Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Je ferme l'ordinateur, départ pour le Cantal. Pas de wifi apparemment dans les campings, je serai chez mon frère le 10 août au soir.

 

Bon mardi et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà fait La Taniere à côté de Chartres @309GTI16 ?

Que c'est triste de voir les méfaits du comportement humain. Trop peuplé sur cette terre nous sommes... Mais égoïsme fait que certains ne veulent pas de contenter de 2 enfants max, et en font plus... Alors que nous n'avons pas les moyens de cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, scenic_en_colere a dit :

J'etais dedand à 17h30.

Mme 309 travaille à 2 ou 3 kms et nous y etions pour le repas offert par sa direction avant les vacances ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 309GTI16 a dit :

Mme 309 travaille à 2 ou 3 kms et nous y etions pour le repas offert par sa direction avant les vacances ;)

C'est à 45 kms de chez ma belle soeur. On y est allé à 7 dans le gs3 mon neveu de 20 ans n'étant pas venu une seule voiture. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, sierra38 a dit :

 

Me demande si je pourrais pas te filer un peu de mon "traitement"  👀

 

Je suis sous  celebex, celecoxib en générique.  A la demande en fonction des douleurs...  Dans l'ensemble ça va mieux qu'il y a quelques années  ....  sauf crise qui se signale.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, carnoy a dit :

 

Je suis sous  celebex, celecoxib en générique.  A la demande en fonction des douleurs...  Dans l'ensemble ça va mieux qu'il y a quelques années  ....  sauf crise qui se signale.  

 

Humira

 

Perso, c'est un usage détourné pour la maladie de Crohn... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut des vacances de 10 jours aussi, mais tranquille car déjà on n'avait rien avait le 3/07 et nous sommes partis qu'une semaine dans la Vienne à coté de Poitiers ou nous avons fait le Futuroscope, vallée des singes, vélorail, grotte, lac, avec des amis dans un mobilhome pour 8. On utilisait les sanitaires tout neuf aussi car une douche pour 8 c'est juste, mais ce petit camping sans prétention je le recommande sans soucis pour un séjour dans ce coin, à taille humaine et familiale, plein d'emplacements de tentes caravanes très grands et des semi mobilhome et des mobilhomes. Une simple piscine rectangulaire sans frou-frou mais qui permet de se détendre en rentrant de journée ou avant de manger le midi.

 

Donc 7 jours là et 3 jours chez ma belle soeur dans le 28. 1300 kms seulement sur les 10 jours ça change et en même temps vu la situation c'est très bien. Conso depuis le seul plein pendant les vacances, le précédent ayant été fait 250 kms avant de partir le samedi 23/07, et là fait jeudi soir dernier et qui a plus de 650 kms maintenant: 6L au 100 tout rond, avec autoroute etc...

 

Reste un point d'interrogation: hier soir sur la nationale entre Melun et chez moi, j'etais à 88 km/h au lieu de 80 dans une legère descente il me semble et je crois avoir vu un flash d'un radar fixe mais comme je croisais une autre auto je ne sais pas qui a déclenché... ça me gave gros délinquant que je suis. Evidemment on sortait de départementales etroites à 90 et la nationale bien large et droite à 80... Et les gens aiment bien "barbe blanche" l'instigateur de cette clownerie...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, scenic_en_colere a dit :

Bonjour, rentré dans le 77 à 0h30. C'est comme ça :bah:

 

Retrouvé notre chat que ma belle mere avait remis dans la maison hier matin. Il n'arrête pas de miauler mon papi de 20 ans et 4 mois.

 

20 ans...  Age vénérable, vous devriez avoir honte de le bouleverser comme cela :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, scenic_en_colere a dit :

 

 

Reste un point d'interrogation: hier soir sur la nationale entre Melun et chez moi, j'etais à 88 km/h au lieu de 80 dans une legère descente il me semble et je crois avoir vu un flash d'un radar fixe mais comme je croisais une autre auto je ne sais pas qui a déclenché... ça me gave gros délinquant que je suis. Evidemment on sortait de départementales etroites à 90 et la nationale bien large et droite à 80... Et les gens aiment bien "barbe blanche" l'instigateur de cette clownerie...

 

Tu n'as pas tester la différence entre ton compteur et le réel par Gps ?

 

Bon, Renault, c'est entre 4 et 5 km/h "optimiste" (4 km/h Scénic, 5 km/h Zoé)

 

Donc on va dire 84 réel

 

5 km/h décomptés automatiquement par marge technique sous 100 km/h (réel)

 

Donc tu était à 79 pour le radar...

 

Arrêtes de râler :indigne:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sierra38 a dit :

 

20 ans...  Age vénérable, vous devriez avoir honte de le bouleverser comme cela :cyp:

Oui je sais.... Et déjà que j'ai pleuré pas mal pour la chatte morte à 17 ans mais alors lui.... C'est un chat au comportement de chien qui te suit, te parle, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sierra38 a dit :

 

Tu n'as pas tester la différence entre ton compteur et le réel par Gps ?

 

Bon, Renault, c'est entre 4 et 5 km/h "optimiste" (4 km/h Scénic, 5 km/h Zoé)

 

Donc on va dire 84 réel

 

5 km/h décomptés automatiquement par marge technique sous 100 km/h (réel)

 

Donc tu était à 79 pour le radar...

 

Arrêtes de râler :indigne:

 

 

Quand j'ai vu 88 je ne sais pas si j'avais déjà freiné ou pas et si j'etais au régulo ou pas puisque c'etait 1 km après un rond point.

Oui ok c'est ça les 4 km/h j'ai pareil. Pas eu le temps de voir si sur le tomtom intégré et comme la dernière mise à jour date de 2015, pas integré les nouvelles vitesses du naze.

Si je ne rale pas ce n'est plus moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, scenic_en_colere a dit :

 

Si je ne rale pas ce n'est plus moi!!!

 :biggrin:

 

"tant que ça gueule, c'est que c'est vivant" 👀

 

Vieil adage des pompiers, maintes fois vérifié :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour touste,

 

Je vais aller regarder ce que peut être le bruit sourd sur l'arrière gauche du GS3. ça ronronne parfois. Je ne vois qu'un truc: le roulement, pourtant pas vieux vu que les disques ont été changé il y a 30000 kms et 1 an 3/4. Si c'est ça je veux le changement gratos, c'est bon ils peuvent bien le faire la concession Renault, depuis 2009 entre le scenic 1 ph2, la clio 2 campus et le GS3 que j'y vais je leur ai laissé un paquet de pognon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...