil . Sinon pour ton probleme il faut vérifier que le 12v arrive bien aux connecteurs de l'ampoule quand le comodo est en position . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 [:philboy] Je peux témoigner, ça m'est arrivé sur ma "vieille" ZX, sur une route de campagne et d'un coup :... plus de code ! la surprise dans le noir total, les veilleuses c'est pas le top pour l'éclairage .Ca fait tout drôle.... Les 2 ampoules avaient grillées en même temps, pile poil . Sinon pour ton probleme il faut vérifier que le 12v arrive bien aux connecteurs de l'ampoule quand le comodo est en position . Bienvenue au "club". PS : Je m' étais débrouillé avec les anti-brouilard ..... [:cdgtosea:1] ( pratiques dans ce genre de situation, le temps de rejoindre la station service la plus proche ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 Ayant pratiqué "pro" jadis j'ai vu des clients pour "plus de feux Stop" refuser qu'on démonte un de leurs feux AR pour contrôle en râlant que "c'était pas possible les deux lampes". En fait on roule des mois et des mois avec un seul feu sans le savoir........................puis l'autre grille. Effectivement pour les lampes: mesure à l'Ohmmètre ou mieux; leur appliquer du 12 Volts et même aller à tapoter doucement dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel676IR 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 merci pour tous voc conseils Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 Bonsoir Ça peut venir du commodo. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav570aP 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 Bonsoir Ça peut venir du commodo. @+. ça peut....mais c'est moins chiant de commencer par essayer une autre ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 Oui,bien sur. C'est une piste à explorer après. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin040cI 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 BONSOIR, Vérifie tous les connecteurs mais du w40 si oxidé sur les connecteurs et prise d'anpoule.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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