Invité §dra445fx 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 j'ai essayé à la main il ne veut pas sortir de son logement(sens horaire et anti horaire) il faut vraiment une pince pour le retirer ? c'est bien la partie ronde en plastique en dessous de la fiche de connectique ? au dessus de la pédale de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab417oy 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 regarde ici : Polo tdi: Feu stop toujours allumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra445fx 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 merci. en fait j'ai un bug donc j'avais un clignotant de mort je l'ai changé c'est ok pourtant le filament n'était pas cassé. bizarre j'avais également le préchauffage qui clignotait avec le message moteur atelier j'ai débranché les fiches mis un coup de dégrippant sur la tige plus de message du calculateur mais les feux stop ne fonctionnent toujours pas. quelle solution ? changer les ampoules ( mettre par exemple mon ampoule restante du pack pour clignotant pour tester ? ) ou changer mon contacteur que j'ai peut être cramé mais ds ce cas là j'aurais une message du calculateur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra445fx 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 quand je suis passé à la concession déjà le magasinier pas terrible il me sort deux contacteurs un deux pôles(9.9 eu) et un autre 4 pôles ( à 47 eu) je lui demandes lequel est ok , il avait la doc sous les yeux et ne pouvait pas dire qu'elle était la piéce adhoc pour mon véhicule, normal ? je lui demandes le prix de montage c'est combien ? 30 à 45 minutes à 50 eu de l heure puis un passage au banc pour réintialiser le défaut alors qu'il s'est enlevé tout seul !!!!! donc pour le démonter je le tournes dans le sens horaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 4 poles pour les Golf4. 47 euros = prix ANORMAL ! Ca coûte 15-25 euros maxi. Ca se démonte à la main. Et attention aux précautions lors du verrouillage de la bague !!! Tout est dit dans le post cité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra445fx 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 oups je n avais pas percuté ... c est un 4 pôles... le même qui se trouve au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra445fx 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 http://www.123pieceauto.com/volkswagen-golf-iv-1j1-voiture-hayon-electro-commutateur-stop-c-100001_10025_762.html y a une belle diff de prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 En effet n'est ce pas ? Idem sur ce site, en plus précis sur le nombre de pôles : http://oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=806&ID_OSC_TYPES=10506&ID_OSC_LEVELS=919 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra445fx 13 mars 2009 Signaler Partager 13 mars 2009 ok bah je n'ai pas réussi l'autre fois à le déverouiller .avec mes grosses mains maladroites je n'avais pas réussi. avec une clé ?tournevis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 mars 2009 Signaler Partager 13 mars 2009 Un très gros tournevis ou n'importe quel fer plat assez fin pour le glisser dans les 2 encocher pour faire levier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra445fx 13 mars 2009 Signaler Partager 13 mars 2009 les encoches sont où ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 mars 2009 Signaler Partager 13 mars 2009 Pardon, je voulais parler des ergots (qui sont en relief) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 Bonjour à tous, Mon fils à changé son contacteur de stop sur une Golf IV TDI 130 cv (injecteur pompe) d'année 2001. Son témoin de préchauffage clignote, sur le forum certain conseil de remplacer le contacteur de la pédale de frein. Pas de chance le témoin clignote encore. Voici les photos des 2 contacteurs, le nouveau est plus gros que l'ancien qui est Réf 1 JO 945 511 C et sur le nouveau, il ne faut pas tourner le centre pour le placer. Sont-ils compatibles, merci pour vos avis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 COntacteur neuf en place, les feux de stop s'allument bien ? Alors ce n'est pas un pb de contacteur de stop (pour une fois) mais de gestion moteur : il faut passer à la valise diag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Bonjour et merci pour la réponse, Au départ le témoin a continuer de clignoter, puis il s'est éteint, et tout semble être remis en ordre, comme si il avait fallut un certain temps avant que la pièce neuve soit reconnue par l'électronique de gestion. Il va voir si ce matin le témoin s'éteint bien comme il faut, je vous tient au courant des suites. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 OK; mais les feux de stop marchent bien, eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fis580SA 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 moi ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eld822ZA 14 juin 2016 Signaler Partager 14 juin 2016 Bonjour, j'ai le même problème, j'ai changé le contacteur de feux stop, il s'est bien verrouiller mais cela ne marche toujours pas avec le voyant de préchauffage allumé mais les feux de stop fonctionnent. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano528Qk 9 janvier 2017 Signaler Partager 9 janvier 2017 Bonjour j'ai changé le contacteur de feux stop cet après midi. Le voyant clignoter avec un message moteur atelier, le contacteur neuf posé toujours le voyant et les feux stop ne fonctionne toujours pas. Je dois faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 9 janvier 2017 Signaler Partager 9 janvier 2017 '''et les feux stop ne fonctionne toujours pas''' Bonsoir Reprendre une démarche logique: Le contacteur ne fait que réunir ensemble les trous 1 et 4 du connecteur qui arrive dessus. (2et 3 ont un rôle qui ne concerne pas les lampes). Donc connecteur défait introduire un trombone entre 1 et 4 dans ses deux trous DOIT allumer les Stop. Si ça allume voir les multiples commentaires comme quoi il est fragile au montage , et son règlage Si ça n'allume pas le pôvre contacteur y est/et y était probablement pour rien ? voir fusible , les lampes à l'AR grillées etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 9 janvier 2017 Signaler Partager 9 janvier 2017 Bonsoir Et surtout casse potentielle du nouveau contacteur comme décrit plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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